Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo 130CV


Invité §gre040wX

Messages recommandés

Invité §ste327Uy

oui, il y en a qu'un :), en arrivant sur le parking d'opel tantot, il y avait qqn qui faisait une marche arrière et je l'ai vu desuite ...

 

En tout cas, elle est splendide ... rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste327Uy

et je dois retéléphoner aussi lundi ou mardi au service livraison, car le vendeur n'a pas su me répondre ... je vous tiens au courant de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Si t'as des question, hésites pas...

 

J'ai la flemme de tout lire, donc je t'écoutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327Uy

voir question du tout premier premier message de ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

peux-tu poster des photos de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Si t'as des question, hésites pas...

 

J'ai la flemme de tout lire, donc je t'écoutes!!!

 

Salut bobaluss,

Mes questions sont les suivantes :

J'ai les rétro électriques rabattables mais :

- comment faire en sorte que les rétros se dirigent vers le bas automatiquement lors de la marche arrière?

- comment faire en sorte que les rétros se rabattent automatiquement à l'arrêt.

- comment faire en sorte que les portes se ferment automatiquement à partir de 30km/H...

 

Dans le menu configuration --> configuration véhicule --> confort --> ... rien, juste un réglage volume.

J'ai du mal à imaginer, en ayant les rétros électriques rabattables, que le fait qu'ils se rabattent soient en option.

Si tu as des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

et je dois retéléphoner aussi lundi ou mardi au service livraison, car le vendeur n'a pas su me répondre ... je vous tiens au courant de toute façon

 

Laisse nous savoir quand tu as plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap807bU

 

Bonjour cher fan de l'Insignia,

 

Mon dieu qu'elles sont belles (De la 4 portes à la Tourer) :love:

 

Salut Papayo,

 

Est-ce que tu as vu ton concessionnaire? C'est signé?

 

Désolé pour le retard... J'ai eu des imprévus... Je n'ai pas pu répondre plus vite... mais me voilà :sol:

:non: Ce n'est pas encore signé , mais j'espère le faire dans 1-2 semaines maximum pour l'avoir en juin !!!

 

Sinon, mon choix est fait, cela sera une la "Insignia Sport Tourer Cosmo 130cv" !

Avec mes enfants elle sera bien plus pratique !

 

Pour répondre à gregory_belgique, steevi230784 & cikay, voici déjà 2 réponses...

 

Q : "Comment faire en sorte que les portes se ferment automatiquement à partir de 30km/H"

R : La configuration ne se fait pas via la console, mais doit se faire au garage !!!

A mon avis, il doit y avoir un menu caché pour faire cela !!!

Est-ce vraiment utile que les portes se ferment automatiquement ? Pas dangereux en cas d'accident, pour vous sortir de là ?

 

Q : "Comment faire en sorte que les rétros se dirigent vers le bas automatiquement lors de la marche arrière ?"

R : Sur la portière, positionner le bouton sur le réglage du rétroviseur gauche (L) ou droite ® (Par exemple, celui du côté du trottoir, pour éviter de faire des griffes sur les jantes) puis enclancher la marche arrière !

C'est soit celui de gauche ou de droite, pas les deux en même temps !!!

 

A bientôt,

Papayo de Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Je vais essayer ça ce matin et je vous tiens au courant (avec quelques photos pour vous remercier!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Bonjour cher fan de l'Insignia,

 

Mon dieu qu'elles sont belles (De la 4 portes à la Tourer) :love:

 

 

 

Désolé pour le retard... J'ai eu des imprévus... Je n'ai pas pu répondre plus vite... mais me voilà :sol:

:non: Ce n'est pas encore signé , mais j'espère le faire dans 1-2 semaines maximum pour l'avoir en juin !!!

 

Sinon, mon choix est fait, cela sera une la "Insignia Sport Tourer Cosmo 130cv" !

Avec mes enfants elle sera bien plus pratique !

 

Pour répondre à gregory_belgique, steevi230784 & cikay, voici déjà 2 réponses...

 

Q : "Comment faire en sorte que les portes se ferment automatiquement à partir de 30km/H"

R : La configuration ne se fait pas via la console, mais doit se faire au garage !!!

A mon avis, il doit y avoir un menu caché pour faire cela !!!

Est-ce vraiment utile que les portes se ferment automatiquement ? Pas dangereux en cas d'accident, pour vous sortir de là ?

 

Q : "Comment faire en sorte que les rétros se dirigent vers le bas automatiquement lors de la marche arrière ?"

R : Sur la portière, positionner le bouton sur le réglage du rétroviseur gauche (L) ou droite ® (Par exemple, celui du côté du trottoir, pour éviter de faire des griffes sur les jantes) puis enclancher la marche arrière !

C'est soit celui de gauche ou de droite, pas les deux en même temps !!!

A bientôt,

Papayo de Belgique

 

 

Ca ne fonctionne pas chez moi, tout comme le siège passager qui devrait être réglable en hauteur et qui ne l'est pas! Ca commence à m'énnerver un peu cette histoire, même si la voiture est pour le moment formidable,j'ai l'impression de m'être fait floué!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

SAlut cikay,

 

Effectivemen, ca ne marche pasnon plus pout moi.

Ca commence à me gonfler.

Par contre, pour le siège passagé, j'ai bien un réglage électrique (haut/bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

J'ai une finition Cosmo,pas Cosmo Pack mais le siège passager devrait quand même être réglable en hauteur.J'ai contacté le concessionnaire qui a l'air de s'en foutre royalement donc je vais écrire un courrier chez Opel même s'ils vont s'en foutrent tout autant, mais au moins ça me défoulera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Modification dans les productions, c'est plus dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Le vérouillage automatique des portes est accessible dans les réglages véhicule (touche config)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Le vérouillage automatique des portes est accessible dans les réglages véhicule (touche config)

 

Merci bobaluss

 

Les ignorants/menteurs de chez opel me disaient que c'était une option.

Pour ce qui est des vitres, je les ai configuré mais cela ne marche pas... même le concessionnaire a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327Uy

Oui, mais, si je ne me trompes, nous n'avons pas cette option

 

-- >Le vérouillage automatique des portes est accessible dans les réglages véhicule (touche config)

 

Pour la finition Cosmo qu'on a les deux sieges sont réglables électriquement ; et l'inclinaison des retros en marche arrière ne fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Verrouillage des portes en roulant impossible pour moi dans quelque menu que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

Bonjour,

 

Moi aussi j ai l Insignia (depuis vendredi) en Cosmo 160 cv mais j 'ai également un pb de vérouillage automatique et de rabbatement auto des rétros.

 

J ai essayé tous les réglages via le bouton config et rien n'y fait, le verouillage automatique des portes ne se fait pas en roulant.

J ai essayé également de rester appuyer longtemps (jusqu a 10 secondes) sur le bouton de verouillage mais sans plus de succès.

Quelqu'un a t il trouvé la solution?

 

De même pour rabbatre les rétros cela ne fonctionne pas malgré les diff&rentes configurations essayées.Si je reste longtemps appuyé sur le bouton de fermeture, rien ne se passe, si je reste longtemps sur le bouton d ouverture, cela ouvre les glaces donc ensuite j ai essayé de rester appuyé sur le bouton de fermeture et seules les glaces remontent les rétros ne bougent pas.

Là encore quelqu un aurait il la solution

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Faudrait appeler Opel directement ou passer en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

bonsoir,

 

En ce qui concerne les retro qui se rabattent electriquement, il y a un menu pour ca ds la partie config de la voiture il faut choisir l'option et ensuite seulement ca fonctionne avec la telecommande.

Si vous n'avez pas l'option dans le menu essaye avec le moteur allumé je vous garanti que certain menu ne sont pas accesible sans le contact.

Si vous le voye tjs pas alors il faut aller au garage.

Pour les retro qui s'incline vers le bas c'est idem y a un menu et la c'est les deux retros qui se baissent en meme temps des qu'on met la marche arriere.

Sur ma cosmo pack ses deux options fonctionnent.

Pour les portes qui se ferme automatiquement c'est idem y a un menu mais cela ne fonctionne pas sur ma voiture meme apres l'avoir activé je dois aller au garage samedi je demandrai a ce qu'il regarde.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327Uy

Juste une question, es-tu de Belgique, car il n'y a pas de finition Cosmo Pack en Belgique ; et ils semblent que personne n'ai ce menu (à part toi :))

 

Merci d'avance

 

bonsoir,

 

En ce qui concerne les retro qui se rabattent electriquement, il y a un menu pour ca ds la partie config de la voiture il faut choisir l'option et ensuite seulement ca fonctionne avec la telecommande.

Si vous n'avez pas l'option dans le menu essaye avec le moteur allumé je vous garanti que certain menu ne sont pas accesible sans le contact.

Si vous le voye tjs pas alors il faut aller au garage.

Pour les retro qui s'incline vers le bas c'est idem y a un menu et la c'est les deux retros qui se baissent en meme temps des qu'on met la marche arriere.

Sur ma cosmo pack ses deux options fonctionnent.

Pour les portes qui se ferme automatiquement c'est idem y a un menu mais cela ne fonctionne pas sur ma voiture meme apres l'avoir activé je dois aller au garage samedi je demandrai a ce qu'il regarde.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal831yN

Bravo Gregory c'est vraiment une des plus belle voiture du moment j'etait amateur aussi mais malheureusement mon garage est un peu petit elle mesure 4.80m et mon garage 4.70m . Tu as raison l'interieur est de toute beaute , je te souhaites tres bonne route et beaucoup de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Juste une question, es-tu de Belgique, car il n'y a pas de finition Cosmo Pack en Belgique ; et ils semblent que personne n'ai ce menu (à part toi :))

 

Merci d'avance

 

 

 

Non désolé je suis de France. En effet les finitions ne sont pas identique entre les deux pays.

 

En Belgique vous avez une version sport et cosmo.

En France c'est cosmo et cosmo pack.

 

Je sais également que les packages sont différent parce que qd j'ai acheté ma voiture j'ai été comparé avec le luxembourg (identique que la Belgique)

Mais elle me coutait 1000 euros plus chère a équipement équivalent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Voilà une note que j'ai envoyée à Opel customer services :

 

Bonjour,

 

J’ai eu l’occasion de rouler avec ma nouvelle Insignia depuis quelques temps et j’ai eu quelques mauvaises surprises.

 

- Coupure moteur sur autoroute (j’ai rendez-vous avec mon garagiste pour ce point).

- Impossible de condamner les portes lorsque le véhicule dépasse 30KM/H (malgré le paramétrage réalisé par une personne dans l’atelier).

- Impossible de faire pivoter les rétroviseurs vers le bas lors de la marche arrière (je dispose des rétros électriques rabattables)

- Impossible de se faire rabattre les rétroviseurs avec la clé.

- De manière générale, lorsque je vais dans configuration  Configuration véhicule  Confort : je n’y trouve rien (seulement le réglage du son).

 

J’ai acheté l’Insignia COSMO avec le pack de lancement COSMO + Silver pack+ Gold pack + Adaptative Forwar Lighthing + Bi-Xénon + Sièges Cuir Perforé + Ventilation.

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un niveau de gamme déjà bien avancé, j’ai entendu dire que je ne disposais pas des options me permettant d’exécuter les réglages ci-dessus.

 

Qu’en est-il ? Ces fonctionnalités sont-elles activées via des options spécifiques – si oui, lesquelles? S’agit-il d’un oubli ou d’une erreur de configuration de mon véhicule ? Existe-il des menus cachés ?

 

Notez qu’il s’agit de ma troisième Opel sur 5 ans (les deux autres étaient des Vectra COSMO). Je suis globalement satisfait de vos véhicules ; aussi, j’attends de vous une réponse qui me permettra d’être également satisfait de votre service après vente.

 

D’avance merci pour l’attention que vous me porterez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Ben voilà plus qu'à attendre une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste327Uy

Salut,

 

J'ai téléphoné au garage aujourd'hui et le mec n'a trouvé que le le menu pour fermer automatiquement les portes ; "Configuration Véhicule, Fermeture des portes, empêcher fermeture des portes si une ouverte", et quand on clique, il y a un autre menu qui apparait ... je n'ai pas essayé mais il était dans un véhicule dans le showroom ...

 

Pour le reste, il m'a dit que :

 

Peut-être faut-il une boite automatique car son boss, lui, dès qu'il met en "R", les vitres des rétros se descendent automatiquement

Peut-être faut-il un modèle avec hayon automatique (5 portes, la clé semble différente ...).

 

A cogiter ... mais suis pas convaincu.

 

En attente des nouvelles de Greg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Concernant les rétros qui se baissent en marche arrière, j'ai essayé 2 Insignia, la première en finition Cosmo, ça ne fonctionnait pas et la 2ème en finition Cosmo Pack, ça fonctionnait et c'était une boite manuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600JE

Bonjour,

j'ai une opel insignia depuis 2 mois (achat modèle expo). En 2 mois plusieurs problèmes :

1- je n'ai pas le kit sécurité (clef, mini compresseur pneu etc...) OPEL ma dit qu'ils attendaient des livraisons...

2- Impossible de faire le plein totalement : trop d'air dans le réservoir OPEL me dit de ramener la voiture pour réparation

3- le train arrière claque déjà dans la moindre bosse...

 

Bref pour l'instant ça démarre fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Personne n'a de news concernant la fermeture des portes en roulant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Personne n'a de news concernant la fermeture des portes en roulant?

 

 

j'ai été samedi au garage pour récupéré mes tapis de sol et j'ai oublié de demander ... (ou ai-je la tete)

heureusement que je dois y retourner pour mes plaques définitive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit280eR

Bonjour,

j'ai une opel insignia depuis 2 mois (achat modèle expo). En 2 mois plusieurs problèmes :

1- je n'ai pas le kit sécurité (clef, mini compresseur pneu etc...) OPEL ma dit qu'ils attendaient des livraisons...

2- Impossible de faire le plein totalement : trop d'air dans le réservoir OPEL me dit de ramener la voiture pour réparation

3- le train arrière claque déjà dans la moindre bosse...

 

Bref pour l'instant ça démarre fort !

 

 

 

Bonjour invitcarmar,

Que veux-tu exactement dire par 'le train arrière claque déjà dans la moindre bosse' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Franchement, je suis de plus en plus deçu par cette bagnole qui, selon moi, a été baclée.

Hier, nouveauté, tout les accessoires sonores déconnaient (clignotants, avertisseur ceinture, ... et plus embêtant, l'aide au stationnement (AV et AR)).

Ce serait à refaire, je pense que je ne prendrais plus l'insignia...

Niveau mécanique, tenue de route et confort : ok

Par contre, les accessoires, équipements et gadget sont vraiment nuls.

Je déconseille de plus en plus cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...