Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

[Présentation] Alfa Romeo GT: Du 4 au 6 Pattes !


Psychomniscient
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

ça doit être l'effervescence en ce moment sur la côte d'azur !

 

Chaleur + saison qui arrive + festival de Cannes qui commence demain + le GP de Monaco la semaine prochaine + quelques tournois de poker à portée internationale et européenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

ah tu descend où sur la cote et pdt combien de tps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

tu restes jusqu'à quand?? car moi je pars chez mon pere jeudi matin et on revient dimanche ! comme tu n'es pas loin on aurait pu se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y serai demain a partir de 14h ( 11h en fait mais on mange chez une amie ), et jusqu’à dimanche, vu que je reprend le taff lundi.

 

Tu es ou exactement ?

 

 

C'est sur qu'un petit shoot GT / 147 Rosso dans l'arrière pays Niçois aurait pu être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

aie ça risque d’être short car je suis en RDV jusqu'a 17-18 h et ensuite je vais au sport à partir de 19h30 !!! et nous partons le lendemain matin pour revenir dimanche

 

je suis sur contes a 20 min de nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Ah Draguignan, j'ai fait mes classes la-bas ! passe un bon week-end/Séjour et Zeeeen dans la circulation à Cannes pendant le festival ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

t'en prends soin hein pendant votre petit séjour de ton très beau GT bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teh FrakassoR69 qu'est ce qu'il traine sur fofo :D

 

Alors premiers tours de roues hier en allant mettre le fuel :

 

Tout d'abord la position de conduite, j'en avais déjà un peu parlé précédemment, je la trouve au top : on voit parfaitement la route, le capot plongeant permets une très bonne vue dégagée, les sièges maintiennent bien mieux que ceux du GTV, ils sont un poil plus creusés et c'est parfait. Le volant est très agréable et la boule du levier de vitesse tombe parfaitement dans la main. La boite de vitesse semble bien étagée et les 4 premières vitesses s'enclenchent sans problème.

 

Question conduite, çà tient vraiment bien le pavé ! Le train avant est très précis et la voiture s'inscris parfaitement dans les rond point sans que ça décroche. Lorsque l'on appuie bien evidement ca pousse (ou plutôt ça tire) bien plus fort que tout ce que j'avais conduis jusqu’à present. Pas d'effet coup de pied au c** mais l'aiguille se precipite très vite vers les 6-7000 tours et c'est très bon :)

En rond point il faut éviter d'envoyer toute la sauce car sinon ça patine (en même temps il est très rare que j'accélère a fond dans un rond point c'était plutôt pour tester), le Q2 règle ce genre de soucis j'imagine.

Dernier point le son : très beau surtout lorsque l'on grimpe vers la red zone, en revanche je l'ai trouvé assez discret :??:

Je ne sais pas si c'est car les vitres étaient fermées ou si c'est que le GTV fait tellement de barrouf que je suis a moitié sourd mais j'ai trouvé ça trop silencieux :D

 

Voilà le mini-bilan est donc bien entendu très bon et c'est avec grand plaisir que je vais parcourir ces 1000kms :)

 

A bientôt les alfous pour un peu plus de photos et de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Teh FrakassoR69 qu'est ce qu'il traine sur fofo :D

 

Alors premiers tours de roues hier en allant mettre le fuel :

 

Tout d'abord la position de conduite, j'en avais déjà un peu parlé précédemment, je la trouve au top : on voit parfaitement la route, le capot plongeant permets une très bonne vue dégagée, les sièges maintiennent bien mieux que ceux du GTV, ils sont un poil plus creusés et c'est parfait. Le volant est très agréable et la boule du levier de vitesse tombe parfaitement dans la main. La boite de vitesse semble bien étagée et les 4 premières vitesses s'enclenchent sans problème.

 

Question conduite, çà tient vraiment bien le pavé ! Le train avant est très précis et la voiture s'inscris parfaitement dans les rond point sans que ça décroche. Lorsque l'on appuie bien evidement ca pousse (ou plutôt ça tire) bien plus fort que tout ce que j'avais conduis jusqu’à present. Pas d'effet coup de pied au c** mais l'aiguille se precipite très vite vers les 6-7000 tours et c'est très bon :)

En rond point il faut éviter d'envoyer toute la sauce car sinon ça patine (en même temps il est très rare que j'accélère a fond dans un rond point c'était plutôt pour tester), le Q2 règle ce genre de soucis j'imagine.

Dernier point le son : très beau surtout lorsque l'on grimpe vers la red zone, en revanche je l'ai trouvé assez discret :??:

Je ne sais pas si c'est car les vitres étaient fermées ou si c'est que le GTV fait tellement de barrouf que je suis a moitié sourd mais j'ai trouvé ça trop silencieux :D

 

Voilà le mini-bilan est donc bien entendu très bon et c'est avec grand plaisir que je vais parcourir ces 1000kms :)

 

A bientôt les alfous pour un peu plus de photos et de détails

 

 

 

Encore félicitations pour ton achat et surtout pour pouvoir T'en servir enfinhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Du coup suis un peu surpris qu avec le 3,2l de 240cv quand même tu dis qu il dit n y a pas de coup de pied au cul.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Ça pousse quand même un arese 3,2l..je pensais pas que c était si linéaire..!!!

