Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S LCI - Shelly 2.0


Invité §Apa561Wb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Apa561Wb

Merci à tous vos messages :)

Visiblement, le damier les avis sont vraiment mitigés. Beaucoup d'entre vous aime bien alors que mes proches personne n'a aimé. Mon choix de les enlever était surtout à cause du fait qu'il était incomplet et je ne regrette pas!

 

Superbe!

 

De plus en plus je me dis que j’aurais dû reprendre une Mini rouge, ça me rappèlerais la R57!

 

J’aimais bien le damier sur le côté mais elle va bien aussi sans :p

 

Le touché du volant, c’est le Yours que tu as? Pour les sièges chauffant je les trouve justement pas assez fort en position 1, leur premières générations étaient plus hard de ce côté là

 

Non j'ai le volant JCW. Le touché est moins soft, plus "rugueux".

 

 

Magnifique !

Les sièges chauffants c'est top, je ne saurais plus m'en passer, je me fais vieux.

Profite bien de ton bolide.

 

J'avoue que c'est un bonheur par ce temps d'hiver qui s'installe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo pour avoir un aperçu sans les stickers. J'en ferai d'autres par la suite.

 

 

Shelly_00.jpg

Elle est superbe, surement une configuration que j'aurai pris pour moi si je m'étais pris une mini (mais 2 mini a la maison, une F57 et F56 l'aurai pas fait pour déplacer la famille et le chien lol). En tout cas elle fait partie des plus belles mini de FA pour moi :)

Merci à tous vos messages :)

Visiblement, le damier les avis sont vraiment mitigés. Beaucoup d'entre vous aime bien alors que mes proches personne n'a aimé. Mon choix de les enlever était surtout à cause du fait qu'il était incomplet et je ne regrette pas!

 

 

 

Non j'ai le volant JCW. Le touché est moins soft, plus "rugueux".

 

 

 

 

J'avoue que c'est un bonheur par ce temps d'hiver qui s'installe!

Franchement je préfère le JCW de loin... alors oui le yours est terrible au touché... mais en rentrant plusieurs fois dans la 57... j'ai du mal a ne pas touché le volant et cela encore plus l'hivers avec le manteau.

 

 

J'ai déjà défoncé 2 volant (les M de chez BM qui sont l'équivalence des yours) et pourtant je suis hyper attentif là dessus (déjà le premier volant m'avait foutu les glande alors le 2ème je te raconte même pas). bref là je suis contant qu'on ai un truc plus resistant. pour ma prochaine il va falloir que je fasse hyper gaffe car j'avais pas le choix, c'est un M donc je sais a quoi m'attendre :ange: ...

 

 

J'ai trouvé cette télécommande dans la pochette. Vous savez à quoi elle sert?

 

 

Pochette_00.jpgPochette_01.jpg

j'ai la même, on a pas chercher a l'utiliser, j'ai pas vu de doc pour explique d'ailleurs comment on l'utilisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté "normalement" précautionneux mais sans plus, aucun souci avec le volant cuir Nappa Yours, que je préfère largement au volant cuir "normal" JCW

 

La GP qui vient de sortir a un volant cuir Nappa, donc tout à fait adapté aux prises en main "énergiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté "normalement" précautionneux mais sans plus, aucun souci avec le volant cuir Nappa Yours, que je préfère largement au volant cuir "normal" JCW

 

La GP qui vient de sortir a un volant cuir Nappa, donc tout à fait adapté aux prises en main "énergiques"

Je te souhait de ne pas le pourrir ;) ... car conduire avec un volant que tu as allumé... c'est pas agréable, et en plus cela te rappelle a chaque instant que tu as fait de la merde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yours est une merde sans nom, le miens j’en ai plus que marre et je laisse tomber avec Mini.

 

Je vais faire faire une "copie" avec un cuir sellier, seule différence ça sera là surpiqûres Malt Brown, la société que j’ai contacté reprend pleins de volant Yours et il m’a avoué que le cuir n’est pas de bonne qualité peu importe ce que certains disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Je suis d’accord :ange::siffle:

 

 

Merci à vous de la part de Shelly :)

 

Pour en revenir au volant, je ne comprends pas tout.

