Invité §set186Bu 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé maintes fois, mais pour rajouter de l'eau sur l'huile en feu... J'ai une ford Focus (la première génération) achetée neuve en 2004 (TDCI 1.8L 100ch) . Elle a 60000kms. On me fait : - filtre à huile - bouchon de vidange - filtre à combustible ( diesel) - filtre à air - filtre pollen - recyclage filtre - nettoyant - nettoyant circuit - produit nettoyage glace - huile 5W30 (6L) Désolé j'ai pas les prix unitaires sur la facture. Juste le total : 447.92 € Je vais avoir du mal a dormir cette nuit. Comment résister à l'envie de partir dans un centre comme Norauto à ce tarif-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna120cm 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Franchement vu ce qu'ils te font (rien d'extraordinaire) tu devrais quasiment en avoir pour deux fois moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CH8086Wp 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Mon fils a fait la révision des 200000 sur son Picasso: 212 euros. vidange, filtres à gasoil et à pollen. J'étais avec lui lorsqu'il la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna120cm 5 février 2009 Signaler Partager 5 février 2009 Mise a part le "nettoyan circuit" tu en as pour 170€ chez norauto si tu te débrouilles bien peut etre 200€. Alors un conseil va faire un autre devis dans un autre ford il se peut qu'il y ai une différence importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.