Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo 130CV


Invité §gre040wX

Messages recommandés

Invité §bob460kh

Sûr!!

 

Les autres voitures n'ont aucun soucis!!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob460kh

Tout comme ceux d'après, et ceux de la fin? :D

J'aime beaucoup ce genre de remarques!! :D

 

Notre VD (pourtant) elle roule n'a connu aucun soucis depuis les 3 mois qu'on l'a reçue!!!

 

Les premières livraisons client sont plutôt positive (à part la difficulté à comprendre quelles Insignia ont le siège passager réglable, lesquelles ont les rétro qui se baissent en marche AR..) Là, c'est un peu le bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute, perso je suis cmda chez opel, on en a vendu 2, 2 en rade au bout de 15 jours... Après celles en VD qui connaient ( une démarre pas par moments) et l'autre qui a tout a tas de merdouilles electroniques + ce que je vois sur un autre forum je trouve que ca fait un peu beaucoup pour ne voiture soit disant testée et re testée et qui serait fiable dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Comme quoi... :D

 

Non, sérieux, j'en ai plus de 10 qui roulent (sur nos 4 concessions, et celles des clients), et jusque là, tout va bien!!!

 

RAS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

J'y compte bien, vu le paquet qu'on a vendu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Franchement, je suis de plus en plus deçu par cette bagnole qui, selon moi, a été baclée.

Hier, nouveauté, tout les accessoires sonores déconnaient (clignotants, avertisseur ceinture, ... et plus embêtant, l'aide au stationnement (AV et AR)).

Ce serait à refaire, je pense que je ne prendrais plus l'insignia...

Niveau mécanique, tenue de route et confort : ok

Par contre, les accessoires, équipements et gadget sont vraiment nuls.

Je déconseille de plus en plus cette voiture.

 

 

j'espere que ma voiture ne sera pas comme la tienne mais c'est vrai que l'electronique me fait peur sur cette voiture.

j'ai constaté un defaut sur le siege passager ce week end, un des reglage de l'appui lombaire ne fonctionne pas.

au fait est ce que tu sais si on peut avoir l'ecran du GPS allumé sans avoir la radio ou le cd allumé ?

j'ai pas tout le temps envie d'écouter la musique. :ange:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

j'ai une autre question quand on met la climatisation en mode auto on a 2 voyants qui s'allument (auto + clim).

Mais qd tu eteinds et que tu redémarres, tout est éteind (pas de voyant) mais le system est tjs en mode automatique.

C'est pareil sur la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

j'ai une autre question quand on met la climatisation en mode auto on a 2 voyants qui s'allument (auto + clim).

Mais qd tu eteinds et que tu redémarres, tout est éteind (pas de voyant) mais le system est tjs en mode automatique.

C'est pareil sur la tienne ?

 

 

La console doit être allumée pour pouvoir utiliser le GPS (coupe le volume de la radio si tu neu veux pas l'écouter).

 

Pour ce qui est de la clim, tu vas dans les réglages de la clim : climatisation :

- actif

- non actif

- dernier réglage : à sélectionner. Ainsi, la clim se met dans le même état que l:orsque tu as coupé le contact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Truc Hyper chiant :

Dans l'utilisation du GPS, j'ai coupé le son du guidage (cette bonne femme m'énerve).

Pour peu que j'augmente le son de la radio lorsqu'un guidage est annoncé, le son du guidage est augmenté --> je suis obligé de le recouper via configuration --> Navigation --> Annonce navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

 

La console doit être allumée pour pouvoir utiliser le GPS (coupe le volume de la radio si tu neu veux pas l'écouter).

 

Pour ce qui est de la clim, tu vas dans les réglages de la clim : climatisation :

- actif

- non actif

- dernier réglage : à sélectionner. Ainsi, la clim se met dans le même état que l:orsque tu as coupé le contact

 

 

merci je vais essaye mais ce qui est chiant pour le son c'est que si tu ecoute un cd et que tu fait mute le cd continue a tourné c'est qd meme pas tres logique comme solution :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

Salut je cherche des photos de l insignia avec les jantes 18 pouce 5 doubles branches car je n arrive pas a me desside merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Albator > Va sur http://www.opel-insignia.fr/ pour configurer ton Insignia, ça te donnera une idée de base ;)

 

Je voulais prendre les 7 doubles branches (Q60) elles rallongent le délai d'un mois :( du coup, j'ai pris les 5 doubles branches (Q02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant tout ça quand on vous lit. Ma femme a une Corsa 1.4 90ch Enjoy de juin 2008 et elle a la fermeture automatique des portes à partir de 15 km/h .... bizarre vos histoires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Pareil je l'ai sur ma Corsa GSI de 2008 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Pour la fermeture automatique des portes, je suis passé chez mon concessionnaire aujourd'hui, et en fait il s'agit juste d'une programmation a faire au garage. Il n'avait pas le tps tout de suite alors je vais prendre rendez vous des que j'ai une heure a perdre.

