Malik272076 0 Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Bonjour je viens de changer mon embrayage bimass plus volant moteur butée de marque Valeo Et depuis mes vitesse on du mal à passer surtout la première et la marche arrière . Sur l’autoroute aucun problème pour passer la 3 ,4 ,5, 6 . Pensez vous que le disque aurais pu être monter à l’envers ? Ou que la purge a mal étais faite ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisserier 15 Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Pensez vous que le disque aurais pu être monter à l’envers ? Impossible, en revanche, une purge ne serait pas de trop 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik272076 0 Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 @bisserier justement je la dépose chez le mécano qui m’a fait l’embrayage aujourd’hui pour qu’il me fassent une grosse purge . On m’a dit que l’embrayage rigide ne peux pas ce monter à l’envers vu qu’il n’a qu’un sens . Et le bimass c’est possible qu’il les mises à l’envers 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik272076 0 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Personne d’autre pour m’aider ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 31 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Ce genre de problème nécessite de démonter les pièces 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 5 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 La purge de commande d’embrayage est assez spécifique sur la mini (au niveau du récepteur), il faut que ton mecano jette un oeil a la revue d’atelier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés