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John Cooper Works

Compatibilité échappement John Cooper Works S R56


giamini
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bonjour a tous une question ce pose a moi peut être quelqu'un pourrait me répondre ??

 

quand j'ai acheter ma works il y avais une ligne faite sur mesure pour remplacer le silencieux central piece que j'ai fait remplacer par le silencieux central car ca fait trop de bruit pour moi et ca ne passe pas au contrôle technique j'aurais voulue savoir si les silencieux central sont compatible entre works et cooper s r56 ??? car aimerai le revendre …

 

je vous montre quelque photos :

 

 

 

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Tu as bien fait de remplacer cette partie par celle d'origine, au bénéfice du couple également (contrepressions du fait du silencieux intermédiaire d'origine)

 

Oui R56 S et JCW sont compatibles

 

Je te conseillerais de t'en débarrasser au prix de la ferraille parce que ce n'est pas un service rendu à une Mini que de se voir affublée d'une telle pièce

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Si tu mets une annonce sur LBC n'hésite pas à partager le lien sur ton topic ça pourrait intéresser des personnes

Quand à la différence de couple ce serait intéressant de savoir si tu sens une différence, l'idéal étant un passage au banc avant et après changement de l'échappement..

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Tu as bien fait de remplacer cette partie par celle d'origine, au bénéfice du couple également (contrepressions du fait du silencieux intermédiaire d'origine)

 

Oui R56 S et JCW sont compatibles

 

Je te conseillerais de t'en débarrasser au prix de la ferraille parce que ce n'est pas un service rendu à une Mini que de se voir affublée d'une telle pièce

 

bonsoir tu va bien ? :coucou:

 

merci pour ta réponse :ouimaitre:

 

oui ces clair que je l'ai changer ca fesait un boucan impossible ces l'ancien proprio qui avait mis ca dessus et il a payer ca 350€ ….et ca ne passe pas au ct ...

mais je pense essayer de le vendre quand même car au prix de la ferraille il vont me donner 5€ même pas lol

 

il a mis aussi un filtre a air k&n tu en pense quoi de cette pièce ?

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Si tu mets une annonce sur LBC n'hésite pas à partager le lien sur ton topic ça pourrait intéresser des personnes

Quand à la différence de couple ce serait intéressant de savoir si tu sens une différence, l'idéal étant un passage au banc avant et après changement de l'échappement..

 

non je l'ai mis en vente sur un site belge (2m..) oui suis en Belgique je pense pas que on a lbc ici enfin ai jamais vérifier

 

je ne sens pas de réel différence sauf pour le bruit lol

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Ça dépend du filtre, c'est un kad ou un KN placé dans la boîte à air d'origine ?

Quoi qu'il en soit il faudra l'entretenir donc beaucoup plus galère que d'en acheter un pour remplacer le filtre sale

 

Les belges qui postent sur LBC mettent une ville française proche de chez eux..

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Ça dépend du filtre, c'est un kad ou un KN placé dans la boîte à air d'origine ?

Quoi qu'il en soit il faudra l'entretenir donc beaucoup plus galère que d'en acheter un pour remplacer le filtre sale

 

Les belges qui postent sur LBC mettent une ville française proche de chez eux..

 

ces un k&n dans boite à air d'origine

je l'es déjà laver une fois et effectivement ce la galère a démonter avec la barre anti rapprochement :(

 

tu le nettoye comment toi ?

 

merci pour le truc sur lbc mais j'ai déjà pas mal de visite sur mon annonce en Belgique j'espère il partira vite car me suis fait un petit cadeau ajd ( produit d'entretien meguiar's je reçois le colis demain te ferai voir les photo si tu veut )

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Moi j'ai celui d'origine donc je le change, c'est moins galère :D

 

Qu'as-tu pris comme produits ?

 

oui ces clair plus simple

 

j'ai pris le nouveau polish 3 in 1 et du produit pour jantes et une microfibre pour essuyer la voiture et des pads pour le polish

 

te ferai voir les photos je les reçois demain

 

tu aime le detailling aussi ?

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Pour ton polish 3 en 1 ça serait pas plutôt un AIO ?

Ces derniers temps j'ai pu vraiment le temps mais oui j'aime assez.

D'ailleurs y'a un topic dans la section

Entretien Detailing Embellissement de nos Mini

 

heu aio je ne sais pas ca :??:

 

tu peut voir la vidéo ici du produit :

 

oui ca prend du temps si on veut le faire bien

 

vais allez voir le topic merci :ouimaitre:

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Oui c'est ça, AIO.

Ce n'est pas vraiment un polish bien que ça en contient un peu

oui ben de toute façon il mon pas livrer le colis merci chronopeste :q j ' espère le recevoir demain mon fait attendre toute la journée pour rien ...

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Plus c'est long... :D

 

 

oui ces une façon de voir les choses :lol:

 

mes ca fait ch.. quand même j' ai même pas su faire vroom vroom ajd :spamafote:

 

tu roule avec quoi toi pour le moment je tes même pas demander ? tu as une works cabrio ces bien ca ?

