Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Autoradio avec commandes au volant

Invité §jm2480gn

Messages recommandés

Invité §jm2480gn

Bonjour,

Ma mercedes E220 CDI de 2000 est équipée d'un auto-radio "audio 10 CD". Il fonctionne parfaitement et en plus il est commandé au volant...

Mais il ne peut pas lire de CD en format MP3 ni de CD RW... Ne parlons pas des clé USB ou autres cartes....

Existe-il (apparemment non d'après la doc :non: ) une possibilité de connecter un lecteur MP3?

Sinon, peut-on changer de poste tout en conservant les commandes au volant?

Chez Mercedes, font-il ce genre de matériel?

Les autoradio on t-il maintenant une fonction Bluetooth pour connecter un téléphone mobile? Si oui, est-ce possible de mettre en place ce type de matériel dans ma bonne vieille E 220 CDI Classic de 2000?

Invité §jm2480gn

Bonjour,

Je vois que ma question n'intéresse pas grand monde... :non:

Alors voilà, depuis j'ai essayé de faire changer mon autoradio.

On m'a indiqué que le seul matériel compatible avec ma commande au voilant était du Kenwood.

En effet, ils fournissent un boitier récupérant les commandes volants...

Malheureusement, le matériel a été monté... Et ça ne fonctionnait pas correctement... :(

On m'a alors changé le boitier... rein de mieux! :pfff:

On m'a fait différents réglage de l'autoradio... rien de mieux, on m'a changé l'autoradio... toujours rien de mieux! :??:

Si bien que j'ai abandonné, j'ai fait remonté l'ancien qui fonctionne bien mais n'accepte que les CD audio et ne peut lire les MP3 ni clé USB... :cry:

Bon je vais poursuivre mes investigations... :??:

Mais si quelqu'un d'entre vous a une solution opérationnelle à me proposer, je suis hyper demandeur! :lol:

Merci d'avance a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Invité §cla887cI

slt

sur ma classe c de 2003,j'ai remplacer mon poste d'origine par le pioneer navgate avic-f910 bt avec un boitier en plus pour récupérer les commandes au volant ,mais bon sa prend de la place sur la console central ,il faut voir si tu peut le monter sur une E de 2000

je sais que les voitures de maintenant ,comme la mienne de 2003 fonctionne avec du can bus ,il faut savoir si ta du can bus sur la tienne de 2000 voilas a++

Invité §jm2480gn

Merci pour vos réponses, c'est très sympa à vous. :)

Loli, j'étais vraiment intéressé par un autoradio Alpine, mais on m'a dit qu'il n'existait rien de compatible avec ma W210 de 2000. Dommage car c'était cette marque qui retenait le plus mon attention, mais ils n'ont pas de boitier adaptable pour la récupération des commandes au volant.

Et Kenwood pensait avoir un boitier compatible, il était référencé ainsi, mais en fait en essayant sur mon auto... ils se sont rendus compte que cela ne fonctionnait pas correctement. :non:

Classe C, peux tu voir si le boitier monté avec ton pionner navgate pourrait être compatible avec ma bonne vieille W210 de 2000 (classe E 220 CDI). Si cela était le cas, je cours en chercher un!

Merci à vous! ;)

Invité §cla887cI

Merci pour vos réponses, c'est très sympa à vous. :)

Loli, j'étais vraiment intéressé par un autoradio Alpine, mais on m'a dit qu'il n'existait rien de compatible avec ma W210 de 2000. Dommage car c'était cette marque qui retenait le plus mon attention, mais ils n'ont pas de boitier adaptable pour la récupération des commandes au volant.

Et Kenwood pensait avoir un boitier compatible, il était référencé ainsi, mais en fait en essayant sur mon auto... ils se sont rendus compte que cela ne fonctionnait pas correctement. :non:

Classe C, peux tu voir si le boitier monté avec ton pionner navgate pourrait être compatible avec ma bonne vieille W210 de 2000 (classe E 220 CDI). Si cela était le cas, je cours en chercher un!

Merci à vous! ;)

slt

comme je te l'ai dit dans ma réponse ,mon véhicule fonctionne avec du can bus

pour la reference du boitier ,j'ai acheté le tout chez merco ,donc compatible avec mon véhicule

retourne chez merco avec ton véhicule,eux seul pourront te dire quel poste serra compatible avec ta classe E

si elle n'est pas par can bus ,je ne pense pas que cela soit possible a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...