Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Qu'est ce qu'elle a de si bien la SV 650?


Invité §JEX202eC

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

Je n'ai jamais parler de tuer ceux qui aiment les twins. :voyons:

J'aime bien ma hornet, je conduis la sv de mon frere de temps en temps et j'aime également.

Seulement il n'y a pas autant de différence en reprise que ce que certains affirment comme il n'y a pas grande différence en pointe, ce que d'autres disent également.

Et puis si tu reprends sur une vitesse inferieure avec un 4 pattes, la différence n'est plus là.

Moi je preferent les sensations d'un 4 pattes dans les tours c'est tout.

suis d'accord avec toi au resultat pas de grosse diff mais à la conduite je preferes les twins (sans cracher reelement sur les 4 pat')

 

mais n'oublie pas que la svs de ton frere fait 25cv de moins que ta hornet pour les meme perfs à peu pres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie288lv

Ce qu'elle a de bien la SV ? ben, elle est différente des Fazer, Bandit, Hornet, de part le look et surtout de part la mécanique.

 

Donc les sensations sont différentes, après franchement, niveau performances pures (enfin limitons nous aux accelerations et vitesse de pointe) elle n'est pas meilleure que ses concurrentes (bon excepté la bandit :lol: ).

 

Ensuite ben... elle est accessible aux débutants financièrement.

 

Mais c'est vrai qu'ici, certaines personnes en rajoutent souvent :lol:

 

Moi j'ai choisi ma SVS car elle ne faisait que 70ch, qu'elle coutait pas trop cher, et que son look arrondi me plaisait. Ensuite la Bandit j'accroche pas à cause du look qui sans être moche n'est pas beau, et à cause des perfs en deça des autres. La Hornet mon frère en a déjà une et j'avais pas spécialement envie d'avoir la même et coté assurance c'était impossible, pareil pour la Fazer.

 

Ensuite quand on voit les perfs de la SV elle se défend pas mal, de plus elle a la réputation d'être agile et facile à piloter.

 

Voilà quoi, SVS/FAZER/HORNET/BANDIT ce n'est pas réellement un combat, chacune a son style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Bahhhh le hornet ça vaut rien !!!!!!!!

 

Vive le blackvfr800vtec !!!!

 

( Ouah le starck comment y retourne sa veste !! ) honte sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

SV POWWAAAAAAAAAAAAAAA!

C'est vrai, je suis hors concours car j'ai un 1000s.

Mais j'ai mon mot à dire pour défendre les "ptites jumelles" qui nous donnent autant de plaisir chaques jours.:love:

Je me suis fais la main sur un Hornet600 à l'époque de sa sortie (houlà, je vieillis moi). C'est incomparable! mais quel bonheur de ne pas avoir à attendre 8000trs pour envoyer du gaz, ou de rentrer 2 rapports pour doubler. Le twin, y'a que ça de vrai, sans parler de sa sonorité diabolik! :evil:

No comment pour les Fazer! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

:q

 

Bah moi je vous pourris tous au 400M (SV hornet) avec mon bon vieux bandit :D

 

 

K'est ce qu'il a ton Bandit de special?????

 

Moi avec mon SV j'l'enrhume grave :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

K'est ce qu'il a ton Bandit de special?????

 

Moi avec mon SV j'l'enrhume grave :lol::lol:

bah simple c'est un 1200 donc si tu l'enrhume avec ton 650 bon courage!!

 

par contre avec un sv1000s j'ai pris un 1200 bandit en reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

bah simple c'est un 1200 donc si tu l'enrhume avec ton 650 bon courage!!

 

par contre avec un sv1000s j'ai pris un 1200 bandit en reprise

 

Ah ouais ok!!!!!!! Bah rien d'extraoridinaire alors!!!!! comparons ce qui est comparable :jap:

 

Clair que le 1200 il déménage mais il est lourd quand mème !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav348nO

Bin moi j'aime bien la fazer

 

Franchement il est trop beau, avec sa gueule profilée son double optique ravageur, moi il me fait de l'oeil a chaque fois que j'en croise un ...

 

Ca pousse "Grave" et ca enrhume pas mal de monde....

 

Tenue de route irréprochable, confort, souplesse , possibilité de passagere ....

 

Bref que du bonheur quoi ....m'enfin bon faut pas déconner, je roule en SV quand meme LOL LOL LOL LOL LOL LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

Bin moi j'aime bien la fazer

 

Franchement il est trop beau, avec sa gueule profilée son double optique ravageur, moi il me fait de l'oeil a chaque fois que j'en croise un ...

 

Ca pousse "Grave" et ca enrhume pas mal de monde....

Tenue de route irréprochable, confort, souplesse , possibilité de passagere ....Bref que du bonheur quoi ....m'enfin bon faut pas déconner, je roule en SV quand meme LOL LOL LOL LOL LOL LOL !!!

 

 

 

La tenue de route n'est pas irréprochable et le triumph TT l'enrhume sévère d'origine.........

 

Pis y'en a trop dans les rues....chacun ses gouts et ses couleurs.....

Perso j'préfère mon SV :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Je pense que vous réduisez un peu le débat, on comparent le sv au bandit, au fazer et hornet.

En effet l'avantage du SV est le couple d'un bon vieux twin.

Dans le même style moins puissant tu as le gpz, qui maintenant n'est plus vendu, et puis malgré le look semi sportive, semi routière, n'attire plus foule et surtout, qui à envie de roulé en 500 en france? Vu la côte du marché.

Ensuite bon le hornet, il a eu une gueule sympa à une époque, mais il a très vite submergé le marché vu les modèles de l'époque, à raison du sv moins puissant sur les caractéristiques...le bandit, qui garde surement l'image du roulé pépére avec le guidon chauffant.

 

Après il reste le fazer, qui viens de se faire une nouvelle gueule mais plus porté sur la route aussi.

 

Forcément, il reste le ZR7, jolie gueule, bonne caractéristique, son défaut est à sa sortie beaucoup trop de vol donc niveau assurance en jeune conducteur ca limite.

 

Donc avec tt ca, la SV s'en sort relativement bien, vu que moins puissance, tu l'assure plus facilement généralement, et elle avait un look original.

 

Maintenant, il faut pas oublié la Comet, qui coute moins cher, à plus de puissance que le SV, mais à la problème de la renomé qui effraie les gens.

 

Maintenant, il faut savoir qu'en accelération, vitesse de pointe, un SV S version2 bouffe un hornet version N, et que le Comet boffe aussi le Hornet, reste le combat SV contre Comet, le match est serré, plus d'accélération sur le SV sur les premières rapports, puis le Comet rattrape...

 

Donc le SV marche selon moins, car il a un prix intéressant pour ses caractéristiques, et il à pas encore de vrai vrai concurrant, malgé le comet qui commence à sérieusement à le talonné, mais qui est trop limité par sa marque.

 

Après Hornet et ZR, trop cher

Bandit, fazer trop routière

 

Maintenant attendons les nouveaux modèles qui vont nous sortir, pour voir le classement du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

pieton66-31.gif.21eaf2dbc592783e06da1511fec2761b.gif

 

Déterrage de 3 ans et demi ! Chapeau bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

je pense que le sujet est toujours d'actualité :q

 

Bon ok j'avoue, je n'avais pas vu la date :(

Juste que je trainais sur le forum quand j'ai vu les sujets relatifs en dessous de la page, et je pensais que ct des sujets d'actualités....

pfff même pas drôle :cry:

 

Sorry quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Je tiens quand même a faire remarqué que la 650bandit, que la 650 SV, la 650 Comet et le 600 fazer, ce font toujour concurrence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

En effet l'avantage du SV est le couple d'un bon vieux twin. [...]

 

[...] Maintenant, il faut savoir qu'en accelération, vitesse de pointe, un SV S version2 bouffe un hornet version N, et que le Comet boffe aussi le Hornet

 

 

Rien que pour ça t'as bien fait de déterrer ce topic. :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ça t'as bien fait de déterrer ce topic. :ptdr:

 

Tu dis ça à cause que tu roules en hornet jaune, mais si que t'aurais une vraie moto, genre un bi twin, tu dirais pas pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tu dis ça à cause que tu roules en hornet jaune, mais si que t'aurais une vraie moto, genre un bi twin, tu dirais pas pareil :o

 

J'ai plus mon hornet, je l'ai troqué contre un CB 500, donc le touine ça me connait, faut suivre un peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

et c surtout que les vieux supporte plus la position des sportives, trop mal au dos hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi412In

facile a assurer

caractère moteur bien présent ( BI )

revente et achat tres facile ( plus les promo de mr suz )

finition dans la norme actuelle ( rien d'extraordinaire mais propre )

perf suffisante ( en restant dans la limite du politiquement correcte actuel )

 

voila le pourquoi .....

pas le top des productions actuelles ( en BI ou 4 pattes ) mais elle en donne pour ses euros

et cela reste le principal absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa816Db

Mode fouteur de merde on!! lol

 

Et le speed four vs sv???

Il à eu droit à plus de couple que les autres 600 4 cylindres équivalentes alors peut être sortil son épingle du jeu face au monstre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi412In

perso j'ai eu un SV version N injection

le BI est plutot agréable au quotidien ( apprendre comment passer dans un rond point avec le BI et hop du bonheur ) amusant je jouer avec cette machine qui distille de tres bonnes sensations même si 70 cv environ ( avantage du BI et de sa disponibilité :) )

les moins : la partie cycle en général ,mais surtout cette fourche qui n'est vraiment pas top ( vraiment dommage le reste est acceptable )

le SV est vraiment une top machine pour qui veut apprendre la conduite d'une moto ( encore plus en passant par le SVS ,le passage sur une sportive doit etre tres facile )

aujourd'hui je suis en 4 pattes 600 ( speed four ) aussi légère qu'un SV avec une partie cycle bien meilleur .... ( mais un moteur de sv dans un chassis d'une speed marcherait tres tres bien j'en suis sur )

problème des rodsters actuels : l'economie sur les chassis trop souvent réalisée pour sortir un prix ( je suis tres loin d'etre un pilote, mais une fois que l'on a rouler avec une moto possédant un bon chassis la chose saute aux yeux )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...