Le YOURS est meilleur au touché, plus agréable. Contrairement au JCW mais qui est de meilleur qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yours est une merde sans nom, le miens j’en ai plus que marre et je laisse tomber avec Mini.

 

Je vais faire faire une "copie" avec un cuir sellier, seule différence ça sera là surpiqûres Malt Brown, la société que j’ai contacté reprend pleins de volant Yours et il m’a avoué que le cuir n’est pas de bonne qualité peu importe ce que certains disent...

Comme c'est surprenant un commerçant qui ne va pas dans le sens de son client

 

 

 

Merci à vous de la part de Shelly :)

 

Pour en revenir au volant, je ne comprends pas tout.

Le YOURS est meilleur au touché, plus agréable. Contrairement au JCW mais qui est de meilleur qualité?

Le volant Yours est en cuir Nappa, un cuir de meilleure qualité que le cuir standard, ce dernier vieillit plus vite et a tendance à briller, alors que le Nappa reste lisse mat

Sur les Bmw et les Audi notamment, il y a le choix du cuir pour les sièges, les sièges Nappa sont sensiblement plus chers que les sièges cuirs standard "Montana"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

Félicitations pour cet achat :love: :love:

C'est marrant elle fait vide comparé aux premières photos :lol:

 

 

Merci à toi!

C'est qui lui manque un truc mais ce vide est plus jolie haha

 

Bien sur que si, pour se démarquer de la Mini de Mr tout le monde, c'est tellement commun du cuir noir lol

 

 

La question de savoir si les gens amènent des volants usés et en profite pour faire changer des détails OU directement pour faire changer des détails. Dans le premier cas, on peut dire que la qualité n'est pas forcément là finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, pour se démarquer de la Mini de Mr tout le monde, c'est tellement commun du cuir noir lol

 

 

Et QUE des yours ! Quelle coïncidence lol

La majorité des volants sont noirs ou gris, tout le monde connaît, donc le gars qui achète une Mini ne prend pas le volant yours s'il va le faire changer par un sellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est surprenant un commerçant qui ne va pas dans le sens de son client

 

 

 

 

Le volant Yours est en cuir Nappa, un cuir de meilleure qualité que le cuir standard, ce dernier vieillit plus vite et a tendance à briller, alors que le Nappa reste lisse mat

Sur les Bmw et les Audi notamment, il y a le choix du cuir pour les sièges, les sièges Nappa sont sensiblement plus chers que les sièges cuirs standard "Montana"

Le nappa n'est pas de meilleurs qualité pour l'usure, elle est de meilleurs qualité visuelle....

 

C'est un peu comme avoir un fouloir en soie et vouloir qu'il soit résistante comme un chiffon :W...

 

apres comme tu le dis le nappa est souvent lisse alors que le cuir de base est un peu rugueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais pas cette connerie deux fois ça c’est sûr!

Il est ou le chat ? :lol:

Le nappa n'est pas de meilleurs qualité pour l'usure, elle est de meilleurs qualité visuelle....

 

C'est un peu comme avoir un fouloir en soie et vouloir qu'il soit résistante comme un chiffon :W...

 

apres comme tu le dis le nappa est souvent lisse alors que le cuir de base est un peu rugueux :D

 

Le taxi de mon village a une classe S et fiou le cuir respire la qualité malgré le nombre de personnes qui doivent monter, descendre sans faire attention

Par contre pas un cuir lisse de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nappa n'est pas de meilleurs qualité pour l'usure, elle est de meilleurs qualité visuelle....

 

C'est un peu comme avoir un fouloir en soie et vouloir qu'il soit résistante comme un chiffon :W...

 

apres comme tu le dis le nappa est souvent lisse alors que le cuir de base est un peu rugueux :D

 

Le cuir nappa est peut être plus joli mais nappa la qualité d'un cuir de base :p

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...