Lorsque que j avait testé la 147 gta pour la vendre y avait un bon coup de pied au cul..c est sur que c Est pas un turbo..mais il y a un..

 

Bonne route et attention aux radars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Beau GT psycho, félicitations !! :)

 

et comme dit plus haut, bonne route mais attention aux boites à images ange.gif.c73a0623f9201dd8f01da74a1c052822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

pas de bruit ??

faudrait que tu la suives un de ces 4... biggrin.gif.ee443b4c354ea3a4f8540b4f0a0a0012.gif

 

et en "regardant" bien, passé les 4.000 tours, tu sens une poussée quand même un peu plus franche je trouve.

Avec l'echappement d'origne, y'avait aussi une sonorité différente passé cette zone.

 

bonne route et gaff ;)

 

et je me promène de forum en forum... j'avais tappé "superbe trop belle GT" et suis tombé sur ton topic areuh.gif.aff88c4fae7d24a7205d3c146e6cf20c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ce serait bien aussi de nous présenter ta belle 159 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

il est vrai... demain soir après le shooting si j'ai un peu de tps.

pas tjrs facile de participer "activement" sur plusieurs forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est certain, il y a tant de forums sur le net qu'il faut bien garder des attaches, mais bon, ici on se prend pas la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

:p

 

S'il existe autant de forums Alfa, ce n'est pas pour proposer de la diversité, c'est hélas arrivé à cause de grosses prises de tête :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

+/- :D

 

 

 

Avec une ALFIAT, diesel, taction, on n'est pas trop mal ici non ? :Dalain3839.gif.46c1f044358c4e139813413fd901842a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Et bien et bien...Tu as acquis la titine de Frak' féloches!!!

 

On va finir par tous se connaître sur le bout...des clés!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon évènement inattendu je suis bloqué en vacances ! :D

 

Le petit de ma cherie ayant enfermé les clefs du GT dans le coffre, voiture verrouillée, j’attends que l'on m'amène les doubles pfff.gif.babe997e6daea97f1701faea65137698.gif

 

Du coup je répond vite fait aux comms, merci

 

 

Du coup suis un peu surpris qu avec le 3,2l de 240cv quand même tu dis qu il

dit n y a pas de coup de pied au cul.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Ça pousse

quand même un arese 3,2l..je pensais pas que c était si linéaire..!!!

 

 

La montée est en effet assez linéaire, même si elles s'effectue assez vite jusqu'a la zone rouge, il n'y a en effet pas d'effet coup de pied au c** à mon sens, mais ça n'est pas moins bon pour autant ;)

 

 

 

Beau GT psycho, félicitations !! :)

 

et comme dit plus haut, bonne route mais attention aux boites à images

 

 

 

Merci effectivement ca en es complètement blindé par ici, mais j'ai trouvé quelques routes pour en profiter quand même, pour Arnaud & Flam ou ceux qui connaissent, la route entre Draguignan et Faïence aimkdu13.gif.bb25d7844810c2feb8a847e02a8ffee2.gif

 

Ou les montées vers les pics au dessus de Grasse love.gif.23f1a2ed55f86c3d6d06212421a85a01.gif

 

D'ailleurs j'étais pas le seul a taquiner le rupteur, les Porsches poussent comme des champignons là haut lol.gif.1dcefcaf619fd75073144dff42f21f84.gif

 

 

 

pas de bruit ??

faudrait que tu la suives un de ces 4...

 

Oui le bruit est sublime j'en reparlerai demain, mais assez discret je trouve sauf dans les tours, ça fait vraiment d'origine je trouve ;)

 

Merci mm73 & romeoGT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

C'est vraiment un autre monde comparé au TS ... On t'avait pas menti !!

 

Je suis d'accord oui et non, je trouve que les deux motorisations se ressemblent beaucoup, simplement le Arese decuple toutes les sesnsations du TS, mais d'un point de vue caractère je les trouves assez semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arese est quand même un GROS cran au dessus je trouve !

Moi j'avais trouvé le gap entre mon 1,6L et le GTV énorme ! ...

 

Après pour le bruit, tu n'as "que" le silencieux Novitec c'est ça ? Du coup pas étonnant que ce soit discret

Montes y des FPs EL, tu vas voir ce que ça donnera dans les tours !!! banditito.gif.69cd50affb77fed7c5f0d34939bd53c2.giflove.gif.5868b4f2e4fa999059324aed50c7a247.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

ou alors changer l'inter ragazzon et le passer sans gamelle...

mais apparemment ça serait plus bruyant dans l'habitacle qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Surtout ne pas mettre d'inter sans gamelle, trop contraignant au quotidien et les crépitements ça va 5 min après ça devient lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...