Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

radiateur nissan almera


Invité §moi037zf

Messages recommandés

Invité §moi037zf

salut j aimerai savoir par ou remplir le liquide de refroidissement sur nissan almera 2.2 di de 2001 ? radiateur ? ou vase ? et la purge ce fait OU? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

salut moi57700

 

moi je fait comme ca a voir a la basse ya 1seul vis de purge la desut elle et sur le boitier calerstat mes ne la desser pas a fond .

 

1er jai renplie pare le radiateur a rat la geule ,

2eme jai renplie le bocal de ldr jusque aux bouchon fait attention ya une sortie d'ai sur le bocale arrete toi la

3eme fairme tous radiateur bocal

 

c'est la le truc mes le moteur en route chauffa ge a fond ouvre la vis de purge sur le boitier calerstat une vis de 12 je croix

et moi ce que j'ai fait la durite haut du radiateur je desser le collier mes attention cote radiateur pas moteur ta laternateur en dessous mes un plastic avant fait attention que le plastic ne va pas avec la couroi

 

et tu atten jusque les ventilo sallume on di 2/3 foix pour aitre sur que ta une bonne purge .

 

une foix que ca salume les ventillo vis de 12 sur le boitier calerstat a serez le collier durite coupe le contacte

 

SURTOU NE ROULE PAS ET TU VERAS LE BOCALE DE LDR VA CE VIDE DANS LE RADIATEUR TOUS SEUL

 

ET SURTOU NE PAS OUVRIRE LE BOUCHON DU RADIATEUR TU SERA BON POUR UNE NOUVELLE PURGE .

 

UNE FOIX QUE TES VENTILLO ON TOURN2 TE FIER QUE AUX BOCAL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

MES LE TRUC PARCE que ca me soulé cette vis de purge j'ai mis une durte

avec vis de puge deriére le moteur les 2 durites de chauffage habitacle

ya une que jai replacé par celle de ma scenic1 avec une vis de purge et c'est vraiment plus simple et rapide

 

mes c'est vrais que c'est une galéres cette purge sur ce model

moi jai la nissan almera 2.2di 81kw 110cv année 2000

je vien de faire un sujet sur la pompe a eaux .

tous a commencé par un radiateur moteur bouché a maure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

je te di bon courage moi la purge avec le froid du matin dure un moment

 

je prend le journal avec moi et un café et je vais dans une foret les voisin

 

von pas traux aimé un diesel maime silensieux pendant 2h a tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat084PT

bonjour moi57700

 

 

surtou bien verifier que la durite qui va du bouchon radiateur aux bocal ne soi pas bouchez .

 

moi le mien bouché a more rien ne passé j'ai du tous netoiyé aux ckarcher

 

quand jai vu le tous petit passage du bocale ci tons moteur et salle il ce bouche vite fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...