Invité §and638gb Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 salut tout le monde, En fait voila,je possède un kdj 120 de 2003 avec 225000 et super content...et donc j'ai fait un accident pas trop grave mais un peu quand meme, et je ne sais pas si je repare ou je change,j'aime bien le mitsubishi pajero 2007 en boite auto,mais j'hesite,qu'en penser vous...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and638gb Posté(e) le 30 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 .......y a personne pour me conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Si tu veux Les deux sont d'excellents véhicules, fiables et robustes le pajero se défendant encore mieux avec son train arriere indépendant sur la route et son moteur est vraiment bien, de plus il n'est pas cher en occasion et se trouve en très haut de gamme avec toutes les options sans chercher, ni surpayer, donc c'est le moment de te faire plaisir En plus 2007, il n'y a plus les soucis de volant moteur et autres défauts de jeunesse. Tu regrettera surement certaines qualités de ton toy, mais en trouvera d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §and638gb Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.