Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

huile moteur pour opel corsa C 1.2 16V


Invité §yan877bE

Messages recommandés

Invité §yan877bE

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!

Voila je suis propriétaire d'une opel corsa 1.2 16v de 2000 elle à 110000 km au compteur et sa grosse révision à été faite il y a environs 1500km.

En regardant mon niveau d'huile j'ai constaté que le niveau était légèrement en dessous du milieu. je viens de parcourir Lyon-Orléans donc sa à du consommer de l'huile ( pour une petite voiture comme sa se fût agréable) Je voulais savoir si je devais rajouter un peu d'huile et si oui laquelle? j'ai acheter de la norauto en 15w40 est-ce bon?

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan877bE

merci de la réponse,

 

Quelle est la diférence entre de la 10w40 et de la 15w40?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

plus fluide a froid que la 15w40 et huile mi synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan877bE

J'ai vus que lors de la révisions des 100 000 ils avaient mis de la 10w40, je peut en rajouté un peu pour combler mon léger manque?

 

 

Pendant qu'on y est la grosse révision fut effectuer quant elle avait 101530 km, dans combien de temps je devrais lui faire passé une autre révision, ou vidange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...