Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

[Le Topic Officiel] du Volvo XC60 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Liste de prix complète selon Challenges:

Volvo XC60 D4 Momentum : 44.500 €

Volvo XC60 D4 R-Design : 49.320 €

Volvo XC60 D4 Inscription : 50.620 €

Volvo XC60 D4 Inscription Luxe : 55.730 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €

Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription Luxe : 57.930 €

Volvo XC60 D4 AWD Momentum : 46.900 €

Volvo XC60 D4 AWD R-Design : 51.720 €

Volvo XC60 D4 AWD Inscription : 53.020 €

Volvo XC60 D4 AWD Inscription Luxe : 58.130 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Momentum : 49.100 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic R-Design : 53.920 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription : 55.220 €

Volvo XC60 D4 AWD Geartronic Inscription Luxe : 60.330 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Momentum : 53.600 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic R-Design : 58.420 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription : 59.720 €

Volvo XC60 D5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 64.830 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Momentum : 48.200 €

Volvo XC60 T5 Geartronic R-Design : 53.020 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription : 54.320 €

Volvo XC60 T5 Geartronic Inscription Luxe : 59.430 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Momentum : 50.600 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic R-Design : 55.420 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription : 56.720 €

Volvo XC60 T5 AWD Geartronic Inscription Luxe : 61.830 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Momentum : 57.100 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic R-Design : 61.920 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription : 63.220 €

Volvo XC60 T6 AWD Geartronic Inscription Luxe : 68.330 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Momentum : 70.300 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid R-Design : 72.370 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription : 75.940 €

Volvo XC60 T8 Plug-in Hybrid Inscription Luxe : 79.510 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Bon bah grosso-modo les prix sont alignés sur ceux de la V90... ce qui est (à mon avis) absurde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Qui me prête donne 79.510€ ? :D

 

Ouch, ça pique quand même un peu.

On est bien au-delà des prix du XC60 I, voir même du XC90 I.

L'inflation a bon dos. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Qui me prête donne 79.510€ ? :D

 

Ouch, ça pique quand même un peu.

On est bien au-delà des prix du XC60 I, voir même du XC90 I.

L'inflation a bon dos. :q

Le succès du XC60-1 tenait à mon avis à des prestations comparables à la concurrence premium pour des prix sensiblement plus contenus.

Là, les prix ne sont pas contenus et un GLC bien équipé me semble plutôt moins cher...

Attention au retour du boomerang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Le succès du XC60-1 tenait à mon avis à des prestations comparables à la concurrence premium pour des prix sensiblement plus contenus.

Là, les prix ne sont pas contenus et un GLC bien équipé me semble plutôt moins cher...

Attention au retour du boomerang...

 

Je suis d'accord qu'à prix égal l'aventure allemande permet d'avoir avec un réseau plus étendu déjà en SAV qui reste tout de même le gros point noir de Volvo. A augmenter les prix, la clientèle est plus limitée mais aussi plus exigeante et effectivement il y a risque de retour. Pour les prix des derniers anciens négociables avec des remises de 12 à 16 % en concessions selon modèles et plus chez mandataires et ceux du nouveau on arrive à une différence notable qu'il semble difficile de justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès du XC60-1 tenait à mon avis à des prestations comparables à la concurrence premium pour des prix sensiblement plus contenus.

Là, les prix ne sont pas contenus et un GLC bien équipé me semble plutôt moins cher...

Attention au retour du boomerang...

 

En pondérant avec les équipements, le XC60 reste toujours un peu moins chère que les Allemandes MAIS, c'est effectivement la nouveauté, l'écart s'est réduit à pas grand chose...

 

Retour ce matin d'un ami bossant chez Audi :

"[...] ouais ben justement on a eu la DR (direction régional ndlr) qui est passée, commentaire des mec "les gars, on revient de Genève et...vendez un max de Q5 parceque lorsque les XC60 et Velar vont débarquer, ça va piquer sévère !"

 

Depuis je lui envoie les extrait de pub pour Lidl "on est mal chef, on est vraiment mal" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pondérant avec les équipements, le XC60 reste toujours un peu moins chère que les Allemandes MAIS, c'est effectivement la nouveauté, l'écart s'est réduit à pas grand chose...

 

Retour ce matin d'un ami bossant chez Audi :

"[...] ouais ben justement on a eu la DR (direction régional ndlr) qui est passée, commentaire des mec "les gars, on revient de Genève et...vendez un max de Q5 parceque lorsque les XC60 et Velar vont débarquer, ça va piquer sévère !"

 

Depuis je lui envoie les extrait de pub pour Lidl "on est mal chef, on est vraiment mal" :lol:

 

 

 

et gare aussi avec la futur sortie du xc40 ,au moins volvo va redistribuer les cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

En pondérant avec les équipements, le XC60 reste toujours un peu moins chère que les Allemandes MAIS, c'est effectivement la nouveauté, l'écart s'est réduit à pas grand chose...

 

Retour ce matin d'un ami bossant chez Audi :

"[...] ouais ben justement on a eu la DR (direction régional ndlr) qui est passée, commentaire des mec "les gars, on revient de Genève et...vendez un max de Q5 parceque lorsque les XC60 et Velar vont débarquer, ça va piquer sévère !"

 

Depuis je lui envoie les extrait de pub pour Lidl "on est mal chef, on est vraiment mal" :lol:

C'est bien là l'erreur : le XC60-1 ne prétendant pas marcher sur les plates-bandes des allemands avait réussi à se faire sa niche à lui, plutôt confortable.

En allant les chercher sur leur terrain, le -2 va se prendre des coups et VAG, MB et BMW ont des moyens (réseau, capacité financière permettant remises et stocks, etc, que Volvo n'a pas) et il ne faudra pas se laisser prendre par des illusions liées à des modèles en fin de carrière : le nouveau Q5 et le nouveau X3 sortiront un jour...

Et ça piquera sévère.

 

 

Comme tous les Range, le Velar restera anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

C'est bien là l'erreur : le XC60-1 ne prétendant pas marcher sur les plates-bandes des allemands avait réussi à se faire sa niche à lui, plutôt confortable.

En allant les chercher sur leur terrain, le -2 va se prendre des coups et VAG, MB et BMW ont des moyens (réseau, capacité financière permettant remises et stocks, etc, que Volvo n'a pas) et il ne faudra pas se laisser prendre par des illusions liées à des modèles en fin de carrière : le nouveau Q5 et le nouveau X3 sortiront un jour...

Et ça piquera sévère.

 

 

Comme tous les Range, le Velar restera anecdotique.

 

 

Le Q5 vient de sortir et en 2016 il s'est vendu plus de Évoque que de XC60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là l'erreur : le XC60-1 ne prétendant pas marcher sur les plates-bandes des allemands avait réussi à se faire sa niche à lui, plutôt confortable.

En allant les chercher sur leur terrain, le -2 va se prendre des coups et VAG, MB et BMW ont des moyens (réseau, capacité financière permettant remises et stocks, etc, que Volvo n'a pas) et il ne faudra pas se laisser prendre par des illusions liées à des modèles en fin de carrière : le nouveau Q5 et le nouveau X3 sortiront un jour...

Et ça piquera sévère.

 

 

Comme tous les Range, le Velar restera anecdotique.

 

 

Si le Velar suit le chemin de l'Evoque, on en entendra parler...dans les réseaux!

autruche621.gif.b0c1f544e70ed5c2aca4f995384be0e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

finalement je viens de comparer avec le Q5 et les prix se font pas grand mal, et quand je vois par exemple le T5 AWD 254CV inscription luxe est à 61800 le Q5 AVUS est à 63 000€ mais le malus du volvo est à 4000€ et celui du Q5 à 2600€ donc c'est le même prix, après faudra voir les équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo s'est aligné sur les prix allemands depuis le XC90 II. Franchement, il ne manque vraiment pas grand chose à Volvo pour le justifier totalement. Avec une gamme de moteurs plus étendue, il n'y aurait même pas débat. Volvo ferait un massacre. Cela dit, ils se débrouillent pas si mal au vu du carton du XC90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix des derniers anciens négociables avec des remises de 12 à 16 % en concessions selon modèles et plus chez mandataires et ceux du nouveau on arrive à une différence notable qu'il semble difficile de justifier.

 

Si tu compares les prix de la génération précédente (qui sont bradés) avec ceux de la nouvelle génération, c'est certain que tu vas trouver une différence!

Et si tu trouves que l'ancienne génération est aussi bien que la nouvelle, alors précipites toi chez ton concessionnaire pour en acheter un, tant qu'il en reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

Si tu compares les prix de la génération précédente (qui sont bradés) avec ceux de la nouvelle génération, c'est certain que tu vas trouver une différence!

Et si tu trouves que l'ancienne génération est aussi bien que la nouvelle, alors précipites toi chez ton concessionnaire pour en acheter un, tant qu'il en reste!

