Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

quel budget entretien , révision pour une e92 325 i ?

Invité §ale272vF

Messages recommandés

Invité §ale272vF

Je viens de commander une 325 i e92 ( livraison en novembre) et je me demande quel est le coût et la périodicité de l'entretien . Je vais faire max 8000 km/an . J'ai également une 320 i e90 mais cette fois elle fera plutot 15000, il y a t'il une différence de coût et de périodicité pour les entretiens ( vidange , révisions etc ) . La 320 i est de juillet 2008 et la 325 i sera de novembre .

Chez BMW, on me dit révision à 30000 km ou 2 ans puis le lendemain plutot révision tous les ans . Que comporte cette 1ière révision ?

Merci pour vos réponses .

Invité §pat684Dn

j'ai vendu la mienne hier :p apres 14 mois et 18000 bornes environ.

Je n'ai pas fait de revision, effectivement 30 000 ou 2 ans, pour le rodage, une fois de plus on m'a deconseille defaire une vidange apres quelques milliers de km. voila de ce cote la, pas la ruine. par contre, cote consommation, c'est different.. trajet en ville et a froid dans embouteillages, tu peux compter sur 18l facile. autoroute dans les 9l a vitesse stabilisee, un peu moins en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse :D donc budget essence assez consequent, et je trouve tres defavorable par rapport a l'agrement somme toute limité de ce moulin. voila

Invité §ale272vF

18litres !! en ville pour la 325 i mauvaise surprise . Sur la 320 i j'étais à 7.6 litres au 100 sur les 2000 premiers kms . Et j'espèrai sur ce meme type de trajets ( équivalent mixte ) consommer du 9 litres max . il y a peut etre une très grosse différence entre ville et mon trajet habituel ou alors et ce n'est pas une critique , entre nos deux façon de conduire .

Quelle est la différence entre l'entretien 1 et le 2 et quel est le prix ?

Invité §pat684Dn

non pas une histoire de conduite, c'est une moyenne dans les embouteillages en ville a froid, a 25km/h de moyenne... donc sans jamais tirer sur la mecanique. je pense que la 325i consomme plus que la 320i, mais si tes trajets ne se font pas a cette allure, pas de raison que tu atteignes ce niveau de consommation. Un autre forumniste qui effectue les memes trajets a egalement la meme conso,. en tout cas, bonne reception, meme si j'ai ete un peu decu perso par le moulin, c'est une belle caisse !

Invité §20c162gb

non pas une histoire de conduite, c'est une moyenne dans les embouteillages en ville a froid, a 25km/h de moyenne... donc sans jamais tirer sur la mecanique. je pense que la 325i consomme plus que la 320i, mais si tes trajets ne se font pas a cette allure, pas de raison que tu atteignes ce niveau de consommation. Un autre forumniste qui effectue les memes trajets a egalement la meme conso,. en tout cas, bonne reception, meme si j'ai ete un peu decu perso par le moulin, c'est une belle caisse !

Déçu par un 6L BMW !!! clecle004.gif.34221f426042b898268ff04c70877916.gif

Ou va le monde ????? :??::pfff:chris75.gif.264deb1ff29f2715a33bbceac2278a06.gifbenny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Invité §ExS258Fj

C'est surprenant en effet 20cent mais il n'est pas le seul des possesseurs de 325i à l'être ;).

Invité §20c162gb

C'est surprenant en effet 20cent mais il n'est pas le seul des possesseurs de 325i à l'être ;).

C'était du second degré hein :D

Chacun ses gouts, enfin je pense que si j'ai les moyens de me prendre une 325i elle ne partira pas de sitot :ange: , meme en E36 ou en E30....

Invité §ExS258Fj

Ha ok :whistle:

Je dirais même surtout en E46/36, elle est très bien côtée là par contre :jap:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...