Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330d E46 touring inside)

Invité §sen568jD

Messages recommandés

Invité §ste617tM

Très belle tuture, les inserts sont magnifique mais il y a un défaut a mon gout............ LA BOITE AUTO.

En tout cas pour avoir essayer un modèle similaire au tient c'est que du plaisir sur la route.

Encore bravo pour ton choix.

Invité §unv803RB

:jap: Merci

Il y a marqué "BMW Special Edition" sur les seuils avant et des seuils classiques à l'arrière.

Par contre je ne sais pas ce qu'est cette "Special edition"

ça viens de chez Ebay ça je pense. J'avais acheté les meme mais marqué BMW INDIVIDUAL pour remplacer ceux de mon ancienne 330D qui partaient en vrille. Sur un pack sport MII tu as des seuils siglés ///M :jap:

il y a un défaut a mon gout............ LA BOITE AUTO.

C'est ce que je pensais avant de sauter le pas. Mais maintenant vu la puissance (204ch) je trouve ça vraiment sympa. De plus tu as le mode sport ou sequentielle pour t'amuser un peu. Je grille mon pote au démarrage (de peu) qui a la meme mais en boite manuelle autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

:D

Invité §fin634ma

ILs t'ont pris ca en garantie? :beuh:

Félicitations et trés trés chouette couleur :jap:

Jai eu la meme en noir interieur noir et alu

je prefere les couleurs de la tienne

si tu vas chez BM avec ton numero de serie il vont te resortir l'equipement dorigine et les options prisent par l'acheteur initial :jap:

Invité §fin634ma

C'est ce que je pensais avant de sauter le pas. Mais maintenant vu la puissance (204ch) je trouve ça vraiment sympa. De plus tu as le mode sport ou sequentielle pour t'amuser un peu. Je grille mon pote au démarrage (de peu) qui a la meme mais en boite manuelle autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

:D

C'est normal, le 0-100 est donné pour 7,1s contre 7,6 en BVM6.

Perso, si je devais en reprendre une, ca serait en BVM6. C'est bien la boitoto mais le kickdown me gonfle :D

Sinon, se mettre en mode Ds et c'est le top :bien: Mais vla la conso :D

Invité §unv803RB

C'est normal, le 0-100 est donné pour 7,1s contre 7,6 en BVM6.

Perso, si je devais en reprendre une, ca serait en BVM6. C'est bien la boitoto mais le kickdown me gonfle :D

Sinon, se mettre en mode Ds et c'est le top :bien: Mais vla la conso :D

oui le mode sport c'est une tuerie :D

Invité §fin634ma

sur la mienne des que je bascule le levier sur Ds le compte tours prend instantanement 7-800tours (a vitesse stabiliser sur autoroute)

CA dépend en fait :)

A certaines vitesses, ca le fait, a d'autres non ;)

Invité §fin634ma

En ardêche cet été, j'en ai bien profité pour la tester en DS. Ma femme hurlait dans la voiture mais c'etait sympa quand même :ddr:

Invité §fin634ma

la j'etais sur regulateur a 135kms/h

Essaie a 100 et 120, tu verras ;)

Sinon, a 139, ca le fait pas, deja essayé :ddr:

Invité §Son171cr

Bof, je trouve la boite lente, même en sport.

Invité §arn631oq

Superbe voiture :love: ça doit te changer d'une Honda :lol:;) Les vitres teintées et la double sortie d'échappement sont vraiment :love:

Invité §PTI300wI

Elle est superbe !

Je viens de prendre moi aussi une 330d Pack M mais en berline :D

Invité §sen568jD

Bof, je trouve la boite lente, même en sport.

+1 à l'usage je la trouve un peu lente à réagir, ma prochaine sera une BVM assurément.

La BVA est sympa dans les bouchons mais sur du sinueux on s'ennuie un peu.

Sinon un truc qui me change par rapport à ma Civic, c'est la facilité de nettoyer la moquette et les tapis de velours.

J'ai un Jack Russel avec des poils durs et blancs qui se foutent partout.

Il me fallait au moins une heure pour tous les virer sur la Civic à l'aspi, alors que là en moins de 15 minutes tout part sans trop insister.

BMW = Le plaisir de nettoyer aussi :p

Invité §sen568jD

J'ai toujours l'habitude de faire comme ça, dès que j'achète une caisse je la laisse trainer sur le bon coin, la centrale ...

on sait jamais si ça mord, j'étudie et j'avise en fonction.

Sinon la crise ne joue pas dans l'histoire mais si je peux la revendre à peu près le prix acheté

En tout cas je suis ravi par cette voiture, ce qui m'étonne le plus, en dehors de la patate du moteur ( :D ) c'est la conso.

Je tourne à 8l depuis que je l'ai sur des trajets 50% ville/30% autoroute et 20% nationale et je commence à prendre

gout au bruit du moteur.