 

C'est fait et j'étais satisfait du précédent donc pourquoi changer pour plus cher et avec les pb de mise au point des nouveaux modèles mais je ne trouve pas que c'est bradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de prix complète selon Challenges:

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription Luxe : 57.930 €

 

 

Mon XC60, même moteur, même boîte, en ocean race avec bcp d’options (a peut près tout sauf le cuir inscription) était à 55k au prix catalogue.

Faut voir les équipement, mais du coup ça fait pas bcp de différence. Si j'ai la même chose en Inscription Luxe pour 3k de plus je signe direct, l'interieur étant quand même bien plus sympa a mon goût.

 

Après j'a l'impression que vous êtes un peu biaisé par le fait qu'il n'y a pas de D3, et pas de kinetic.

Si on prend l'ancien en D4 momentum on est à 40 700 et la à 44 500. Ce qui fait bien les 10% avancé par D_damien. Mais il faudrait aussi comparer les équipements.

 

 

Et le Q5 restera tjrs plus cher à équipements équivalant (sur avus il n'y a même pas l'acc, ce qui rajoute un pack à 2k ...). Après ça dépend de ce que recherche les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Awa066eX

Bonjour,

 

Pour l'avoir vu la semaine dernière au salon de geneve, il est vraiment très réussi, je pense pour ma part commander un d4 inscription luxe , juste je ne suis pas sur de la couleur des avis ?

 

D'ailleurs quelle est la couleur de celui de la photo? (désolé je n'arrive pas à retourner la photo dans le bon sens )

IMG_4627.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo XC60 D4 Geartronic Momentum : 46.700 €

Volvo XC60 D4 Geartronic R-Design : 51.520 €

Volvo XC60 D4 Geartronic Inscription : 52.820 €

 

Mon XC60 D4 Summum Geartronic 8 de 01/2015 avec beaucoup d'options étaient à 51 500 € tarif catalogue.

Le nouvel Inscription est largement mieux doté. Donc, rien de honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas client volvo je me pose une question sur les tarifs de ce nouveau xc60

 

sur le configurateur volvo ,le xc60I est a partir de 35900€ et le nouveau a partir de 44500€

 

pourquoi ce grand écart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aps517Tf

Venant d'un RR évoque, je pense changer pour le XC 60 -2 ou Mercedes GLC

 

Le prix m'a l'air contenu même si j'aurai aimé moins évidemment :D

Je vise le D4 geartronic R-design awd.

Pensez vous qu'on aura de belles remises dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

n'étant pas client volvo je me pose une question sur les tarifs de ce nouveau xc60

 

sur le configurateur volvo ,le xc60I est a partir de 35900€ et le nouveau a partir de 44500€

 

pourquoi ce grand écart ?

En raison des motorisations moins puissantes qui ne seront disponibles qu'au cours de l'année 2018, à priori. Selon l'évolution des tarifs il devrait y avoir une offre à un petit 40 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison des motorisations moins puissantes qui ne seront disponibles qu'au cours de l'année 2018, à priori. Selon l'évolution des tarifs il devrait y avoir une offre à un petit 40 000 €.

 

 

merci je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos...

Vu le renouveau chez Volvo, je me vois bien avec un beau petit XC 40 hybride dans quelques années. En espérant retrouver le confort de mon ancien mammouth XC 90, sans le roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour l'avoir vu la semaine dernière au salon de geneve, il est vraiment très réussi, je pense pour ma part commander un d4 inscription luxe , juste je ne suis pas sur de la couleur des avis ?

 

D'ailleurs quelle est la couleur de celui de la photo? (désolé je n'arrive pas à retourner la photo dans le bon sens )

IMG_4627.jpg

 

 

La réponse est :

 

Pine Grey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions statiques :

La clientèle visée est clairement celle du Q5/X3/GLC. XC60 II est beaucoup moins discret et décalé que l'ancien. Mon vieux T6 peut encore passer pour un utilitaire avec ses bas de caisse noirs. Désormais, ça ne sera plus possible. D'ailleurs le gabarit général fait effectivement plus penser à un gros break qu'à un SUV. La différence de garde au sol est immédiatement perceptible. La face avant, beaucoup plus incisive, ne cherche plus la discrétion. Les marteaux de Thor lui confèrent un regard mis-clos qui fera de lui le parfait véhicule des quartiers chics.

L'intérieur est sublime. C'est là que XC60 I prend sa plus grosse claque. Cela dit, il n'est pas sans défaut. La console centrale est très haute et très présente. La planche de bord est également très massive. Même si les chiffres donnent le nouveau modèle gagnant en terme d'habitabilité, la perception d'espace supplémentaire n'est pas au rendez-vous. On se sent assis plus bas, plus "calé". Cette magnifique planche de bord impose sa petite corniche là où la précédente dégageait le volume.

 

C'est tout-de-même une très belle auto. Je suis toujours géné par son long capot mais c'est moins dérangeant quand on le voit "en vrai".

 

Le tarif me laisse un peu perplexe. CHF 91'000.- pour ce D5 Inscription. On est quasiment au niveau d'un GLC 350d 4 Matic très très optionné qui dégage 258 cv de son V6 3 litres. Ce même GLC commence d'ailleurs à CHF 65'300.-

C'est courageux de la part de Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là l'erreur : le XC60-1 ne prétendant pas marcher sur les plates-bandes des allemands avait réussi à se faire sa niche à lui, plutôt confortable.

 

C'est pas faux, mais le marché à évoluée. La monté en gamme des généralistes nous fait de plus en plus de mal, et même si je trouve le dernier Ds7 mi-ignoble mi-très bien, tout cela fait que la montée en gamme est obligatoire pour Volvo. Si la marque veut garder tout de même un coté pas trop ostentatoire, son but et d'être considérer comme une marque premium, tarifs finition et équipements technologique font parties des caractéristique du premium, entre autre (oui les moteurs blablabla, mais aujourd'hui 3/4 des ventes chez BMW, c'est du 4cyl, idem merco et Audi, et de toute manière d'ici 20ans, le moteurs thermique c'est fini... :cry: )

 

En allant les chercher sur leur terrain, le -2 va se prendre des coups et VAG, MB et BMW ont des moyens (réseau, capacité financière permettant remises et stocks, etc, que Volvo n'a pas)

C'est mal connaitre le fonctionnement d'un réseau de distribution. Aujourd'hui tout le monde s'arrache Volvo et Land-Rover car il s'agit des rentabilités parmi les plus élevées actuellement (2 à 3% environ), c'est la puissance financière du réseau de distribution (dont le constructeur n'a rien à voir dans le cas présent) qui est importante. Aujourd'hui nous sommes en mesure de proposer des financements particulier/pro au niveau des Allemands, le marché de l'occasion est plutôt simple et rentable, les produits importants ont du succès et le niveau d'investissement publicitaire est à la hauteur des ambitions et des moyens de la marque.

 

et il ne faudra pas se laisser prendre par des illusions liées à des modèles en fin de carrière : le nouveau Q5 et le nouveau X3 sortiront un jour...

Et ça piquera sévère.

Le Q5 est sorti en Décembre, et pour le moment c'est loin d'être un véritable succès (dans la vraie vie des "voitures vraiment vendus"), tout comme le Q7 d'ailleurs...

Le X3 est derrière nous en volume France et Europe depuis pas mal de temps maintenant...

Il ne faut pas oublier que le XC60 trust les 1ere places des ventes de sa catégorie, malgré une carrière assez longue...

Concernant le GLC, produit relativement récent, on a réussi à vendre plus de XC60 actuel, donc ça ne posera aucun soucis avec le nouveau.

 

Comme tous les Range, le Velar restera anecdotique.

Euuuh... L'Evoque, sorti en 2011 est toujours sur le podium des plus grosse ventes de sa catégorie, le Range Sport se vend encore très bien, la demande pour le Range est importante sur certains marché (Chine, USA et mine de rien on vend pas mal même en France malgré le ticket d'entrée plutôt salé), le Discovery Sport n'est pas le succès attendu mais il fait des volumes loin d'être dégueulasses et le nouveau Discovery viens seulement d'arriver.

 

Le Velar est déjà un succès, le seul "soucis" est de pouvoir avoir les voitures car les lignes de production sont rares, et les délais du coup vont très très rapidement s'allonger. Pour être monté dedans hier, nul doute qu'il se vendra très bien, par contre niveau fiabilité... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif me laisse un peu perplexe. CHF 91'000.- pour ce D5 Inscription. On est quasiment au niveau d'un GLC 350d 4 Matic très très optionné qui dégage 258 cv de son V6 3 litres. Ce même GLC commence d'ailleurs à CHF 65'300.-

C'est courageux de la part de Volvo.

 

Oui, mais ce tarif inclut "Swiss Premium", cad service gratuit pendant 10 ans ou 150 000 km, et garantie complète pendant 5 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...