Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

probleme de frequence de clignotant

Invité §aig241AE

Messages recommandés

Invité §aig241AE

Bonjour à tous

Je viens à vous car j'ai remarque depuis quelque temps lorsque je met mon clignotant soit droit ou gauche j'ai un clignotemant rapide comme si une ampoule etait grillee et ensuite revient à un clignotemant normal.J'ai fait le tour de toutes mes ampoules et elles fonctionnent correctement.Je tiens à preciser que ca ne le fait pas chaque fois.

Est ce qu'une personne qui à eu le meme probleme avec sa BMW et peut me dire de quoi ca pourrait venir.(pour moi je pense au relais clignotant mais j'en suis pas sur,j'attend confirmation de vous)?

Merci d'avance pour vos reponse

Cordialement

Invité §TIM518Lu

Salut j'ai le même problème sur ma 320D E46 mais seulement au cligno gauche, ca le fait depuis que j'ai la voiture soit 2 ans et je ne sais pas non plus d'où ça vient.

Invité §aig241AE

Slt Timo

Moi je pense que c'est un relais,mais pas sur à 100%,la semaine prochaine je l'emmene chez le mecano pour remplacer mes courroies d'accessoires et je vais demander s'il peut me trouver d'ou peut venir se probleme.

Invité §TIM518Lu

OK tu me rediras moi j'ai passé la mienne au ct ce matin et ils m'ont rien dit, soit ils l'ont pas vu soit c'est pas gênant.

Invité §aly800uE

salut

j'ai eu le même probleme et c'était tout simplement l'espece de douille qui tient la l'ampoule a changer(des fois c'est tout bête!!)

Invité §aig241AE

Salut alyva

Tu peux me dire plus sur la douille que tu as change,ou se situe t'elle,personne n'a pu me dire d'ou cela pouvait venir,meme chez bmw!!!

Invité §aig241AE

salut

j'ai eu le même probleme et c'était tout simplement l'espece de douille qui tient la l'ampoule a changer(des fois c'est tout bête!!)

salut aliva

Dit moi tu peux me dire plus sur la douille de l'ampoule,ou est elle situee AV,AR,devant?Personne peut me dire meme chez bmw!!

cordialement

Invité §rob843ZO

salut aliva

Dit moi tu peux me dire plus sur la douille de l'ampoule,ou est elle situee AV,AR,devant?Personne peut me dire meme chez bmw!!

cordialement

en faite ton ampoule de cligno est fixé dans une "douille" tout simplement, donc si elle fait mal contact avec la tige en fer au fond ou sur les coté ca fait faux contact donc il croit qu'elle est grillée, donc regarde s'il n'y a pas de rouille ou autre chose qui pourrait gener le fonctionnement!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...