Invité §Ant123eb 16 août 2019 Signaler Partager 16 août 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vais, si tout ce passe bien, faire l’acquisition d’une cooper SD cet apres midi. Elle n’aura pas le Bluetooth (donc poste de base) Du coup j’ai 2 petite questions: Si j’achète et monte un mini boost cd est ce que cela fonctionne? Faut il faire faire une reprog? Est ce que quelqu’un a déjà essayé cela: https://www.asturxenon.com/equipos-multimedia/equipos-multimedia-especificos/radios-mini/ax-4017-detail Il y a l’option carplay Il en existe plusieurs mais il ont tous la meme base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant123eb 19 août 2019 Signaler Partager 19 août 2019 Personne ne l’a jamais fait? J’ai installé un module bluetooth sur la prise auxiliaire et branché sur l’allume cigare. Ca marche pas si mal et c’est pas cher. Mais si je trouvais un poste mini boost cd pas trop cher je l’installerai bien. A partir du moment on c’est faisable. Est ce que quelqu’un a la réponse? Techniquement je vois pas bien ce qui pourrait ne pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.