Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fuite radiateur


Invité §djx824ua

Messages recommandés

Invité §djx824ua

crazy_1118743191_divers.gif.6ce0ae8b002b5c41460f6c00d25407a8.gif

 

J etais en ville aujourd hui, lorsque je vois un petit peu de fumée sortir de mon capot !!!

 

J ouvre et je vois que mon radiateur fuit !!

 

Suivez la fleche pour voir l endroit.

 

http://perso.wanadoo.fr/djxphil/rad.jpg

 

Jamais aucun choc pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Key233LM

ah!! Je l'ai eu celui la!!!! Mais dans mon cas, c'etait un radiateur neuf dote de 2 joints au niveau de la vis de purge. Et au bout d'une semaine, la chaleur et la pression aidant, les joints se sont deformes et ca fuyait. J'ai rachete un bouchon et un joint chez Peugeot et zou, plus de probleme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key233LM

tu l'as casser comment ton radiateur ????? :D

 

Un bete truc en plastique rouge qui m'a coupe la route... :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

c'est le certissage du radiateur il y a quelque cas connu.

Ouis, c est le certissage du radiateur !!

Il faut que je le change ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Je vais aller gueuler chez peugeot.

Ca fait longtemps. :D :D

J ai acheté ma voiture d occasion a un particulier.Je suis bon pour un radiateur non ?? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller gueuler chez peugeot.

Ca fait longtemps. :D :D

J ai acheté ma voiture d occasion a un particulier.Je suis bon pour un radiateur non ?? :colere:

Pourquoi gueuler chez Pejo vu que tu l'as acheté à un particulier ?!

Sinon oui un radiateur pour toi.

 

geyser_1069274075_pic03181.jpg.719325bf47f5cfa8a4922d5bc152ad5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Ma voiture a 50000Km et je dois changer mon radiateur !!!!!

C est pas normal !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Si c etait ma faute, mais non !!!! :colere: :colere:

C est la faute a peugeot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c etait ma faute, mais non !!!! :colere: :colere:

C est la faute a peugeot!!!!

Peut-être la faute de l'ancien proprio, tu connais le passé de la voiture avec certitude ?!

De toute façons Peuge va t'envoyer pété, si tu y va de cette manière....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man501RX

Ah! cette fuite, je ne la connais pas, je jetterais un coup d'oeil sous mon capot demain.

 

C'est quoi ton moteur? Quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Je vais pas gueuler, mais je vais leur faire comprendre qu il faut qu il me fasse une grosse reduc sur l achat du radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced416Nd

j'ai eut le meme probleme sur ma S16 en haut du radiateur a gauche

apres avoir tout demonte pour controler que c'a n'etait pas du a un choc ils ont pris en garantit c'etait une soudure qui avait lachee :jap:

et mois qui etait a la pompe derriere un hdi qui commencait a me dire qu'il fumait bien blanc... j'ai eut un doute quand sont moteur etait coupe et qu'il faisait le plein!!! :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Je suis passé chez peugeot et ils m ont dit qun il faut le changer.

Il me dit direction les pieces detachées.

Il fait 156€ le radiateur.

Ils me font 25% de reduc si j ai un bon garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

j'ai acheté un radia de 206 1,6l 16v dernièrement, j'ai eu ça pour 65€ :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key233LM

Seulement 156???????? Ils me demandaient le double moi!!!!!!!! (Heureusement, je ne l'ai pas pris chez Peugeot... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418wy

:coucou: les 206istes,

je viens d'avoir le meme probleme sur ma 206 (moins de deux semaines).

J'ai fait changé le radiateur (mon père s'en est occupé car je suis en déplacement), ca m'a coûté 196€ (après réduction sinon c'est 239€ je crois la pièce)+MO.

Ma S16 est de janvier 2001 et a 78 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Tu l as acheté a la casse en neuf ??

 

échange standart chez peugeot et 35% de remise :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

C est la misere quand meme.

C est de la faute a peugeot.

C est un vice de fabrication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi743cS

J etais en ville aujourd hui, lorsque je vois un petit peu de fumée sortir de mon capot !!!

 

J ouvre et je vois que mon radiateur fuit !!

 

Suivez la fleche pour voir l endroit.

 

http://perso.wanadoo.fr/djxphil/rad.jpg

 

Jamais aucun choc pourtant.

:coucou: Salut,

 

Même problème sur ma voiture hier soir en rentrant du boulot et au même endroit. :beuh::colere:

 

En m'arrêtant à un carrefour, j'ai constaté de la vapeur sortir de mon capot. :voyons::??: Lorsque j'ai ouvert mon capot, il y avait de l'eau partout et cela fuyait au niveau de la flèche sur la photo précédente ... :beuh::evil:

En ce qui concerne mon tableau de bord, il n'indiquait rien de spécial : t° eau : 70°C et T° de l'huile 90° => C'est au feeling et à la vapeur d'eau que l'on peut s'apercevoir de ce problème en évitant de faire chauffer le moteur. :oops:

Heureusement je suis sous garantie jusqu'à mes 90.000 km et j'en suis à 82.000 km. Vite ma nouvelle SW qui devrait arriver dans un bon mois ... :p:bien:

 

J'ai remis 1 l 1/2 d'eau dans le vase d'expansion pour pouvoir ce matin aller jusqu'au boulot. Ce midi je vais la conduire chez mon garagiste. :roll:

 

Au fait, il n'est pas possible de voir le niveau d'eau dans le vase d'expansion ... :L:colere: le plastique n'étant pas assez translucide ... Quelle m**** pour voir le niveau du liquide de refroidissement. :eek: Je l'ai fait hier soir dans mon garage et donc ce ne fût pas évident de savoir le niveau du liquide. J'en ai même mis un peu de trop ... :p:langue:

 

La suite tout à l'heure quand j'aurais vu mon garagiste. :W :W

 

PS : ma voiture XS HDI 2L de 2001 avec 82.000 km ...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale631Mh

:coucou: Salut,

 

Même problème sur ma voiture hier soir en rentrant du boulot et au même endroit. :beuh::colere:

 

En m'arrêtant à un carrefour, j'ai constaté de la vapeur sortir de mon capot. :voyons::??: Lorsque j'ai ouvert mon capot, il y avait de l'eau partout et cela fuyait au niveau de la flèche sur la photo précédente ... :beuh::evil:

En ce qui concerne mon tableau de bord, il n'indiquait rien de spécial : t° eau : 70°C et T° de l'huile 90° => C'est au feeling et à la vapeur d'eau que l'on peut s'apercevoir de ce problème en évitant de faire chauffer le moteur. :oops:

Heureusement je suis sous garantie jusqu'à mes 90.000 km et j'en suis à 82.000 km. Vite ma nouvelle SW qui devrait arriver dans un bon mois ... :p:bien:

 

J'ai remis 1 l 1/2 d'eau dans le vase d'expansion pour pouvoir ce matin aller jusqu'au boulot. Ce midi je vais la conduire chez mon garagiste. :roll:

 

Au fait, il n'est pas possible de voir le niveau d'eau dans le vase d'expansion ... :L:colere: le plastique n'étant pas assez translucide ... Quelle m**** pour voir le niveau du liquide de refroidissement. :eek: Je l'ai fait hier soir dans mon garage et donc ce ne fût pas évident de savoir le niveau du liquide. J'en ai même mis un peu de trop ... :p:langue:

La suite tout à l'heure quand j'aurais vu mon garagiste. :W :W

 

PS : ma voiture XS HDI 2L de 2001 avec 82.000 km ...

 

:sol:

 

pas de probleme pour moi je le remplit entierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

C est la misere quand meme.

C est de la faute a peugeot.

C est un vice de fabrication.

Ben fait un courrier à peugeot france en faisant valoir la garantie contractuelle pour defaut de fabrication tu verra bien ce qu'ils repondent :)

Un conseil : Ne soit pas agressif, ca les énerves et tu auras rien, il faut pleurer au contraire :)

En leurs disant par exemple que ta prochaine voiture serait eventuellement une peugeot mais ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr447Zn

 

salut,

 

Sur ma precedente 206, au bout de 6 mois j'ai eu une fuite radiateur exactement au meme endroit que sur la photo. Apres geulage aupres de ma concession, bizarrement ils m'ont changé de radiateur et Peugeot a financé 85% de l'operation

cout total pour moi: 35 €

 

Je pense qu'on doit etre un certain nombre a etre dans ce cas.

 

Autre biarrerie: avec ma nouvelle 206 (RG HDI), le radiateur n'est plus le meme, il est nettement plus gros maintenant. Etrange, peut etre un vice caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

salut,

 

Sur ma precedente 206, au bout de 6 mois j'ai eu une fuite radiateur exactement au meme endroit que sur la photo. Apres geulage aupres de ma concession, bizarrement ils m'ont changé de radiateur et Peugeot a financé 85% de l'operation

cout total pour moi: 35 €

 

Je pense qu'on doit etre un certain nombre a etre dans ce cas.

 

Autre biarrerie: avec ma nouvelle 206 (RG HDI), le radiateur n'est plus le meme, il est nettement plus gros maintenant. Etrange, peut etre un vice caché

 

:oui: enfin un défaut de fabrication quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi743cS

Ma voiture est au garage depuis ce midi ... Je la récupère ce soir avec un nouveau radiateur ... j'attends de voir si ils vont bien le faire passer sous garantie ...

 

Sinon je roule depuis ce midi en 206 SW 1.6 110cv essence powaaa ...

Je dois encore faire 80 km avant de la rendre et donc j'espère bien encore la tester un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton477Tq

Même probleme pour moi, en haut du radiateur, fuite d'eau.

 

Je suis passé chez peugeot, et au final c'est

152€, 1000F environ le radiateur.

 

Avec la main d'oeuvre 280€ !!! cher cher

je dis donc au gentil monsieur vous prenez cher de main d'oeuvre?

et il me repond, on prend 2 heures.

 

2 HEURES!!!! alors j'ai préferé le faire moi-meme.

J'ai mis 30 minutes a peine pour enlever les durites, le radiateur, mettre le neuf et remplir le vase d'expansion.

 

Peugeot se fiche de nous, surtout qu'ils ont voulu me vendre un radiateur standard (une sous-marque), c'est a dire adaptable sur 206.

2 fois moins épais en plus. Bonjour la température du moteur !

 

ATTENTION vos radiateurs neufs doivent être de marque VALEO ou BEHR

il vaut mieux vérifié.

surtout que peugeot l'aurai monté ni vu ni connu !

 

Ma 206 est une XS HDI de 2001 48OOO KMS.

 

Bon courage a tous.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi743cS

Salut, :coucou:

Voilà hier soir j’ai récupéré ma titine avec son nouveau radiateur.

Le garagiste me dit en me présentant la facture qu’il ne me comptait que le radiateur + le liquide … :nanana: :q

Je lui réponds : ce n’est pas couvert par l’extension de garantie à 3 ans :? Non … :beuh:

Je lui dit alors que pourtant c’est inscrit dans mon contrat « extension de garantie » .. Il vérifie et puis il doit bien l’admettre … :langue: alors il me répond que c’est un coup sur l’extérieur du radiateur qui a provoqué la fuite :W => ce n’est pas un défaut … :eek:

Je lui répond que non, cela coulait bien à l’intérieur de mon moteur (pas de trace à l’extérieur de liquide) lorsque j’ai vérifié mon radiateur à l’arrêt dans mon garage … (il soutenait que c’est en roulant que l’eau coule à l’intérieur du bloc moteur.) :evil:

Je lui demande à voir mon ancien radiateur :langue:;) et là il me montre mon radiateur mais sur lequel le liquide de refroidissement avait coulé partout (d’où plus de traces de la fuite original :colere: ) … et il me montre quelques ailettes pliés mais pas de trou ou de perforation du serpentin … Et alors il m’a dit qu’il allait voir avec peugeot :bien: et il m’a fait payer que le liquide de refroidissement. :roi::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil463JH

meme chose pour moi sauf que le radiateur avait été changé en 09/02 et paf en 02/04 fuite

ses enfoirés m'ont pris 1000 boules!!! en acceptant une reduc de 50% car c'etait 2000 boules a l'origine

grave venere quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...