Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo 130CV


Invité §gre040wX

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc756iS

BONJOUR

 

Alors dans la lignée "voiture de l'année"', Encore un problème !

 

Après avoir changer totalement le réservoir (5 jours car la pièce venait d'Angleterre), voici maintenant qu'il y a le joint de culasse à changer ! Je crois que je vais péter un câble, la voiture a 3250 km, je dois encore la ramener au garage, et donc on va me prêter une Corsa !

J'en ai marre.

 

Je suis tombé sur un mauvais modèle pas du tout fiable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker475hy

Tu as du surement tombé sur une mauvaise série

En tout cas cette insignia est mieux finie et plus jolie que la vectra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Pour moi pour le moment aucun soucis,mais on verra dans 15000kms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

J'ai était voir l' INSIGNIA avant hier, bon la ligne ca va, ca fait passer la très grande longueur de la voiture on va dire.

La finition intérieur est moyenne, elle rend mieux en photo, plastique très dur et quaincaille de partout, boite à gant, contre porte, planche de bord, j'aurais cru à un truc plus haut de gamme quoi.

Les rétros très vide, un rétro simple quoi, pas de lumière dessous, de répétiteurs latéraux, un rétro à l'ancienne en somme (bon ca coute moins cher quand on le casse, c'esr sur).

Et surpris, car la voiture en expo avait donc les jantes en alu de 18 pouces (c'était une COSMO DTI 130CH), mais pas de cache sur les "boulons", (c'est mis à la livraison) c'est quoi ce cirque, une tige filleté, avec un petit boulons pour tenir la roue (j'ai jamais vu ca), donc l'écrou antivol de roue on le met ou???? Et ca fait encore une pièce quancaille à rajouter pour le cache moyeu, et un cache sur chaque petit boulon.

 

Moi j'attend le nouvelle ASTRA, on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai387qa

Les problèmes de fiabilité sont malheureusement fréquents sur les nouveau modèles de voitures (et je parle même pas de voitures françaises qui en therme de fiablité sont vraiment.....) après d'avoir la voiture qu'on souhaite dès sa sortie le seul avantage c'est d'avoir l'exclusivité car au début elles se font rares mais un inconvégnant de taille c'est de devoir souvent supporter ses petits défauts de jeunesse malheureusement !!! :(:(:(:(

Et puis soyons honnêtes l'Insignia est un pas en avant que ce soit en therme de design ou de qualité de fabrication (finitions etc) comparé à l'ancienne vectra il y a un gouffre déja !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit116Rk

[bonjour titty91,

 

Félicitation pour ta voiture.

Le problème que j'ai est qu'il n'y a rien derrière le menu configuration véhicule (sauf le volume). Alorsque c'est une cosmo.

Pour ce qui est du DVD, tu inserts ton DVD carte dans le lecteur et, je pense (de mémoire), que tu dois aller dans configuration --> Configuration Navigation --> Installe/charger carte carte.

Tout cela est indiqué dans le livret relatif à la radio/GPS.

]

 

Merci pour l'explication pour charger le DVD du GPS. Ca marche nikel et je ne l'avais pas trouvée dans le book de la radio...

La voiture me plait toujours autant... voire plus encore...

Apparement, elle plait aussi à d'autres, on m'a cassé la lunette arrière deux fois en 4 semaines, juste par pur vandalisme... jalousie quand tu les tiens...

 

Bonne route à tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Apparement, elle plait aussi à d'autres, on m'a cassé la lunette arrière deux fois en 4 semaines, juste par pur vandalisme... jalousie quand tu les tiens...

 

Titty > Je suis aussi dans le 91, faut que je prévoie un stock de lunettes arrière alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai387qa

Content pour toi titty91 que tu est satisfait de ton insigna prouvant encore une fois le cas de gregory par ex c'est vraiment une mauvaise série et de la poisse aussi !!!

titty93 nono2107 >> malheureusement de nos jours il est très risqué de laisser sa voiture dehors nous le savons tous !!!

Sur ce

Bonne route à vous tous sur vos opel ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv125Iu

Bonsoir à tous !

 

nouveau venu sur ce forum, j'ai commandé mon Insignia il y a une semaine (COSMO PACK 160 BVA), et je ne devrais la récupérer que mi-juin :cry:

 

j'aurais quelques questions concernant le port USB :

 

j'ai cru comprendre que le systeme audio était capable de lire de la musique installée sur une clé USB ! est-il possible d'y brancher un disque dur externe de 2,5" (alimenté via USB) ? la tension délivrée par le port USB de la voiture est-il suffisant ?

Toujours concernant le port usb, je compte l'utiliser pour recharger mon portable (HTC) ! qqn a-t-il essayé ?

Et pour finir, je souhaiterais utiliser un hub USB pour pouvoir recharger mon portable et écouter de la musique !!! :sol:;)

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Seule chose testée pour le moment, ça recharge un iPhone ou un iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Bonsoir à tous !

 

nouveau venu sur ce forum, j'ai commandé mon Insignia il y a une semaine (COSMO PACK 160 BVA), et je ne devrais la récupérer que mi-juin :cry:

 

j'aurais quelques questions concernant le port USB :

 

j'ai cru comprendre que le systeme audio était capable de lire de la musique installée sur une clé USB ! est-il possible d'y brancher un disque dur externe de 2,5" (alimenté via USB) ? la tension délivrée par le port USB de la voiture est-il suffisant ?

