Invité §seb416pF Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour Le voyant orange "Check engine" s'allume sur mon terrano: Lorsque je roule, au bout de quelques kilometres le voyant s'allume et il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein. Il freine parfaitement,je n'ai pas de problème de ce côté là. Si quelqu'un peu m'aider!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb416pF Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je viens de changer mon filtre à gazole. Je n'ai pas de perte de puissance, il prend bien les tours, il ne fume pas et tourne impeccable, à chaud comme à froid, en roulant ou au ralenti. Mais le voyant orange "check" s'allume et quand j'appuies sur la pédale de frein, il s'éteint. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §seb416pF Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Personne n'aurait une petite idée d'où ça pourrait venir? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Jul822po Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 J ai le meme problème avec ma pulsar mais avec perte de puissance. Elle est au garage actuellement je vous dirais ce que le garage a trouver quand je l aurais récupérée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano118zW Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Bonjour avez vous trouver la solution merci car j ai le même problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaviera 0 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bjr mettre du bardhall injecteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano353XP Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour Le voyant orange "Check engine" s'allume sur mon terrano: Lorsque je roule, au bout de quelques kilometres le voyant s'allume et il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein. Il freine parfaitement,je n'ai pas de problème de ce côté là. Si quelqu'un peu m'aider!!! Bonsoir, avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés