Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)

Messages recommandés

On l'attendait avec impatience, voilà enfin les premiers tours de roues du tout nouveau XC60,

cette deuxième génération du SUV compact prémium qui est le plus vendu dans le monde: ;)

http://media.autoweek.nl/m/685ynymb2mun.jpg

http://www.autoweek.nl/nieuws/ [...] olvo-xc60/

La sortie de ce dernier est prévue normalement dans le courant 2017: :o

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/5/7/5/1/3/9/Volvo-Zukunft-bis-2020-1200x800-bfb4e092129cbf5f.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 42505.html

Ce même prototype a été à nouveau aperçu, et l'on en voit un peu plus: :)

VolvoXC60-1.jpg

VolvoXC60-2.jpg

VolvoXC60-3.jpg

• Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca serait dommage que le XC60 ne soit qu'un XC90 en réduction !

Sinon, après, on va se croire chez Audi avec des modèles presque tous identiques mais à des échelles différentes.

En serait-il de même pour les chauffeurs et leurs attributs?

V'dredi!!

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

De toute manière l'avant sera similaire aux XC S et 90. L'arrière sera sans doute très porche du XC90 et de l'actuel XC60.

Après les vitres arrière laisse penser que la ligne sera quand même plus dynamique que sur le XC90.

De toute façon ils ont pas intérêt à se planter, le XC60 a beau être en fin de vie c'est toujours leur modèle le plus vendu, ils jouent donc gros sur ce modèle.

Il a une certaine originalité par rapport à la concurrence, et j'ai peur qu'il perde ça avec le nouveau :s

De toute manière l'avant sera similaire aux XC S et 90. L'arrière sera sans doute très porche du XC90 et de l'actuel XC60.

Après les vitres arrière laisse penser que la ligne sera quand même plus dynamique que sur le XC90.

De toute façon ils ont pas intérêt à se planter, le XC60 a beau être en fin de vie c'est toujours leur modèle le plus vendu, ils jouent donc gros sur ce modèle.

Il a une certaine originalité par rapport à la concurrence, et j'ai peur qu'il perde ça avec le nouveau :s

J'ai l'impression, que l'arrière est plus fin, moins lourd que l'actuel: vitre plus inclinée (un peu) et plus haute (ou, plus exactement descendant plus bas)

Le profil général de la version actuelle est plongeant sur l'avant. Ca permettait une banquette arrière légèrement surélevée, évitant aux passagers arrière d'avoir la ceinture de caisse au niveau des joues.

Le profil de cette nouvelle version rejoint le style Q5 incliné sur l'arrière.

Ca serait dommage que le XC60 ne soit qu'un XC90 en réduction !

Sinon, après, on va se croire chez Audi avec des modèles presque tous identiques mais à des échelles différentes.

Volvo à clairement dit non:

Audi : S7-volvo-annonce-ses-futures-compactes-avec-les-concepts-40-1-et-40-2-allechants-378799.jpgMême ADN, même aspect.

Volvo : S7-volvo-annonce-ses-futures-compactes-avec-les-concepts-40-1-et-40-2-allechants-378863.jpgEt voici comment Volvo pense décliner les siens. Même ADN, mais tous différents.

Du coup, à votre avis, pour en acquérir un d'occasion de la génération actuelle (je suis en recherche :sol: ). Vaut il mieux attendre la sortie du nouveau en espérant que la cote de l'ancien "s'effrite" ou alors cela n'y changera quasi rien.

Pour être honnête, je ne connais pas très bien le marché des volvo et qui plus est des SUV.

Très peu de changement à l'intérieur !

Tu trouve?

La "tablette" je crois pas qu'elle est présente dans le modèle actuel,au niveau des portières changement léger d'ergonomie.

La "molette" façon New XC90;

Sinon ça a vraiment l'air d'être le petit frère du mammouth.

Tu trouve?

La "tablette" je crois pas qu'elle est présente dans le modèle actuel,au niveau des portières changement léger d'ergonomie.

La "molette" façon New XC90;

Sinon ça a vraiment l'air d'être le petit frère du mammouth.

C'était comme avant, la planche de bord flottante sur presque tous les modèles ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page