Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Rassemblement des problèmes rencontrés avec Kadjar


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor818Ms

 

"Qui devrait"

Là il n'y a rien de moins sûr, si c'est comme les mises à jour gratuites de la cartographie pendant 1an, le mien est de juillet 2015 et aucune mise à jour.

Ca s'apparente quand même à de la publicité mensongère de la part de Renault :D

 

Exact !!! Et quand tu leur en parle n te raconte que c'est des choses futiles ..... Futiles mais payantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

@carrosse

 

J'ai lu et relu le manuel du Kadjar, mais je n'ai pas vu où il est fait mention de ce bouton. Quand j'appuie dessus il m'affiche des infos sur la radio, les roues motrices ... et pour le GPS il 'indique juste le nord.

A quelle page de la doc puis-je avoir des info sur à quoi sert ce bouton et comment l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carrosse

 

J'ai lu et relu le manuel du Kadjar, mais je n'ai pas vu où il est fait mention de ce bouton. Quand j'appuie dessus il m'affiche des infos sur la radio, les roues motrices ... et pour le GPS il 'indique juste le nord.

A quelle page de la doc puis-je avoir des info sur à quoi sert ce bouton et comment l'utiliser ?

 

Je ne trouve pas non plus sur la notice, ou alors je ne sais plus lire.

J'ai cru voir quelque part que cela dépend aussi de l'ambiance du tableau de bord Choisie (pas sûr).

Bien sur, pour que la direction apparaisse en haut à droite du compteur il faut que le R-Link soit en mode navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

A chaque démarrage du R-Link, j'ai le message "SMS non Disponible / Veuillez activer cette fonction sur votre appareil."

J'ai fouiné dans mon smartphone (Nokia Lumia 1320 sous WinPhone 8.1) et tout ce qui concerne les SMS est activé et sans blocage.

Quelqu'un a-t-il eu le Pb et a-t-il pu le résoudre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque démarrage du R-Link, j'ai le message "SMS non Disponible / Veuillez activer cette fonction sur votre appareil."

J'ai fouiné dans mon smartphone (Nokia Lumia 1320 sous WinPhone 8.1) et tout ce qui concerne les SMS est activé et sans blocage.

Quelqu'un a-t-il eu le Pb et a-t-il pu le résoudre ??

J'ai le même message et je n'ai pas trouvé la solution avec mon smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

J'ai le même message et je n'ai pas trouvé la solution avec mon smartphone !

 

Bonsoir,

De mémoire, dans le menu téléphone du Rlink, il y a un menu de réglages permettant d activer ou non la réception de sms.

Le message est ambiguë sur le fait que l activation soit nécessaire sur le tel ou sur le Rlink

=> Cela vaut le coup de regarder si la réception de sms sont bien activés sur le Rlink !

A savoir aussi, quand la réception sera activée, seuls les nouveaux sms reçus après la connexion du tel au Rlink seront consultables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255zP

voilà, tout est dans le titre!

vous pouvez posté les problèmes techniques comme ceux rencontré avec R-link et également ceux rencontré avec Renault!

 

merci de votre participation

J'ai un KADJAR 1.3tce intense depuis 15 jours .Il est trés agrable a conduire mais le R LINK 2 est nul ...Le GPS n'affiche pas les vitesses "cartographiques" pôur signaler tout dépassement de vitesse...il affiche la vitesse donnée par la caméra sur tableau de bord ( c'est un pur GADGET) elle prend uniquement les panneaux ronds elt les effacent quelques centaine de mètres plus loin .Il affiche aussi des panneaux :15 Km/h....Il n'y a pas de mise a jour possible...D'aprés le garage Renault ALES / c'est normal...circulez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

Bonsoir,

De mémoire, dans le menu téléphone du Rlink, il y a un menu de réglages permettant d activer ou non la réception de sms.

Le message est ambiguë sur le fait que l activation soit nécessaire sur le tel ou sur le Rlink

=> Cela vaut le coup de regarder si la réception de sms sont bien activés sur le Rlink !

A savoir aussi, quand la réception sera activée, seuls les nouveaux sms reçus après la connexion du tel au Rlink seront consultables.

 

 

J'étais allé voir dans les réglages du R-Link et mis sur ON les SMS. Dès que j'ai fait la manip. le fameux message est ré-apparu. C'est pour cela que j'avais mis un post sur le forum.

