Invité §lul552Np 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 salut et bonjour, j'ai une laguna 3 2l dci bva ; j'ai un souci avec l autoradio il a que le bouton power qui fonctionne toutes les autre touch ne fonctionne pas . le modele de autoradio et :renault 6 cdc modele 281120017R (PL-2818-B) quelqu’un aurrais eu le même problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul552Np 26 septembre 2015 Signaler Partager 26 septembre 2015 salut , j'avais oublier je control l'autoradio via la conmand au volant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lagounn 23 décembre 2020 Signaler Partager 23 décembre 2020 J'ai exactement le même problème avec mon poste Cabasse tronic, aucun bouton fonctionne et les boutons s'allume pas, j'ai pensé à une réinitialisation mais pas moyens de rentré le code du poste, il y a que le FM qui fonctionne. Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lag28 23 décembre 2020 Signaler Partager 23 décembre 2020 bonjour peut etre debrancher la batterie et voir si en rentrent le code c.a.r ca resoud probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lagmick28 23 décembre 2020 Signaler Partager 23 décembre 2020 suite et rebrancher la batterie biensur avant de rentrer le code c.a.r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lagounn lll 9 janvier 2021 Signaler Partager 9 janvier 2021 Du coup, oui c'est réglé j'ai fait comme tu m'as dis, j'ai débranché complètement la batterie + et -, j'ai attendu 5 minutes environ j'ai rebranché et c'est revenus à la normal... J'ai pas eu besoin de rentré le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés