Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Ampoule xenon pour E46 330d touring?

Invité §les417cH

Messages recommandés

Invité §les417cH

Bonjour,

voila j'ai pas mal regardé les ampoules xenon et je voudrais etre sur qu'il est possible de les installer a la place d'ampoule classique sur mon e46 330d touring de 2004??

Quelle type ou modele peut on installer dessus?

Faut il tout modifier?

Merci pour vos réponse.

:)

Invité §les417cH

bon je viens de lire que les ampoules philips typeblue vision etaient un bon compromis.

J'avoue avoir posé ma question rapidement, et j'ai donc ma reponse concernant le xenon et les kits, ainsi que ces fausses ampoules dites xenon.

Sinon est ce que les ampoules philips blue vision et les autres sont elles vraiment plus agreable en conduite?

Merci.

Invité §les417cH

apres recherche, le modele pour les e46 serais du h7.

Voila j'avance seul dans ma recherche...

Invité §les417cH

apparement les philips extreme power seraient une tres bonne alternative au cout eleve du xenon... a suivre.

je vais voir si je peux m'en procurrer.

a bientot

Invité §les417cH

Elle sont dispo apparemement en ligne sur norauto.

Je vais y passer en fin de semaine.

Invité §Son171cr

Laisse tomber les " blue vision ", c'est de la merde.

Enfin, c'est des bonnes ampoules, mais ça n'a rien à voir avec du xénon, j'en avais essayé sur ma mégane, c'est à peine plus blanc que les ampoules normales.

De toutes façons, il est quasiment impossible de trouver de l'halogène blanc comme le xénon.

Invité §Son171cr

Il n'y a que les ampoules LED qui te donneront du blanc, toutes les autres (halogènes) vendus en centre auto, même si il est écrit " blanc " c'est de la merde.

Invité §cra563Fv

ça t'embête tant que ça de mettre un kit xenon adaptable ???

J'ai payé le mien 95 euros (baisse des prx via concurrenc internet) et l'ai installé en deux heures et le résultat est tip top

Invité §xar710iy

Oublie pas que si tu mets du xenon tu dois avoir les laves phares normalement alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Invité §Son171cr

ça t'embête tant que ça de mettre un kit xenon adaptable ???

J'ai payé le mien 95 euros (baisse des prx via concurrenc internet) et l'ai installé en deux heures et le résultat est tip top

Le résultat est tip-top, mais illégale :D

Si tu as de la chance, tu n'auras jamais rien, sinon, soit les flics vont t'arréter et bloquer ta bagnole, soit elle sera refoulée au CT.

Invité §Son171cr

Oublie pas que si tu mets du xenon tu dois avoir les laves phares normalement alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Chauffants sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Et, un correcteur d'assiette automatique :jap:

Invité §les417cH

oula et bien je vais rester sur mes ampoules halogenes alors!!, je vais tester les philips et je mettrais les photos en ligne ce week avec avant et apres.

a+

Invité §les417cH

Bon je viens donc d'installer les ampoule extreme power en h7 de philips.

Et verdict, c'est legerement plus blanc que les philips que j'ai retiré.

L'effet est sympa.

Par contre un petit coup de gueule contre le systeme de fixation du porte ampoule qui n'est vraiment pas terrible.

Je ne met pas de photo car mon appareil rend la lumiere trop jauni...

Invité §cra563Fv

Je serai tant surpris qu'unn gengen me sorte l'histoire du lave phare !

et pour les policiers , leur niveau d'instruction est encore pire.

Mes halogènes sont dans le coffre au cas ou.

Invité §les417cH

Bon maintenant je cherche le type d'ampoule pour les veilleuses, car elles sont beaucoup moins blanches!!

J'ai entendu parler d'ampoule a led? Est ce bien? ou peut on en trouver et quelle reference peut on adapter?... Si qqu a testé merci de me tenir informé.

Invité §les417cH

bon et bien je suis toujours a la recherche de la lumiere !! lol

J'ai pas testé les ampoules que sonysko ma recommandé (achater sur le net ma bloque)

Alors j'ai trouvé chez autobacs des led culot w5w qui a priori d'apres le vendeur serait le produit miracle. :q

Conclusion pour 7.40 euro environ, j'ai installé le tout et la surprise des qu'elles sont branchées elles restent allumées!!! :??:

Genial, l'ordinateur indique un dysfonctionnement!!

Je me convint donc que je me suis fait avoir et remet les ampoules d'origines.

Et la, dans la manip, une ampoule lache!!!! :??:

Direction autobac pour echange avec philips w5w performance, et la super, c'est pas de la led, mais c'est blanc comme mes philips h7 power.