Je pense qu'il doit y avoir un malaise entre la gestion des SMS sur le R-Link et la gestion des SMS du téléphone.

Peut-être la solution sera apportée dans la soi-disant future grosse mise à jour du système du R-Link..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

J'étais allé voir dans les réglages du R-Link et mis sur ON les SMS. Dès que j'ai fait la manip. le fameux message est ré-apparu. C'est pour cela que j'avais mis un post sur le forum.

Je pense qu'il doit y avoir un malaise entre la gestion des SMS sur le R-Link et la gestion des SMS du téléphone.

Peut-être la solution sera apportée dans la soi-disant future grosse mise à jour du système du R-Link..... :lol:

 

Hello

La marque et le modèle de ton téléphone stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

Hello

La marque et le modèle de ton téléphone stp !

 

 

Salut,

Comme précisé précédemment il s'agit d'un Nokia Lumia 1320 sous WinPhone 8.1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Salut,

Comme précisé précédemment il s'agit d'un Nokia Lumia 1320 sous WinPhone 8.1 ....

 

J'ai regarder la compatibilité de tel tel et c'est bon il a été rajouter dans la nouvelle liste de mai 2015 !

Je crois que c'est juste un problème de configuration .

Si tu veux on peut regarder cela en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

J'ai regarder la compatibilité de tel tel et c'est bon il a été rajouter dans la nouvelle liste de mai 2015 !

Je crois que c'est juste un problème de configuration .

Si tu veux on peut regarder cela en mp

 

C'est quoi "mp" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

C'est quoi "mp" ??

 

Message privé pour pas pollué le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht172fz

Bonjour ,

 

J'ai le même souci plus d'autre d'ailleurs mais le plus récurrent est celui-ci.

 

A chaque démarrage du R-Link, j'ai le message "SMS non Disponible / Veuillez activer cette fonction sur votre appareil."

J'ai un NOKIA LUMIA 620 et le système Windows Phone 8.1.

 

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème ... passé des heures à essayer pourtant ...BUG rlink 2 ?

 

Serait vraiment sympa si la solution pouvait être postée.

 

KADJAR DCI130 Bleu Cosmos edition one avec toit panoramique

date acquisition : 23 Janvier 2015

750 kilomètres au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

Bonjour ,

 

J'ai le même souci plus d'autre d'ailleurs mais le plus récurrent est celui-ci.

 

A chaque démarrage du R-Link, j'ai le message "SMS non Disponible / Veuillez activer cette fonction sur votre appareil."

J'ai un NOKIA LUMIA 620 et le système Windows Phone 8.1.

 

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème ... passé des heures à essayer pourtant ...BUG rlink 2 ?

 

Serait vraiment sympa si la solution pouvait être postée.

 

KADJAR DCI130 Bleu Cosmos edition one avec toit panoramique

date acquisition : 23 Janvier 2015

750 kilomètres au compteur

 

 

Que 750 kms ? Je pense que ton Kadjar est de janvier 2016 (pas dispo janvier 2015).

 

Pour le pb des SMS, je n'ai pas trouvé de solution... Les échanges entre le R-Link et WinPhone 8.1 ne sont pas au point. Et de plus suivant la release du WinPhone tout ne marche pas pour les SMS.

 

Attendre de passer à WinPhone 10 ou attendre la mise à jour du R-Link2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Et bien si ton tel passe sous 10 tu aura plus de pb

Va voir sur le forum espace 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht172fz

 

Que 750 kms ? Je pense que ton Kadjar est de janvier 2016 (pas dispo janvier 2015).

 

Pour le pb des SMS, je n'ai pas trouvé de solution... Les échanges entre le R-Link et WinPhone 8.1 ne sont pas au point. Et de plus suivant la release du WinPhone tout ne marche pas pour les SMS.

 

Attendre de passer à WinPhone 10 ou attendre la mise à jour du R-Link2....

 

Bonjour,

Oui effectivement mon kadjar à été livré Janvier 2016 est commandé 2015...

 

Merci d'avoir essayé de trouvé une solution. C'est ma première Renault et j'en suis content malgré tout mais .....je cumul les problèmes mais bon tout à été dit dans le forum. Il ne faut pas tirer sur ambulance...

 

Je vais continuer à chercher sur la toile et voir si une mise à jour de windows phone peut régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je tiens à vous remercier pour la contribution que vous apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo845xa

Bonjour

y a t'il des personnes qui ont des nouvelles sur les mises à jour pour le rlink2 des kadjar normalement prévu fin janvier et maintenant fin février on nous prends vraiment pour des cons

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

Bonjour

y a t'il des personnes qui ont des nouvelles sur les mises à jour pour le rlink2 des kadjar normalement prévu fin janvier et maintenant fin février on nous prends vraiment pour des cons

 

merci

 

 

 

:love:

 

Les réponses se trouvent dans le forum TOPIC OFFICIEL, il y a 290 pages pour l'instant et on en parle dans les dernières !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob157gE

 

 

:love:

 

Les réponses se trouvent dans le forum TOPIC OFFICIEL, il y a 290 pages pour l'instant et on en parle dans les dernières !!

 

 

:non:

 

Pour les Mises à jour, sur le TOPIC OFFICIEL il n'y a pas de réponse (plutôt des questions pour savoir quand la maj du R-Link2 va être dispo. et quand une mise à jour de la cartographie qui date de juin 2014 sera elle aussi dispo.). Le temps passe et peut-être d'ici là les mises à jour seront payantes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

les derniers KADJAR livrés sur le forum ont les mises à jour, notamment 12-2014 pour le gps !? au lieu de 06-2014... quant à savoir les modalités pour les anciens , personne n'a été rappelé par Renault pour mise à jour, seules des infos probables pour mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Peu-on me confirmer qu'il n'est pas possible de couper le guidage vocal mais bien garder les alertes radars et de trafic ?

 

Est-ce certains que la cartographie des radars n'est plus encodée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve572Zn

Bonjour,

J'ai acheté en octobre , mais livraison le 13 janvier, un Kadjar Intens Energy DCI 110 ECO2 avec comme option l'auto grip

Je ne suis pas du tout satisfaite de cet achat (mais je ne peux que m'en prendre à moi du moins pour une partie des problèmes )

J'avais une Scenic xmod Bose et le passage au Kadjar me parait être une régression. J' attendais mieux d'une voiture de ce prix et cette finition intens!

J'ai déjà dû faire changer le détecteur d'angle ( au bout de 15j) car l'ordinateur de bord indiquait ESC à contrôler puis au bout de 6km freinage actif ..désactivé

Le Rlink 2 est une vaste plaisanterie notamment au niveau de la cartographie et du guidage pour les panneaux :

- s'il n'y a aucun panneau sur la route l'ordi n'indique aucune limitation de vitesse (ce qui laisserait à penser qu'il n'y a pas de cartographie associée) et s'il y en a un j'ai l'indication de la dernière vitesse autorisée pendant 1km alors que je suis déjà sortie de la ville ensuite ..plus rien ( parfois j'ai même l'indication du panneau de limitation de vitesse qui est sur l'embranchement de la route et pas sur celle sur laquelle je suis ... )

- si je ferme mal une porte , outre le fait que ça bipe de partout, j'ai l'indication "serrez le frein de parking" pas très logique (logique Nissan?).. c'est du second degré leur truc !sur la scenic on avait l'indication visuelle de la porte qui était mal fermée

- la cartographie date ...d'au moins 2014 ..

-le coyote fonctionne mais aléatoirement ..de même que les alertes du rlink dites de sécurité (visuelles ou sonores)

Je ne comprends pas car sur le Scénic c'était du Tom Tom live et ça fonctionnait parfaitement

- le "park assist" ..doit être beaucoup plus assisté manuellement contrairement aux autres marques qui le font

- de temps à autres le rlink ne reconnait pas la clé usb et le seul moyen de la lire c'est de la retirer et de la remettre (pas d'accès à la source en cause sur l'ordinateur)

- d'ailleurs de temps à autre sans aucune intervention de ma part le Rlink ne s'allume pas au démarrage !

 

-la position de l’ordinateur de bord (Rlink)est mauvaise : sur le Scénic on l'avait dans la ligne du tableau de bord ce qui fait que pour le guidage on ne baissait pas les yeux alors que là il est très bas et donc on quitte la route des yeux ce qui peut être une source d'accident.

