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[Présentation] Mini F56: Un nouveau en JCW


Invité §rbr581pU
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Invité §Act402Za

Belle config, moi aussi je suis un peu dans ton cas je viens de liquider un range sport sdv6 et une abarth 595c competizione pour prendre une f56 2018. Je trouve que c'est un bon compromis à part la place qui manque un peu mais la sensation aux passages de vitesse en auto fait oublier tout le reste.

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Xavier, j’ai pris les 506 classiques ;-)

Pour le kit aero tout sera fait avant la livraison ;-)

 

 

Tip-top dans ce cas!

 

Belle config, moi aussi je suis un peu dans ton cas je viens de liquider un range sport sdv6 et une abarth 595c competizione pour prendre une f56 2018. Je trouve que c'est un bon compromis à part la place qui manque un peu mais la sensation aux passages de vitesse en auto fait oublier tout le reste.

Patience... IMG_20191004_141204.jpg

 

 

 

Config bizarre mais j’aime bien!

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Invité §rbr581pU

Belle config, moi aussi je suis un peu dans ton cas je viens de liquider un range sport sdv6 et une abarth 595c competizione pour prendre une f56 2018. Je trouve que c'est un bon compromis à part la place qui manque un peu mais la sensation aux passages de vitesse en auto fait oublier tout le reste.

Patience... IMG_20191004_141204.jpg

 

 

 

Oui :-) d’accord avec toi... j’adore la position de conduite mini et l’habitacle est vraiment original.

 

La merco est top confort , c est un monstre en ligne droite pour un suv mais je me suis déjà fait quelques frayeurs en courbes et rond-points... aussi je pense qu’à mon âge ça ne sert à rien d être assis trop haut :p

 

L’abarth, j’en voulais une, en BVM :-) l’échappement monza est dingue. Elle fait tourner les têtes... mais finition pourrave, position trop haute et châssis pas génial du tout...

 

Ma mini me manquait... du coup retour chez mini !!!

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Invité §Coo808dB

Moi j ai viré ma cab JCW pour un Ateca Cupra et 2020 je rends la mini clubman de ma femme pour une abarth C competizione ou essesse soit l echappement record monza soit l akrapovic

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Invité §rbr581pU

Moi j ai viré ma cab JCW pour un Ateca Cupra et 2020 je rends la mini clubman de ma femme pour une abarth C competizione ou essesse soit l echappement record monza soit l akrapovic

 

Et pas de regret? J’ai déjà fait dans ton sens (a part que c’était le glc) finalement retour chez mini...

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Invité §Coo808dB

Et pas de regret? J’ai déjà fait dans ton sens (a part que c’était le glc) finalement retour chez mini...

 

 

 

Si énormément mais j avais besoin de plus d espace et donc quitte a partir de Mini je voulais un truc complètement nouveau et le cupra ateca m a bcp plus sur certain aspect . Il me reste la clubman mais c est un one D donc je me langui de la virer pour l Abarth Competizione

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Invité §rbr581pU

 

 

Si énormément mais j avais besoin de plus d espace et donc quitte a partir de Mini je voulais un truc complètement nouveau et le cupra ateca m a bcp plus sur certain aspect . Il me reste la clubman mais c est un one D donc je me langui de la virer pour l Abarth Competizione

 

 

 

T’aurais dû donner l’espace à ta femme :D c’est ce que j’ai fait :D :D :D

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Invité §rbr581pU

j’ai pas résisté... reste à poser le splitter avant, les 506 et les poignées de portes noires...

 

Top service ce garage..!

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Invité §rbr581pU

Tip-top!

 

Je l’aime bien brut ou peint noir brillant...vivement le prokit AV ça lui rajoute le petit "truc" qui lui manque

 

Vivement que les cupspoke soient plus là :D

 

 

 

Yep pour le coup j’suis content d’avoir pris les 506, sur la mienne j’aime pas les cup :-p j’ai tout les boutons je pense , j’ai pensé à toi Ahahah

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Yep pour le coup j’suis content d’avoir pris les 506, sur la mienne j’aime pas les cup :-p j’ai tout les boutons je pense , j’ai pensé à toi Ahahah

 

 

 

:lol:

 

Vu que je n’étais pas intéressé par la commande je n’ai pas pensé au 506, j’aurai dû vu qu’en Suisse quand tu prends des jantes accessoires tu as les pneus hiver offert sur les jantes d’origine mais bon, connerie is connerie, ça sera pour la prochaine ( ou pas :p )

 

Je suis connu pour tous les boutons décidément :lol:

 

Hâte de la voir avec les 506, perso j’aurai rajouté les embouts d’échappement Pro, ceux d’origine avec le Prokit AR font petits je trouve

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Invité §rbr581pU

Question detailing, je peux passer sur les bandes plastiques avec polisseuse et cire? Ou ça risque de faire des traces comme sur les plastiques durs?

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Invité §rbr581pU

Si tu parles bien des bandes du capot oui perso j'ai passé la cire pas de soucis, par contre effectivement pas sur les plastiques des pares-chocs / BDC / joints

 

 

 

J’ai acheté du bead maker , on peut l’appliquer partout ;-) jvais voir l’état de la préparation du véhicule à la livraison ... en fonction de relaverai et appliquer la protection

 

Pour les vitres j’utilisais déjà de l’invisible glass, ce truc est juste magique...

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J’ai acheté du bead maker , on peut l’appliquer partout ;-) jvais voir l’état de la préparation du véhicule à la livraison ... en fonction de relaverai et appliquer la protection

 

Pour les vitres j’utilisais déjà de l’invisible glass, ce truc est juste magique...

 

Malheureusement vue la couleur de ta peinture tu risques de voir des MR

Perso j'avais fait le cirage (jet seal 109) 1 mois après réception du coup lavage hard / décontamination ... pour être sûr de l'application mais pas passer de machine (WS toit rouge on voit moins les MR).

 

Ton produit par contre je ne connais pas :p du coup je sais pas trop comment il agit

 

Pour les vitres je l'utilise aussi mais je suis un peu déçu il laisse trop de traces à mon goût malgré l'utilisation de 2 MF pour vitre quand je m'en occupe

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Il faudrait bien laver avant, elle neuve donc la peinture aussi et elle a donc une "une pellicule" de protection sur la carrosserie qui va partir avec le temps et mettre un produit par dessus n’est pas bon.

 

Pour les bandes, c’est une vraie cochonnerie depuis 2001 c’est pas un scoop, si tu appliques à la main sur les bandes oui ça ira mais attention aux MR

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Invité §rbr581pU

Je vais regarder ça :-) pour l’invisible glass c’est la version Rain Repellent, j’ai zéro trace...:-) même pas les balais d’essuie glace :p

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Invité §Coo808dB

J ai passé 3 ans a laver mon rebel green au rouleaux et quand je les restitué plusieurs m ont demandé si j avais fais un traitement avant de la rendre tellement elle était nickel même de prêt j avais pas tant que sa de micro rayure 8397796F-D818-4367-84F4-4B852D290850.jpg

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Invité §Coo808dB

Ils voulaient pas te vexer :D

 

Briller c’est pas un problème, aux rouleaux elle parait nickel quand le programme est terminé mais au soleil c’est la fête à la MR

 

 

 

Sans plus pour une voiture de 3 ans qui passer souvent aux rouleaux

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