Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo 130CV


Invité §gre040wX

Messages recommandés

Invité §bob460kh

Et pourtant, la majeure partie des clients VEULENT du Michelin.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pourtant, la majeure partie des clients VEULENT du Michelin.... :D

 

Je sais ouais mais chacun fait ce qu'il veut ;)

 

Payer 320€ de pneus alors que d'autres a 140€ me feront autant de kms et auront des réactions plus saines ca me va :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Qui a dit que le client a toujours raison? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, et en plus j'avais même pas bien lu ta phrase!!

 

 

Sans déc, tu bosse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif dans un garage, et tu penses encore ça?

et faut etre serieux tu as du monde sans arret dans ton hall (tu as de la chance)

donc tu dois en vendre des caisses

ou alors tu n'est pas --------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Ah oui, c'est donc ça, tu fais donc partie de ces gens qui pensent que mon boulot s'arrête à serrer 3 paluches, faire des bons de commandes, et basta!!

 

Je vais pas plus loin cette fois-ci, on n'en finira pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna534az

pour le l'autoradio, mois sur un pionner le disque dur 2"1/2 fonctionne très très bien mail il dois être formater au forma FAT ou FAT 32 et non NTFS. donc je pense que sur l'Opel sa dois être pareille ou sensiblement semblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-K266HT

Bonjour

 

Pour ma part je devrai franchir la pas très bientot. Et oui comment résister.

Mais avant je voudrais savoir si le noir n'est pas trop salissant ?

Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver le livre ou manuel de cette beauté. ( En fait je cherche des infos sur l'afficheur central du tableau de bord)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik746lx

Bonjour

 

Pour ma part je devrai franchir la pas très bientot. Et oui comment résister.

Mais avant je voudrais savoir si le noir n'est pas trop salissant ?

Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver le livre ou manuel de cette beauté. ( En fait je cherche des infos sur l'afficheur central du tableau de bord)

 

Merci d'avance

 

 

ci dessous le lien pour la notice en anglais

http://www.gmproductforum.co.uk/articles/1763.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik746lx

Bonsoir,

 

merci pour le liens,

 

a s tu le meme type de liens pour le manuel du dvd800

 

merci

 

 

Désoler pas à ma connaissance le dernier lien je l’ai trouver sur forum Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yes224yY

Bonsoir!

 

La voiture est très confortable, très jolie et très agréable à conduire mais je vais à mon tour râler un peu aussi (je l'ai reçue il y a moins d'une semaine)...

 

- Pas de verouillage des portes en roulant (déjà signalé mais je confirme après avoir demandé l'avis du garage)

- Lecture des MP3 sur clé USB: revient systèmatiquement au premier morceau (à chaque trajet c-à-d après être sorti "un certain temps" de la voiture)

- Hauts-Parleurs Infinity: il y a un très (très) léger souffle (inaudible quand le moteur tourne mais j'ai payé 600€ pour cette option!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

salut felicitation pour ton insignia ,tu pourra nous mettre des photos ,sinon sa marche bien avec la clé USB pas trop de raté. J'espere que toute les cles passe et les hauts parleurs infinity sa donne bien a part le petit soufflement ,dommage pour le verrouillage je savais pas ça ,tu fais comment alors pour verrouiller les portes en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yes224yY

Pour l'usb, je n'ai essayé qu'avec une seule clé jusque maintenant et -à part le problème mentionné- ça fonctionne très bien (aucun raté).

 

Les hauts parleurs Infinity donnent vraiment très bien aussi.

 

Pour le verrouillage, tu as un bouton sur la console centrale, ce qui manque c'est que ça se fasse automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non125sA

Sur la mienne, avec ma clé USB, je redémarre sur la musique que j'avais quand je m'étais arrêté !!!

C'est vrai que le système Infinity est pas mal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv360iY

Hello,

 

moi je suis l'heureux possesseur d'une insigna cosmo pack cdti 160 de la meme couleur que celle montrée en debut de sujet. Une merveille de voiture. Tenue de route, confort... et quelle différence une fois le flexride enclenché!

en parlant de configuration, on dirait qu'elle differe selon les modèles:

Mes retros baissent automatiquement en marche arriere, mais se rabattent manuellement soit par le bouton interieur a la portiere, soit par un appui long sur la clé de contact.

 

Aucun probleme de lecture de la clé USB, nickel. Seul reproche: la musique ne se met pas en pause quand on appuie sur le bouton silence du volant. C'est en sourdine, mais le titre continue de jouer.