Voilà donc une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero433PE

Attend que ça soit fait hein! :D

 

 

C'est vrai mais j'y crois :sol:

De toute facon c'est pas non plus dramatique ...

Qd c'est tout neuf on est pret a pardoner plein de choses :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Ah ben voilà une bonne nouvelle.Je vais passer au garage aussi dans la semaine pour voir tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Réponses trouvées sur Internet:

 

1/ Q : "Comment faire en sorte que les portes se ferment automatiquement à partir de 30km/H"

Pas moyen d'avoir le verrouillage automatique des portières en roulant .... même pas au garage ! c'est une fonction non installée en Europe (problème de norme de sécurité ?!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cik448XT

Ca c'est une grosse "conne...ie" parce que tous les véhicules que j'ai eu l'avait et pourtant ils ont tous été achetés en Europe et j'ai même ma Corsa de 2008 qui l'a donc totalement faux! Je vais passer au garage pour en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc756iS

Mon insignia est au garage après 15 jours !

Le réservoir est à changé suite à de l'air à l'intérieur qui a tout déformé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit116Rk

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Insignia depuis trois semaines environ. Elle est gris des Andes, magnifique... et rare de surcroit...

Sur tous les points négatifs que j'ai pu voir sur ce forum, je dirais que moi, je n'ai rencontré aucun soucis de cet ordre. Toute l'électronique fonctionne très bien, les rétros se baissent en marche arriere, ils se rabattent automatiquement à l'arrêt, les clées USB fontionnes super, toutes ces petits réglages sont accessible dans la config véhicule.

En plus, elle pousse vraiment bien (CDTI 160cv BA), j'adore les accélérations et je suis assez souvent suivi par des Audi , BMW ou Mercedes... ça me change de ma Laguna (premiere série).

 

La seule question que j'ai, c'est au sujet du GPS:

le DVD fourni n'est pas censé rester dans le lecteur. J'ai lu quelque part qu'il y a une mémoire de 2 gigas et que le GS redemande le DVD (ou CD) lorsqu'il en a besoin seulement. Moi, il me le redemande dès que je l'enlève... pour le moment, c'est donc: ou CD de musique ou GPS (heureusement qu'il y a l'USB).

 

Sinon, je ne lui trouve pas de point réellement négatif, que du plus plus, elle est confortable, super belle et roule vraiment fort (une petite pointe à 210 pour tester la véracité du manuel... j'étais vraiment pas à fond...).

 

Au plaisir de vous lire et si quelqu'un a une réponse pour le GPS, merci d'avance

 

Titty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une grosse "conne...ie" parce que tous les véhicules que j'ai eu l'avait et pourtant ils ont tous été achetés en Europe et j'ai même ma Corsa de 2008 qui l'a donc totalement faux! Je vais passer au garage pour en savoir plus!

 

:mouarf:

 

Si tu le dis :D

 

Depuis fin 2007 y a plus que la corsa qui l'a :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Et on n'est pas à Beyrout.....

 

Mais sinon, oui, tu peux le faire toi même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre040wX

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une Insignia depuis trois semaines environ. Elle est gris des Andes, magnifique... et rare de surcroit...

Sur tous les points négatifs que j'ai pu voir sur ce forum, je dirais que moi, je n'ai rencontré aucun soucis de cet ordre. Toute l'électronique fonctionne très bien, les rétros se baissent en marche arriere, ils se rabattent automatiquement à l'arrêt, les clées USB fontionnes super, toutes ces petits réglages sont accessible dans la config véhicule.

En plus, elle pousse vraiment bien (CDTI 160cv BA), j'adore les accélérations et je suis assez souvent suivi par des Audi , BMW ou Mercedes... ça me change de ma Laguna (premiere série).

 

La seule question que j'ai, c'est au sujet du GPS:

le DVD fourni n'est pas censé rester dans le lecteur. J'ai lu quelque part qu'il y a une mémoire de 2 gigas et que le GS redemande le DVD (ou CD) lorsqu'il en a besoin seulement. Moi, il me le redemande dès que je l'enlève... pour le moment, c'est donc: ou CD de musique ou GPS (heureusement qu'il y a l'USB).

 

Sinon, je ne lui trouve pas de point réellement négatif, que du plus plus, elle est confortable, super belle et roule vraiment fort (une petite pointe à 210 pour tester la véracité du manuel... j'étais vraiment pas à fond...).

 

Au plaisir de vous lire et si quelqu'un a une réponse pour le GPS, merci d'avance

 

Titty

 

 

Bonjour titty91,

 

Félicitation pour ta voiture.

Le problème que j'ai est qu'il n'y a rien derrière le menu configuration véhicule (sauf le volume). Alorsque c'est une cosmo.

Pour ce qui est du DVD, tu inserts ton DVD carte dans le lecteur et, je pense (de mémoire), que tu dois aller dans configuration --> Configuration Navigation --> Installe/charger carte carte.

Tout cela est indiqué dans le livret relatif à la radio/GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on n'est pas à Beyrout.....

 

Mais sinon, oui, tu peux le faire toi même... :D

 

Facile d'en sourire ..... les femmes apprécient ce genre d'options ..... et je les comprends, ayant déjà vu de mes propres yeux un vol de sac dans une voiture à l'arrêt au feu rouge ..... ne jamais dire jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Je ne nie pas... Mais celui qui est vraiment inquiet peut les fermer lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je suis ton raisonnement, pourquoi une télécommande pour actionner la centralisation des portes alors qu'une clé suffit aussi ? ...

 

C'est malheureusement très fréquent dans les forums qu'on critique quelque chose au lieu de dire tout simplement 'je n'aime pas' ... 'je n'ai pas besoin de telle ou telle option' ....

une voiture n'est pas moche, elle ne me plait pas .... mais bon, on ne va pas changer le monde hein .... :D

Fin de la discussion pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Elle est pas mal ta Insignia !

moi meme je suis Belge et je vois de plus en plus de Insignia tu fait parti des 1596 clients qui on reçu leur Insignia sur le premier trimestre en Belgique ! dont 518 en Fevrier . elle se place en 4eme place de son segnement derrière la A4 , série 3 & Classe C . Jolie succès alors que le Break (très important en Belgique) arrive en Avril .

 

Ta bien profiter du pack alléchant de Opel benelux le GPS couleur l'aide au stationnement pour 1100e (moitié prix) il faut savoir que la COSMO et la version huppée en Belgique , on a d'abord l'édition puis la sport enfin la cosmo , en france y pas de sport mais y a une cosmo pack .

 

Effectivement la 2.0CDTI 160 n'est pas très fiscal . il faut 1239e pour la mettre en circulation contre 495 pour la Insignia (ce n'est pas des malus ) . il n'ont fais comme Bmw par exemple avec leurs 320d de 177ch qui fait 150 (sur le papier) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv871fj

Opel insigna 2.0 CDTI 160 cosmo pack option dvd 800 et siège ventilé :

resultat :

tres bonnes voitures

probleme : la voiture zero defauts ca existe pas ! (ps: il yen a beaucoup ) oui cest clair

mais ca reste une voiture d exelence pour opel ils ont taper fort, je ne ferai pas la différence par rapport a la concurence vu quelle exede dans tous les rapport

mais bon pour tous ceux qui on mis leurs cul dedant cest un reel plaisir et personne me dira le contraire ;)

bref a 15 km le bi zenon oups... le mono zenon vu que mon feux droit est tomber en rade vu linfiltraton d eau ( du sur certain modele a des vis trop longue de parc choc qui percer les feux ) ... ps: enlever les 2 cache et rouler comme ca pour faire partir la condensation avant que le calculateur du xenon lâche ;))

mais ca ne veut pas dire que cest une mauvaise voiture et que certain dirons qu il iront voir ailleurs...(va chez renault...mdr )

default : et bin oui yen a !!!:

-accoudoir : mal concu pour etre a l aise pour passer les vitesses un gros trou ca devais l etre (sur cosmo pack avec le switch mais pas sur le bas de gamme)

-ce fameux switch sur cosmo pack avec gps:

grrrrr 2eme et 4eme obliger de toucher ce gros bouton..( mais il reste tres appréciable en manipulation ;) )

-grrr² : ca cest pour moi et pour tous ceux qui l on pas prit en option ( comme moi ..) : LE FLEX RIDE (bouton sport et ce qui va avec et surtout l illumination rouge de tous les instruments ...) j ai gouter je vous avoues que sur une version turbo ca vous donne encore plus l envie de bouffer du bitume ;)

bref : excellente voiture . final ! et avoir un bon service après vente ;)

 

ps : 87000 insigna vendu en europe en 4 mois ;) mais ou est la crise ? heureusement qu il nous reste le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...