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Tu as bien fait de remplacer cette partie par celle d'origine, au bénéfice du couple également (contrepressions du fait du silencieux intermédiaire d'origine)

 

Oui R56 S et JCW sont compatibles

 

Je te conseillerais de t'en débarrasser au prix de la ferraille parce que ce n'est pas un service rendu à une Mini que de se voir affublée d'une telle pièce

 

 

salut tu va bien?

je viens vers toi car je n'ai aucune réponse sur mon sujet toit et vitres ouverture avec télécommande :??:

 

le toit et les vitres s'ouvre quand j'appuie sur le bouton ouverture mais ne ce referme pas quand je presse le bouton fermer on m'a parler d'une manip a faire mais sans plus de précision peut être toi qui as l'air caller tu pourra m' aider :ouimaitre:

 

merci d'avance

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Les deux boutons de vitre abaissés en même temps pendant 10-15 secondes, en contact sans moteur

 

 

merci pour ta réponse j'ai essaie mais ca ne pas fonctionner :??:

 

quel sont les autres possibilité qui s'offre à moi a part passer par la casse concession mini :??:

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Invité §Tan734vD

[…]quand j'ai acheter ma works il y avais une ligne faite sur mesure pour remplacer le silencieux central piece que j'ai fait remplacer par le silencieux central car ca fait trop de bruit pour moi […]

 

 

Quand j’y pense la plupart des prioritaires de Cooper S/JCW trouvent que leur caisse ne fait pas assez de bruit. Je trouve ça original de revenir sur un intermédiaire avec silencieux.

 

Moi j'ai celui d'origine donc je le change, c'est moins galère :D

 

Qu'as-tu pris comme produits ?

 

 

 

Ma R56 Works a 235ch et 279nm de couple un échangeur sport et un intermédiaire sans silencieux. J’ai perdu 1nm de couple ^^. Perso j’ai pas senti de différence de perte de couple après avoir changé l’intermédiaire. J’ai une R56 de 2013, elles sont en meilleurs santés que les précédentes.

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Quand j’y pense la plupart des prioritaires de Cooper S/JCW trouvent que leur caisse ne fait pas assez de bruit. Je trouve ça original de revenir sur un intermédiaire avec silencieux.

 

 

 

 

 

Ma R56 Works a 235ch et 279nm de couple un échangeur sport et un intermédiaire sans silencieux. J’ai perdu 1nm de couple ^^. Perso j’ai pas senti de différence de perte de couple après avoir changé l’intermédiaire. J’ai une R56 de 2013, elles sont en meilleurs santés que les précédentes.

 

 

salut tu va bien ?

 

elle doit bien allez ta mini :love:

ces vrai quelle fait un bruit moins fort mais je préfère comme ca puis ca passe pas au ct pas envie de jouer a le changer tout les ans pour le ct :cry:

niveau consommation je voie une grosse différence aussi en roulant cool je suis entre 6.5; 7litre au 100klm alors que avec la ligne je n'arrivais pas a descendre en dessous de 9.1 ...bon évidement quand j'appuie je monte presque a 10 l :lol:

oui beaucoup de problème avec le tendeur de chaine mais sur la mienne il a été changer kit complet chaine et tendeur a 100000klm (facteur a l'appuie de chez mini ) il aurais apparemment selon le vendeur mis le tendeur nouvelle génération mais je ne le croie pas trop :??:

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Peu importe la référence du tendeur, mais surtout le fait de l'avoir changé veut certainement dire que le moteur a fonctionné sans assez d'huile pendant "un certain temps", avec toutes les conséquences néfastes que cela signifie pour un moteur...

>>Se méfier particulièrement des THP avec factures de remplacement de pièces de distribution

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Peu importe la référence du tendeur, mais surtout le fait de l'avoir changé veut certainement dire que le moteur a fonctionné sans assez d'huile pendant "un certain temps", avec toutes les conséquences néfastes que cela signifie pour un moteur...

>>Se méfier particulièrement des THP avec factures de remplacement de pièces de distribution

 

ca été fait préventivement l'ancien proprio était un grand maniaque aussi il a fait faire même le decoke en Allemagne il a aussi fait refaire le berceau avant sabler et thermolaqué et comme il a tout démonter il as changer cardan soufflet ext facture a l'appuie j'ai un dossier gros comme l'annuaire de tout ce qui a été fait sur cette auto c'était une personne avec pas mal de sous donc il chipotait pas ...

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un intermédiaire sans silencieux. J’ai perdu 1nm de couple ^^. Perso j’ai pas senti de différence de perte de couple après avoir changé l’intermédiaire.

 

 

Au moins ça met tout le monde d'accord ou pas !

:D

 

pas envie de jouer a le changer tout les ans pour le ct :cry:

 

Tous les 2 ans

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