 

L'allumage automatique des phares de nuit marche bien, ainsi que la gérance feux de croisement/feux de route. Mais pourquoi ne s'allument t'ils pas aussi quand il pleut?? dommage...

 

Voilà, comme vous voyez ce sont des détails. qui je suis sûr seront corrigés sur les prochaines sorties d'usine.

 

Qui d'entre vous ont le flex-ride et qu'en pensent t'ils?

 

Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yes224yY

Ok, c'est bon à savoir que vous n'avez pas le problème avec l'usb, je vais essayer une autre clé... et sinon, retour garage!

 

Je ne sais pas te dire pour le flex-ride, roulant plutôt relax, je n'ai pas pris cette option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv360iY

Tiens ca me fait penser. Beaucoup de collegues m'ont demandé si j'avais l'option d'affichage de la vitesse sur le pare-brise, facon "hud" des avions de chasse. je vois ce qu'ils veulent dire mais je n'ai jamais entendu parler de cette option chez opel, quel que soit le modèle. Mais eux me confirment que si. Qqun a t'il une info la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Je viens de voir que dans le titre du topic y a une faute... C'est INsignia pas Isignia rrralalalala :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Y'a pas que dans le titre qu'il y a des fautes!!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-K266HT

Cher utilisateurs d'Insignia.

Petite question a propos du GPS : existe t-il des alertes radars ? (positionnement)

Si oui comment se font les mises à jour, et à quel prix.

 

Merci par avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yes224yY

Après avoir reformaté ma clé usb, je n'ai plus le problème que j'avais mentionné: la lecture continue maintenant là où je l'avais arrêtée.

 

Concernant le verrouillage central automatique, certains affirment que leur garage a pu résoudre le problème. Un de ces garages est-il à Bruxelles? Si oui, pouvez-vous m'en donner les coordonnées?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Est-ce que le système turn and press et disponible avec les modèles sans GPS?et est-ce que la finition Cosmo pack a des inserts en bois(ou faux bois)sur la console centrale de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv188Vt

bonjour, je possède une opel insgnia sport tourer serie cosmo avec DVD NAVI 800 et je voudrais connecter mon iphone a la prise USB de la voiture mais l'écran m'affiche appareil non pris en charge et sur mon iphone : cet accessoire n'est pas compatible. Pouvez vous m'aider à trouver comment la voiture puisse reconnaître mon iphone merci.

 

Possède un iphone 3G version 3.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Tu as tenté de brancher le cable audio aussi?

 

Il faut :

-soit que le cable audio

-soit le cable USB + le cable audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Cable audio? Kesako? (oui j'ai le même soucis) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Un tout bête cable auduio jack... (prise casque classique à chaque extrémité)..

 

Prévoir un budget conséquent de 2 ou 3€ à Auchan... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

bobalus=>il n y a pas chez vous en conssecion il y a une liste de téléphone compatible avec chaque appareil j'ai vu ça chez presque tous les constructeurs pourquoi pas opel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Si, il y a une liste, et ils parlent même du tout dernier modèle sortis, le Nokia 6600.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer442qM

Les problèmes de fiabilité sont malheureusement fréquents... et je parle même pas de voitures françaises qui en therme de fiablité sont vraiment.....

 

 

Renault Laguna III -> 2ème à égalité avec l'Audi A4 et la Mercedes Classe C (ou BMW série 3... je ne sais plus) des berlines les plus fiables... en Allemagne selon l'ADAC!

Désolé pour le HS, mais lorsque je lis ce genre de commentaire stupide, non-constructif et en dehors de la passion automobile... Ca me titille un peu!

 

Revenons à l'Insignia. A la base, je ne suis pas du tout Opel! Il n'y a que l'Astra GTC qui me fait "kiffer". Par contre, lorsque j'ai vu cette superbe berline... je n'ai eu qu'un mot MAGNIFIQUE. Je trouve juste l'intérieur un peu "bling bling" avec tout ce chrome et ces boutons, mais les goûts et les couleurs... L'extérieur est vraiment dynamique et élégant. De plus, je félicite Opel qui propose de belles jantes et de différentes tailles (les 20 pouces sont sublimes). Par contre je trouve dommage que la voiture soit aussi lourde.

Félicitations à tous les propriétaires d'Insignia! Elle me fait tourner la tête et c'est une voiture que j'aimerai bien essayer en tant que passionné d'automobile.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...