 

Il semblerait aux dire de mon concessionnaire que tout celà est dû au fait que c'est du Nissan à 85% sans correction Renault

Par ailleurs il y a "accès mains libres " mais pas fermeture automatique des portes et rabattage des rétroviseurs comme sur la Scenic : il faut rabattre manuellement les rétros et fermer la porte en appuyant sur le bouton de la porte avant.. au retour manip en sens inverse évidemment!

 

Il y a beaucoup moins de rangements que sur la Scenic (pas de tiroirs sous les sièges notamment pas plus que dans le plancher)

Le coffre est certes modulable facilement mais on met moins de choses en hauteur que sur la Scenic

 

Il semblerait qu'une mise à jour du Rlink doive arriver ...un jour .Mon concessionnaire m'a dit qu'ils auraient dû l'avoir en janvier mais ...on attend

Sinon agréable à conduire

Mais je ne le garderais pas très longtemps

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao703Bf

Bonjour,

J'ai acheté en octobre , mais livraison le 13 janvier, un Kadjar Intens Energy DCI 110 ECO2 avec comme option l'auto grip

Je ne suis pas du tout satisfaite de cet achat (mais je ne peux que m'en prendre à moi du moins pour une partie des problèmes )

J'avais une Scenic xmod Bose et le passage au Kadjar me parait être une régression. J' attendais mieux d'une voiture de ce prix et cette finition intens!

J'ai déjà dû faire changer le détecteur d'angle ( au bout de 15j) car l'ordinateur de bord indiquait ESC à contrôler puis au bout de 6km freinage actif ..désactivé

Le Rlink 2 est une vaste plaisanterie notamment au niveau de la cartographie et du guidage pour les panneaux :

- s'il n'y a aucun panneau sur la route l'ordi n'indique aucune limitation de vitesse (ce qui laisserait à penser qu'il n'y a pas de cartographie associée) et s'il y en a un j'ai l'indication de la dernière vitesse autorisée pendant 1km alors que je suis déjà sortie de la ville ensuite ..plus rien ( parfois j'ai même l'indication du panneau de limitation de vitesse qui est sur l'embranchement de la route et pas sur celle sur laquelle je suis ... )

- si je ferme mal une porte , outre le fait que ça bipe de partout, j'ai l'indication "serrez le frein de parking" pas très logique (logique Nissan?).. c'est du second degré leur truc !sur la scenic on avait l'indication visuelle de la porte qui était mal fermée

- la cartographie date ...d'au moins 2014 ..

-le coyote fonctionne mais aléatoirement ..de même que les alertes du rlink dites de sécurité (visuelles ou sonores)

Je ne comprends pas car sur le Scénic c'était du Tom Tom live et ça fonctionnait parfaitement

- le "park assist" ..doit être beaucoup plus assisté manuellement contrairement aux autres marques qui le font

- de temps à autres le rlink ne reconnait pas la clé usb et le seul moyen de la lire c'est de la retirer et de la remettre (pas d'accès à la source en cause sur l'ordinateur)

- d'ailleurs de temps à autre sans aucune intervention de ma part le Rlink ne s'allume pas au démarrage !

 

-la position de l’ordinateur de bord (Rlink)est mauvaise : sur le Scénic on l'avait dans la ligne du tableau de bord ce qui fait que pour le guidage on ne baissait pas les yeux alors que là il est très bas et donc on quitte la route des yeux ce qui peut être une source d'accident.

 

Il semblerait aux dire de mon concessionnaire que tout celà est dû au fait que c'est du Nissan à 85% sans correction Renault

Par ailleurs il y a "accès mains libres " mais pas fermeture automatique des portes et rabattage des rétroviseurs comme sur la Scenic : il faut rabattre manuellement les rétros et fermer la porte en appuyant sur le bouton de la porte avant.. au retour manip en sens inverse évidemment!

 

Il y a beaucoup moins de rangements que sur la Scenic (pas de tiroirs sous les sièges notamment pas plus que dans le plancher)

Le coffre est certes modulable facilement mais on met moins de choses en hauteur que sur la Scenic

 

Il semblerait qu'une mise à jour du Rlink doive arriver ...un jour .Mon concessionnaire m'a dit qu'ils auraient dû l'avoir en janvier mais ...on attend

Sinon agréable à conduire

Mais je ne le garderais pas très longtemps

Cordialement à tous

 

 

 

Je suis en méditation pour en acheter un, mais tous les soucis Rlink me font peur

 

Il est dommage mais connu que

 

- GPS trop bas

- Plus de rétro automatique

- Plus de mains libre 100%

- plus de rétro jour/nuit (sauf si toit pano je pense)

- rappel gps minuscule sur la tableau de bord

 

Par contre je suis inquiet de lire ceci et j'essaie d'avoir des précisions

 

- plus de cartographies des radars

- cartographie dépassée d'un an !!

- reconnaissance des panneaux plus qu'aléatoire

- pas possible de ne pas avoir la voix du GPS mais de garder celles des radars et infos route (j'essaie d'avoir confirmation)

- freinage actif d'urgence douteux (d'après des tentative dangereuses de tes)

- d'autres bugs Rlink qui au fils des mois ne sont toujours pas résolus

 

et portant c'est une belle voiture, un bon moteur, .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri367UQ

Bonjour

 

Je me suis inscrit pour dire que Renault c'est vraiment de la daube!

D'ailleurs je suis devenu mecano à force de côtoyer les Renault!

C'est incroyable qu'on puisse (nous les consommateurs) accepté de roulé avec des poubelles pareille! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sa fait 2-3 jours que la petit voiture avec le symbole de reception est en gris clair alors qu'avant a peine sortie du garage elle passait en blanc et j'ai un message vocal qui me dit"coyotte pas de connection reseau"!!!alors que je n'ai touché a rien!!!de quoi cela peux venir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour,sa fait 2-3 jours que la petit voiture avec le symbole de reception est en gris clair alors qu'avant a peine sortie du garage elle passait en blanc et j'ai un message vocal qui me dit"coyotte pas de connection reseau"!!!alors que je n'ai touché a rien!!!de quoi cela peux venir??

 

Bonjour @christophe62

C est juste dû au fait que ton Rlink n est plus connecté au réseau.

Normalement un redémarrage (reboot) du Rlink suffit. Pour cela appui 5 secondes sur la touche Off.

Suite reboot, vérifie que Coyote est toujours lancé.

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric467Jf

Bonjour,

Dès la livraison de mon Kadjar ( 13 janvier 2016 ) , j'ai eu un problème sur le radar de recul qui ne s'enclenche pas.

Je suis allé chez RENAULT ( le 3 fevrier 2016) où la voiture est restée toute la matinée sans aucune réponse du garage RENAULT qui devait se renseigné auprès de RENAULT PARIS.

Je rappelle RENAULT ( 9 février 2016)qui me dit que c'est un problème connu mais il faut attendre la mise à jour fin du mois de février 2016 ou debut mars

En attendant, c'est débrouille toi ???

Surprenant cette notion du SAV ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

Dès la livraison de mon Kadjar ( 13 janvier 2016 ) , j'ai eu un problème sur le radar de recul qui ne s'enclenche pas.

Je suis allé chez RENAULT ( le 3 fevrier 2016) où la voiture est restée toute la matinée sans aucune réponse du garage RENAULT qui devait se renseigné auprès de RENAULT PARIS.

Je rappelle RENAULT ( 9 février 2016)qui me dit que c'est un problème connu mais il faut attendre la mise à jour fin du mois de février 2016 ou debut mars

En attendant, c'est débrouille toi ???

Surprenant cette notion du SAV ???

 

Tuas essayer un reset usine de ton r-link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, Kadjar réceptionné le 14/1

Tapus usés côté conducteur après 400 km au niveau d'un talon ("jusqu'à la corde")

Hier passage en concession, le Sav m'a changé immediatement le jeu de tapis sans discuter

Vérification également des ceintures de sécurité suite rappel en cours RAS (certaines se serraient effilochées au niveau des sangles)

Sinon un vrai plaisir ce Kadjar, confortable et très agréable à conduire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

Pour info, Kadjar réceptionné le 14/1

Tapus usés côté conducteur après 400 km au niveau d'un talon ("jusqu'à la corde")

Hier passage en concession, le Sav m'a changé immediatement le jeu de tapis sans discuter

Vérification également des ceintures de sécurité suite rappel en cours RAS (certaines se serraient effilochées au niveau des sangles)

Sinon un vrai plaisir ce Kadjar, confortable et très agréable à conduire

Cordialement

 

Hello fellations !

Pour les tapis!'est connu ils sont pas terrible moi j'ai pris ceux en caoutchouc et ils sont top !

Sinon pour le confort oui c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...