Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Attention Désiglage


Invité §non316Tx

Messages recommandés

Invité §non316Tx

crazy_1118741241_prepa.gif

 

Après avoir lu et entendu des personnes s'étant fait abimer le coffre par des personne leur ayant enlevé les sigles, j'ai décidé d'enlever "Peugeot" et "206" de mon coffre.

J'ai chauffé convenablement avec un seche cheveux, et je les ai enlevés sans le moindre problème. J'ai alors vu des traces que j'ai pris pour des traces de colle, mais après nettoyage à l'alcool industriel et au White spirit, ces traces n'ont pas disparues. Examinées de plus près, ces traces sont des endroit ou le vernis s'est décollé avec le double face, cela ne se voit quasiment pas, mais de vous conseille de faire attention quand vous enlevez les sigles sur une voiture de plus de 3 ans.

 

Quelqu'un a-t-il eu la meme expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TeS650Xa

moi on m'a volé le HDi, dans mon malheur j'ai eu de la chance, ça a etait bien fait, aucune trace, j'ai juste gratter le peu de double face qui restait, à présent il me reste plus que le "Peugeot & 206" que je laisse comme il est !! sinon merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

j'ai toujour désiglé mes voitures et je n'ai jamais eu de traces , mais les voitures avaient seulement quelques jours ,voir quelques heures ,alors ... :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Moi j'ai enlevé le HDI et l'autocollant du garage :oui: 1 semaine apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

c'est clair que les lavages, le soleil etc.. te rende pas la tache facile pour tout desigler :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Après avoir lu et entendu des personnes s'étant fait abimer le coffre par des personne leur ayant enlevé les sigles, j'ai décidé d'enlever "Peugeot" et "206" de mon coffre.

J'ai chauffé convenablement avec un seche cheveux, et je les ai enlevés sans le moindre problème. J'ai alors vu des traces que j'ai pris pour des traces de colle, mais après nettoyage à l'alcool industriel et au White spirit, ces traces n'ont pas disparues. Examinées de plus près, ces traces sont des endroit ou le vernis s'est décollé avec le double face, cela ne se voit quasiment pas, mais de vous conseille de faire attention quand vous enlevez les sigles sur une voiture de plus de 3 ans.

 

Quelqu'un a-t-il eu la meme expérience ?

J'ai eu les S16 volées ,et par chance aucune trace , ca a été fait proprement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non316Tx

Apparement c'est la mode vers chez moi, szurement des jeunes qui font ca pour s'amuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Moi j'ai désiglée la mienne a froid et la peinture et le vernis n'ont pas bougé :)

 

J'ai remarqué par contre qu'autour des sigles ct tres micro-rayé :L

Le karcher m'a t'on dit, et les saletes qui s'incrustent dans les sigles :mad:

 

Un coup d'efface rayure et fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Moi j'ai désiglée la mienne a froid et la peinture et le vernis n'ont pas bougé :)

 

J'ai remarqué par contre qu'autour des sigles ct tres micro-rayé :L

Le karcher m'a t'on dit, et les saletes qui s'incrustent dans les sigles :mad:

 

Un coup d'efface rayure et fini :)

tu vas devenir une vraie pro des carosserie bientôt :bien::p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

tu vas devenir une vraie pro des carosserie bientôt :bien::p:D

Ouais :D

J'essayes de me constituer un CV en béton armé :D:W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con717YW

Après avoir lu et entendu des personnes s'étant fait abimer le coffre par des personne leur ayant enlevé les sigles, j'ai décidé d'enlever "Peugeot" et "206" de mon coffre.

J'ai chauffé convenablement avec un seche cheveux, et je les ai enlevés sans le moindre problème. J'ai alors vu des traces que j'ai pris pour des traces de colle, mais après nettoyage à l'alcool industriel et au White spirit, ces traces n'ont pas disparues. Examinées de plus près, ces traces sont des endroit ou le vernis s'est décollé avec le double face, cela ne se voit quasiment pas, mais de vous conseille de faire attention quand vous enlevez les sigles sur une voiture de plus de 3 ans.

 

Quelqu'un a-t-il eu la meme expérience ?

Chez Peugeot, ils ont torpillé le hayon, et pourtant la voiture n'avait que quelques jours. Bilan : ils ont repeint le hayon à leurs frais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Et pour les recoller, on fait comment ???

Il me semble avoir vu dans les centres autos ( Norauto) des colles prevues pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Pour le recoller, je ne m'y risquerai pas :nanana:

Le plus simple c'est d'en racheter chez Peugeot (c'est pas cher du tout il me semble) comme ca il n'y a aucun risque d'abimer la peinture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Moi j'ai désiglée la mienne a froid et la peinture et le vernis n'ont pas bougé :)

 

t'as suivi la methode Izzy©? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

t'as suivi la methode Izzy©? :D

Non la méthode Nath [bOURIN INSIDE] :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

ou la méthode rami : pas un seul logo s'en sort indemme.. :p

Mon logo peugeot est en miettes :D

Le logo 206 intact :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

moi j'ai voulu enlever le logo "CC" mais je me suis dit que ça changerai pas grand chose ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Mon logo peugeot est en miettes :D

Le logo 206 intact :p

+ les XS qui sont en 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Mon logo peugeot est en miettes :D

Le logo 206 intact :p

 

les miens sont intacts (peugeot, 206 et XSi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

les miens sont intacts (peugeot, 206 et XSi) :D

Arf visiblement ta méthode est meilleure que la mienne :lol: :lol: :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Arf visiblement ta méthode est meilleure que la mienne :lol: :lol: :D;)

 

De toute facon ca sert pas a grand chose qu'ils soient intacts - pour autant que je me souvienne, ca a ete direction la poubelle :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

De toute facon ca sert pas a grand chose qu'ils soient intacts - pour autant que je me souvienne, ca a ete direction la poubelle :W :W :W

Ba pas moi, je les garde autour du cou :D

 

[TALIBAN INSIDE] :W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izz817SU

Ba pas moi, je les garde autour du cou :D

 

[TALIBAN INSIDE] :W :W :W :W :W :W

 

tu pourrais t'en servir pour decorer le garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

tu pourrais t'en servir pour decorer le garage :W

A vrai dire, ils trainent qq part dans le garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

D'ailleurs, j'aimerais bien virer ce put**** d'autocollant du garage, mais je vois pas du tout comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206352eU

Moi pour désigler, j'ai passé un petit fil derrière les logos ... et ça marche impec :good:

 

Un petit coup d'alcool à bruler ou d'eau écarlate pour virer la colle et les morceaux de mousses restantes et voilà ... c'est tout beau ;) (Par contre faut éviter le white spirit, ça enleve le vernis :beuh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...