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John Cooper Works

Compatibilité échappement John Cooper Works S R56


giamini
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Invité §Tan734vD

@giamini pûnaise, je ne pourrais même pas passer la frontière avec ma caisse tellement elle est hors loi.

 

@MinnieMouse jamais changé la pompe d’injection. Oui je fais moi-même l’entretien de la carrosserie avec mon matos de lustrage/polissage.

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@giamini pûnaise, je ne pourrais même pas passer la frontière avec ma caisse tellement elle est hors loi.

 

@MinnieMouse jamais changé la pompe d’injection. Oui je fais moi-même l’entretien de la carrosserie avec mon matos de lustrage/polissage.

lol il te forceront pas a passer le ct chez nous mais ici oui il te prenne et te ramène jusqu'à la station de contrôle pour te faire faire le test :cry:

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@MinnieMouse jamais changé la pompe d’injection. Oui je fais moi-même l’entretien de la carrosserie avec mon matos de lustrage/polissage.

 

C'était quoi le souci moteur quand t'as eu le message

 

'' moteur défaut le moteur ne peut plus fournir sa pleine puissance. Possibilité de poursuivre le voyage. Rouler modérément. Faire contrôler par service Mini le plus proche ''

 

?

 

Ok, y'a un topic detailing dans la section Mini

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Invité §Tan734vD

Ah ouais !!

Étonnant..

 

 

Ça m’est arrivé sur circuit je brûlais le kérosène jusqu’au dernier litre d’essence. Je voulais voir si je pouvais me fier aux diodes ou aux kilométrages restants affichés. Comme sur piste on a une consommation anormale, ça perturbe le’ calculateur bref faut se fier uniquement aux diodes.

 

https://www.instagram.com/p/Bc [...] 0g00726p95

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Ça m’est arrivé sur circuit je brûlais le kérosène jusqu’au dernier litre d’essence. Je voulais voir si je pouvais me fier aux diodes ou aux kilométrages restants affichés. Comme sur piste on a une consommation anormale, ça perturbe le’ calculateur bref faut se fier uniquement aux diodes.

 

https://www.instagram.com/p/Bc [...] 0g00726p95

 

 

salut tu va bien ? :hello:

 

désoler pour la qualité ai pas une super camera :cry:

 

vidéo spécial dédicace pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

 

https://www.youtube.com/watch?v=9-GqYZeyIHg

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Ça m’est arrivé sur circuit je brûlais le kérosène jusqu’au dernier litre d’essence. Je voulais voir si je pouvais me fier aux diodes ou aux kilométrages restants affichés. Comme sur piste on a une consommation anormale, ça perturbe le’ calculateur bref faut se fier uniquement aux diodes.

 

https://www.instagram.com/p/Bc [...] 0g00726p95

 

T'as déjà changé ton filtre à essence ?

 

@Jimbo7575 Merci ! c’est presque une voiture de course.

 

C'est ton daily ?

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Invité §Tan734vD

Non jamais changé le filtre à enssence, peut-être je devrais.

 

Ma mini est une voiture loisir, mon daily c’est mon vélo ou le bus ca dépend.

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Non jamais changé le filtre à enssence, peut-être je devrais.

 

Ma mini est une voiture loisir, mon daily c’est mon vélo ou le bus ca dépend.

 

 

 

Cool, ça te fait un seul budget essence.

 

Je pense que ça ne lui ferait pas de mal suivant le kilométrage, surtout si tu fais souvent des fonds de réservoir

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@giamini Oui j'ai vu ça ne fait pas de bruit ^^.

@MinnieMouse Ce que je ferai d'ici de peu de temps.

 

non j'ai plus le gros bruit que j'avais avec ma ligne en inox je me demande si je vais pas la remettre le truc ces que ces mon daily cette auto donc rouler toute la journée ca casse un peut la tète a la fin enfin je réfléchie on verra ptet plus tard si je la remet ptet de l'été après mon ct ...

 

y a aussi le fait que ma camera n'est pas top on entent pas grand chose on entent a peine la musique :cry: faut que j'investisse dans une bonne camera avec support ai vue un beau support chez adwshop je ferai une vidéo avec mon gsm on entendrais ptet mieux :??:

 

sinon tu voie j'ai pas peur d'attaquer vitesse moyenne 230klm/h avec une caisse d'origine juste barre stabilisatrice a l'avant et filtre à air k&n...

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Cool, ça te fait un seul budget essence.

 

Je pense que ça ne lui ferait pas de mal suivant le kilométrage, surtout si tu fais souvent des fonds de réservoir

 

 

salut tu va bien ? :hello:

 

plus de news de toi j'espère que ca roule pour toi rsman88.gif.6540aa3ffc65353a5e48fbd3f678ce36.gif

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Invité §Tan734vD

@giamini What !!!? T’étais à 230 oh merde.t’es fous je fais même pas ca en plein jour..

 

La meilleure configuration de ligne d’échappement pour la R56 Cooper S/JCW : c’est catalyseur d’origine + intermédiaire sans silencieux (tube basique ou un Ragazzon) + le pot 211. Avec catalyseur sport ou un decatalyseur c’est encore plus chouette et avec le pot Mini Challenge c’est le summum (boucan garantie!)

 

Perso, un tube + le pot 211 ça reste très très convenable pour le confort.

 

Salut !

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@giamini What !!!? T’étais à 230 oh merde.t’es fous je fais même pas ca en plein jour..

 

La meilleure configuration de ligne d’échappement pour la R56 Cooper S/JCW : c’est catalyseur d’origine + intermédiaire sans silencieux (tube basique ou un Ragazzon) + le pot 211. Avec catalyseur sport ou un decatalyseur c’est encore plus chouette et avec le pot Mini Challenge c’est le summum (boucan garantie!)

 

Perso, un tube + le pot 211 ça reste très très convenable pour le confort.

 

Salut !

 

yes man je roule tj a fond je conduit depuis l'age de 16 ans sur route j'ai appris avec une merco automatique de mon pote mario le gitan

 

j'ai déjà une ligne en inox fait sur mesure chez bfr Belgique et je pense de plus en plus a la remonter avec ca elle ronronnait bien :lol:

 

je me suis pris des lebron pour allez avec la mini tu en panse quoi :??: (oui faut que je soie assortie a ma caisse lol)

 

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@giamini What !!!? T’étais à 230 oh merde.t’es fous je fais même pas ca en plein jour..

 

La meilleure configuration de ligne d’échappement pour la R56 Cooper S/JCW : c’est catalyseur d’origine + intermédiaire sans silencieux (tube basique ou un Ragazzon) + le pot 211. Avec catalyseur sport ou un decatalyseur c’est encore plus chouette et avec le pot Mini Challenge c’est le summum (boucan garantie!)

 

Perso, un tube + le pot 211 ça reste très très convenable pour le confort.

 

Salut !

tu veut dire quoi par le pot 211?? tu as des photo stp?

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@giamini ahah les chaussures ce n’est pas trop ma tasse de thé.

 

Normalement il est d’office le pot JCW211 sur les Works http://www.boutique-mini.com/a [...] dxDWKTfvYU

 

lol oui moi suis fan de nike comme dirait tu sais qui "ces pas plus religieux que une paire de nike " :lol:

 

oui le silencieux arrière j'ai bien celui la ...

 

suis entrain de regarder pour des chandelles pour remonter le pot intermédiaire ..pas de fosse fait ch...et plus envie de payer le mecano pour quelques boulons ca je sais le faire moi même …

 

tu as quoi comme camera toi ?

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@giamini là, y a du son d’échappements bien sympathiques.

 

 

oui ces hypnotisant :love:

 

de la semaine je vais regarder pour remonter ma ligne inox je ferais vidéo avant et après

 

le suis bien déçu elle fait un bruit étouffer et je la sens moins agressive en accélération :cry:

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Y'a l'air d'avoir du swap dans la Old bleue / orange

 

 

elle est belle comme ca j'aime bien mais la plus puissante en ancienne mini( apparemment la plus puissante de France ) ces une grise que j'ai vue dans retromania :love:

 

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Je doute que ce soit la plus puissante de France

Edit : en plus j'suis sûr qu'elle a été swapé avant d'arriver en France

 

oui elle viens d'Angleterre ils disent plus loin dans le reportage ….le gars a plein d'ancienne mini :love:

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Invité §Tan734vD

Y'a l'air d'avoir du swap dans la Old bleue / orange

 

 

Toutes les Austin/Rover-Mini étaient swapées sauf une ou deux.

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