A force de chercher et fini par se perdre!! lol

Donc attention ne pas acheter les led w5w vendu par autobac.

Tu avais un code erreur parce que les leds consomment très peu d'énergie et donc le module a l'impression qu'une ampoule est grillée.

En revanche, c'est bizarre qu'elles restent allumées ...

En tous cas, lors des changements d'ampoules, il ne faut pas toucher la partie en verre avec les doigts, car tu déposes un peu de transpiration et cela fragilise le "verre".

a+

ps : je me tate à mettre à mettre soit un kit hid xenon soit des philips extrem power.

L'aspect "illégal" du xenon seconde monte me refroidit pour le moment.

D'un autre côté, j'ai lu que les lave-phares étaient obligatoire car s'il y a de la neige, l'absence de chaleur de l'ampoule xénon ne permet pas de faire fondre la neige sur le phare : c'te connerie, jamais vu la neige fondre parce qu'on allume les phares ! !

Reste le correcteur d'assiette et ça, difficile de nier qu'on ne sent pas l'effet du correcteur quand on arrive en face d'une voiture équipée xénon d'origine.

sinon tu as ce site : http://www.hidxenon.fr/

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le gars ne fait que ça et j'aime bien quand un gars ne fait pas 10 000 trucs en même temps ; on peut espérer qu'il connait son domaine !

Invité §les417cH

j'ai installé les extremes power philips et c'est pas mal, c'est pas du xenon certe, mais c'est qd meme blanc comparé aux autres ampoules classiques.

je le note lors de la conduite de nuit face a d'autre vehicule equipé d'ampoule standar et sans xenon, rien a voir!!

Perso j'aime pas l'idee de modifier mon systeme avec un kit hid pour toutes les raisons que l'on connait,notament risque de refus au CT!!

Ensuite pour les diodes de autobac, elles sont de pietre qualitée non compatible avec nos E46 ca c'est certain.

Esperons que celles que j'ai commandé sur les conseils de sonysko ferons l'affaire dans mon cas.

En attendant j'ai monté les philips w5w derniere generation et c'est blanc comparé à celle d'origine qui faisait jaune face aux extreme power.

Je vous tiendrais informé pour les leds. ;)

Invité §Son171cr

Par contre, en mettant des LEDs w5w, tu auras toujours une erreur à l'ODB, regarde sur mon topic, j'ai du installé des résistances, que j'ai acheté chez le même gars sur ebay.

Invité §les417cH

Salut sonysko, pourrais tu m'expliquer la marche a suivre? j' ai regardé sur ton topic, mais je n'ai rien vu concernat le montage de ses resistances.

Vraiment desolé d'etre aussi mauvais mais je ne vois vraiment pas comment faire.

Merci encore pour tes reponses.

Invité §les417cH

Au fait j'ai bien reçu mes ampoules ce matin, donc pour le moment (faut voir si elles fonctionnent) tuningxenon ca roule bien....

Invité §Son171cr

Il faut les mettres en parralèlle, sur les veilleuses.

Regarde sur le site de tuningxenon, il en vend.

Invité §les417cH

bon dommage que je ne l'ai pas su avant je dois repasser une commande ;)

j'espere que le resultat en vaut la chandelle

:D:D

Invité §les417cH

Au fait c'etait pour ca aussi que mes ampoules de chez autobac ne fonctionnent pas!! je ferais le test des que j'aurais les resistances.

Invité §Son171cr

En fait, les ampoules fonctionnent trés bien sans les résistances, par contre, tu auras l'erreur à l'ODB, car elles consomment trop peu, la résistance augmente juste la consommation de courant, faisant croire à l'ODB qu'il y a une ampoule à incandescence.

Invité §les417cH

Je viens donc de tester (sans les resistances) les leds smd et bien honettement je suis deçu, on est loin de la belle lumiere que l on voit sur les photos publicitaire. Perso je prefere mes philips w5w qui ont une lumiere plus intense est plus diffue.

Voila j'ai donc 2 led smd dans les mains... si ca interresse quelqu'un...

Invité §Son171cr

Euh, si tu parles en plein jour, c'est normal, étant donné que la lumières des LEDs est plus proche de la lumière du jour, tu la vois moins, par contre, la nuit, ça n'a rien à voir.

Invité §les417cH

ba sans souci car vraiment je vais pas commander les resistances vu que le resultat ne m'a pas impressionné.

Je les ai testé a la lumiere de mon parking, bon ba j'ai pas ete bluffé..

Bref si tu les veux laisse moi ton adresse en MP...Papa noel va encore passer lol...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...