Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Leaf II (2017)


mike29b

Messages recommandés

Nouvelle génération ou très gros restylage, la 2ème mouture de la voiture électrique Nissan débarque en 2017:

 

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/601/6/S4436016/slug/l/nissanleaf-proto-g15-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/601/7/S4436017/slug/l/nissanleaf-proto-g16-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/601/8/S4436018/slug/l/nissanleaf-proto-g17-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/601/9/S4436019/slug/l/nissanleaf-proto-g18-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/602/0/S4436020/slug/l/nissanleaf-proto-g19-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/602/1/S4436021/slug/l/nissanleaf-proto-g20-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/602/2/S4436022/slug/l/nissanleaf-proto-g21-kgp-ed-1.jpg

http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/443/601/3/S4436013/slug/l/nissanleaf-proto-g12-kgp-ed-1.jpg

http://www.autoblog.com/2017/0 [...] spy-shots/

 

Des illustrations:

1200%7C800%7Cdc230f42963b3719d7633912.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-7KDAyAh0ONk/Va4WC1ZfNDI/AAAAAAAAyVA/65jR5obr6Vg/s1600/Nissan-Leaf%2B2016..jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fre185JI

Bonjour

pour moi la Leaf est une voiture bien trop chere rapport prix prestation. J'ai une Leaf Tekna de 2015. Donc anciennes batteries. Prix public 34.000 - aide et remise. La Tekna est le haut de gamme. Il n'y a même pas de bip de recul ou de voyant pour les ceintures des enfants à l'arrière. L'autonomie réelle est loin du compte et en plus le service après vente est loin d'être parfait pour le moins. Je viens en plus de me rendre compte que la carte Zero Pass de Nissan devient payante alors que sur leur site avant il était clairement indiqué "gratuit et illimité"

Je suis convaincu par l'électrique mais plus du tout par Nissan et sa Leaf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mrk318XY

Déception ?

Je dirais plutôt qu'elle ressemble enfin à une voiture de son temps, ce qui la rendra plus populaire que son look précédent qui en rebutait sans doute plus d'un

pour ceux que ca intéresse, voilà le résumé de la présentation:

http://www.automobile-propre.c [...] ut-savoir/

Moteur 150 ch, des technologies nouvelles à foison (e-pedal, procontrol, ...), pack 40 kwh pour environ 300km en conditions réelles, un pack 60kwh annoncé et confirmé pour une version "long range" et alignement sur les prix actuels (environ 30000 euros TTC la version de base)

franchement, elle m'intéresse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception ?

Je dirais plutôt qu'elle ressemble enfin à une voiture de son temps, ce qui la rendra plus populaire que son look précédent qui en rebutait sans doute plus d'un

pour ceux que ca intéresse, voilà le résumé de la présentation:

http://www.automobile-propre.c [...] ut-savoir/

Moteur 150 ch, des technologies nouvelles à foison (e-pedal, procontrol, ...), pack 40 kwh pour environ 300km en conditions réelles, un pack 60kwh annoncé et confirmé pour une version "long range" et alignement sur les prix actuels (environ 30000 euros TTC la version de base)

franchement, elle m'intéresse :)

 

J'attends avec le moteur plus puissant et enlever cette limite de vitesse de 144km/h....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mrk318XY

Pourquoi 3 ans ? Elle sera dispo à la commande en octobre et en livraison dès janvier selon nissan.

Quand aux limites de vitesse, c'est pour ne pas vider la batterie trop vite. En même temps, en france, c'est limité à 130 en autoroute, donc 144 c'est bien suffisant. Et puis c'est une électrique, donc conduite souple et raisonnable, surtout en famille :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 3 ans ? Elle sera dispo à la commande en octobre et en livraison dès janvier selon nissan.

Quand aux limites de vitesse, c'est pour ne pas vider la batterie trop vite. En même temps, en france, c'est limité à 130 en autoroute, donc 144 c'est bien suffisant. Et puis c'est une électrique, donc conduite souple et raisonnable, surtout en famille :)

 

 

Bah des fois pour doubler rapidement, monter un peu plus haut ca va freiné les gens de pas pouvoir doubler sans etre obliger le compteur... Mais a chacun son ressentis ;) Jattends de voir le nouveau moteur et autonomie et le pack nismo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, la concurrence c'est la Zoé40 !

Rien chez les autres, à part du 28-30 kWh.

Et la Tesla ne sera pas là avant 2019 - 2020.

 

Moi, je la trouve bien. En tout cas, elle passera plus facilement avec Mr tout le monde, comparé à l'ancienne et ces gros phares avant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah des fois pour doubler rapidement, monter un peu plus haut ca va freiné les gens de pas pouvoir doubler sans etre obliger le compteur... Mais a chacun son ressentis ;) Jattends de voir le nouveau moteur et autonomie et le pack nismo :)

J'ai une Leaf 30 kWh, et je n'ai pas de problème pour doubler. Même passé les 130 !

Quand on roule en électrique, on ne cherche pas à aller le plus vite possible ! Il faut perdre ces habitudes de conducteur de thermiques.

On cherche à aller le plus loin possible; ce qui donne une conduite très différente.

Ou alors tu mets les moyens, et tu vas chez Tesla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, la concurrence c'est la Zoé40 !

Rien chez les autres, à part du 28-30 kWh.

Et la Tesla ne sera pas là avant 2019 - 2020.

 

Moi, je la trouve bien. En tout cas, elle passera plus facilement avec Mr tout le monde, comparé à l'ancienne et ces gros phares avant !

 

Celle qui va lui faire mal c'est plutôt l'ampéra qui va pas tarder car elle est déjà dispo en Suisse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, la concurrence c'est la Zoé40 !

Rien chez les autres, à part du 28-30 kWh.

Et la Tesla ne sera pas là avant 2019 - 2020.

 

Moi, je la trouve bien. En tout cas, elle passera plus facilement avec Mr tout le monde, comparé à l'ancienne et ces gros phares avant !

 

 

Il y a aussi la Huyndai Inoniq qui, malgré sa batterie de 28 kwh, obtient une autonomie réelle d'un peu plus de 200 km grâce à un fonctionnement particulièrement économique.

 

Il est prévu que Hyundai dote sa Ioniq d'une batterie de plus grande capacité durant l'année 2018.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...