Toujours concernant le port usb, je compte l'utiliser pour recharger mon portable (HTC) ! qqn a-t-il essayé ?

Et pour finir, je souhaiterais utiliser un hub USB pour pouvoir recharger mon portable et écouter de la musique !!! :sol:;)

 

D'avance merci

 

 

 

Il est possible de charger PC/GSM/... par contre, je n'ai pas pu écouter de la musique à partir d'un lecteur MP3 Sony (sauf à partir de l'Ipod de ma fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Pour info, ils m'ont dit que les rétros extérieurs se rabattent uniquement si on a pris les sièges électriques (???!!!). Pourtant, j'ai les rétro électriques --> grosse connerie à mon avis

 

Pour ce qui est des portes qui se condamnes automatiquement --> Pas possible en Belgique pour des raisons de licence (pourtant, j'avais cette fonction sur ma vectra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud878LB

Pour info, ils m'ont dit que les rétros extérieurs se rabattent uniquement si on a pris les sièges électriques (???!!!). Pourtant, j'ai les rétro électriques --> grosse connerie à mon avis

 

Pour ce qui est des portes qui se condamnes automatiquement --> Pas possible en Belgique pour des raisons de licence (pourtant, j'avais cette fonction sur ma vectra).

 

 

 

oui mais en belgique comme tu le c'est il trouvent toujours quelque choses pour t'enmerder :)

 

quand c'est pas un truc c'est autre choses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Avz vous l'allumage automatique des feux lorsque vous déverrouillez les portes la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Oui, en programmant via la config du véhicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Les rétro sont rabattable électriquement dès la version cosmo, rien à voir avec les sièges électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Oui, en programmant via la config du véhicule!!!

 

 

Merci bobaluss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLE485Mp

Oui, en programmant via la config du véhicule!!!

 

 

 

Bonsoir,

 

Et toutes les explications se trouvent dans le manuel,

car d'apres tout ce que je voie dans les differants topic, il y en a des choses a configurer via la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Et toutes les explications se trouvent dans le manuel,

car d'apres tout ce que je voie dans les differants topic, il y en a des choses a configurer via la console.

 

OUI MAIS LE BOUQUIN SUR CE VEHICULE EST BIDON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Ca vient peut-être de toi non?

 

Y'a un moment, on ne peut pas tout rejeter sur le manuel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Les rétro sont rabattable électriquement dès la version cosmo, rien à voir avec les sièges électriques

 

 

Je voulais dire : les rétros se rabattent automatiqument lors de la marche arrière ... uniquement si on a les sièges electriques (selon opel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est quoi comme pneus sur vos INSIGNA?? (marque et modéle). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Y'a de tout, mais en général, les 17 sont du Michelin, les 18 sont du Bridgestone. Les autres tailles, j'en n'ai pas encore reçu, donc je ne saurais vous dire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can826bP

Bonjour à tous,très belle voiture cette insignia.

Félicitations pour vos belles acquisations!!!

Est ce que vous pourriez mettre des photos des intérieurs?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie383eB

bonjour bobaluss

Aurait tu reçut une insignia avec le pack cd 500 navi et le logiciel cd qui va avec.

j'arrive pas a avoir le mien est opel s en balance completement. Je vais faire un courrier a gm mais je pense qu il s en foute aussi.J'ai l impression qu'il on vendu l'option cd 500 navi sans meme avoir pris le temp de faire fabriqué le cd de navigation ( le dvd se trouve mais pas le cd )

aurai tu des news de ton coté ou a vous tous du forum avez vous entendu ce probleme.

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de tout, mais en général, les 17 sont du Michelin, les 18 sont du Bridgestone. Les autres tailles, j'en n'ai pas encore reçu, donc je ne saurais vous dire!!!

 

Arrête c'pas possible qu'opel ai monté du michelin :o

 

J'lai lu sur un autre forum :o

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Oui oui!! :D

C'est même très fréquent!!!

 

pierrot>j'ai reçu 2 Insignia avec le CD500 Navi, et le CD est bien livré avec! Encore heureux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient peut-être de toi non?

 

Y'a un moment, on ne peut pas tout rejeter sur le manuel!!!

 

 

il suffit de savoir lire

et tu verras que la moitie de ce qui est marque ne correspont pas au modele que tu as

tu es vendeur tu as le temps de lire au moins 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Camel>ne recommence pas STP!!! :D

 

Bien sûr que j'ai déjà lu le manuel!!!! Et il est loin d'être mauvais surtout comparativement à ce qu'on a connu.. (Aaah, les Astra G et leur bouquins avec des illustrations de Vectra B!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Putain, et en plus j'avais même pas bien lu ta phrase!!

 

de Camel qui devient fatiguant à la fin!!! ;)

 

tu es vendeur tu as le temps de lire au moins

 

Sans déc, tu bosse dans un garage, et tu penses encore ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me rapelle tous comme toi une epoque ou michelin etais plutot deconseille sur certains modeles

 

Vectra C et astraG/zaf A a l'arrière ? :ddr:

 

De toutes façons michelin j'aime pas donc pour moi ca règle le soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...