Invité §sen568jD

Deux mois, c'est peu en effet, mais c'est la crise :bah:

La crise ne joue pas dans l'histoire, surtout au prix du gazoil en ce moment et grâce au bonus de ma femme

cette voiture nous coûte quasiment autant que notre ancienne Civic !

En parlant de vente de touring, quand va-t'on savoir ce que tu as choisi,c'est le feuilleton du moment sur FA :lol:

J'ai toujours l'habitude de faire comme ça, dès que j'achète une caisse je la laisse trainer sur le bon coin, la centrale ...

on sait jamais si ça mord, j'étudie et j'avise en fonction.

Sinon la crise ne joue pas dans l'histoire mais si je peux la revendre à peu près le prix acheté

En tout cas je suis ravi par cette voiture, ce qui m'étonne le plus, en dehors de la patate du moteur ( :D ) c'est la conso.

Je tourne à 8l depuis que je l'ai sur des trajets 50% ville/30% autoroute et 20% nationale et je commence à prendre

gout au bruit du moteur.

Je me disais aussi... ;)

revendre au bout de 2 mois.... :??:

tu n'amortis pas la carte grise... :pfff:

mais bon tu as juste roulé avec....pas de frais de fait....

faut voir si la conjoncture s'y prete, mais y a pas de raison....

en tous les cas elle est propre et bien optionnée... :jap:

Invité §sen568jD

revendre au bout de 2 mois.... :??:

tu n'amortis pas la carte grise... :pfff:

mais bon tu as juste roulé avec....pas de frais de fait....

faut voir si la conjoncture s'y prete, mais y a pas de raison....

en tous les cas elle est propre et bien optionnée... :jap:

Pour le moment ça se bouscule pas au portillon donc pas de souci (y en a quand même qui m'en propose 12 000 euros ... :D )

Pour le moment ça se bouscule pas au portillon donc pas de souci (y en a quand même qui m'en propose 12 000 euros ... :D )

:beuh:

Même un garage BM' (pourtant pas réputés pour faire de bonnes reprises) t'en proposerais plus! :oui:

PS: sur ton annonce lacentrale, la 3eme photo ne met pas tellement en valeur ta voiture... :buzz:

Invité §ExS258Fj

:beuh:

Même un garge BM' (pourtant pas réputés pour faire de bonnes reprises) t'en proposerais plus! :oui:

PS: sur ton annonce lacentrale, la 3eme photo ne met pas tellement en valeur ta voiture... :buzz:

Crois en un expert !!!

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

Invité §mic203ua

pour garder le cuir en bonne état j'utilise les lingettes pour bébé avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif aprés il y a des produit efficaces pour les pros avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

je fait du nettoyage auto professionnelle sur lyon et j'ai des kit de produit a vendre en game pro je sais pas d'ou tu est moi je suis de lyon ( excuser moi pour la petite pub!!!!) :sol:

Invité §mic203ua

Expert es saleté des voitures! :buzz:

(quoi que elle n'a jamais été aussi sale que celle de sensixuel! :cyp: )

voila le site si vous voulez jeter un coup d'oeil

http://www.autonett69.com/ :sol:

Invité §sen568jD

Les tofs ont été prises après une bonne semaine de pluie chartraine donc de la boue au taquet et avec une grosse

flemme :lol:

Sinon j'ai pour habitude de bichonner ma caisse dans mon coin, carlack, polish, lustreur, plastique, lingette bébé toussa :o

Par contre c'est vrai que la photo en question n'est pas très vendeuse :jap:

Invité §sen568jD

Salut à tous,

Un petit message pour annoncer la vente de mon Touring :cry:

La famille va bientôt compter un bambin de plus donc je n'ai pas coupé à l'achat d'un monospace.

Ca s'est fait plus tôt que prévu, j'avais laisser trainer ma BMW sur le bon coin au cas où et j'ai pu la vendre sans trop perdre de plumes au passage (18 500 vs 19 600 prix d'achat) donc j'ai pas hésité.

Je passe donc d'un 6 en ligne diesel BM à un 4 pattes essence de 150 bourrins Honda :ange: (cf signature)

Mon km annuel a drastiquement diminué d'où le passage au SP95 et en plus je souhaitais revenir vers l'essence

par affinité personnelle.

Ce qui me manquera le plus finalement c'est le chassis sport et la prop, un vrai régal :love:

et l'appétit de chameau du 3.0 l.

Enfin il est clair que je reviendrai chez BMW, surtout pour l'agrément de conduite incomparable

Et je compte aussi rester sur la section BMW qui est l'une des plus vivantes et des plus symptahique de FA

:jap:

j'étais même pas passé sur ton topic je crois....honte a moi :(

tu ne l'auras pas gardée longtemps....mais il y a parfois des impératifs ;)

ça va te faire drole au début.....et puis on s'habitue a tout !

Invité §sen568jD

j'étais même pas passé sur ton topic je crois....honte a moi :(

tu ne l'auras pas gardée longtemps....mais il y a parfois des impératifs ;)

ça va te faire drole au début.....et puis on s'habitue a tout !

Le deuxième est arrivé plus vite que prévu :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...