Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Problem alfa romeo gtv 2.0 1996


Invité §sou018lM

Messages recommandés

Invité §sou018lM

Bonjour, Bonsoir

 

 

Je roule avec une alfa romeo gtv 2.0 de 1996 depuis 1 ans aucun problème mise a par il y a quelque jours.

 

Je n'est plus de chauffage.

 

Et la le moteur ne veut plus démarre je ne comprend pas . quand je tourne la clés le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas .

 

Et la batterie et hs pourtant je vient de changer la baterie.

 

Es-que quelqu un pourrais m'aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

salut , il faudrait nous en dire plus sur ta voiture avant la panne.A 1ère "vue" on aurait envi de te dire que c'est le capteur Point mort haut mais je sais aussi qu'un ventilateur moteur HS empêche les Alfas de démarrer (une protection) .Tu as du avoir des symptomes avant ça non? :??:

 

Des difficultés à démarrer à chaud ? etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou018lM

merci d avoir répondue . enfete je roulais normalement et d un coup le moteur ces coupé.

 

La je vient de revoir la voiture rien ne s affiche au niveau du compteur . les phares fonctionne etc.. mais le compteur de kilomètre ne s allume pas du tout.

 

j'ai regarder les fusible intérieur au niveau des pied rien a signalé.

 

 

Le capteur point mort ce trouve ou ? le ventilateur moteur fonctionne .

 

Mais j'ai eu un problème avant ces que je n'avais plus de chauffage . La soufflerie ne fonctionnais plus du jour au lendemain.

 

 

voila ce que je peut te dire de cette voiture qui me fait mal au cœur de pas la voire rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

salut alors il faut tout d'abord vérifier tous les fusibles un par un .Côté habitable et moteur.

Le compteur kilométrique ne fonctionne pas ? tu parles de la partie avec le kilométrage partiel ? et quand tu allumes les feux le compteur s'illumine ou pas?

 

Ensuite la soufflerie ça viendrai surement(en considérant que tous les fusibles sont ok) de la pièce n°3 (le résisteur).Il y a des fils brancher dessus et des fois il y a du jeu dans le branchement (et quand on joue un peu dedans tout refonctionne en général) mais souvent ça passe par le remplacement de ce boitier et c'est mieu aussi que de se baisser à chaque fois pour trifouiller la chose!

 

untitled555.jpg

 

 

Ensuite le capteur PMH est derrière le moteur , voici un schéma pour voir à quoi il ressemble à peu près c'est la pièce n° 11.

 

untitled565.jpg

 

 

Le problème dans tout ça c'est qu'il faudrait que tu passes à la valise pour confirmer que c'est le capteur PMH car le but n'est pas de te faire changer la pièce pour rien même si bon nombre d'Alfiste te diront que c'est cette pièce la (problème connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou018lM

dacord merci beaucoup .

 

Les 2 images sont pour le problème de soufflerie ?

 

Pour ce qui et du compteur quand je met le contact il doit y avoir les voyant qui s allume comme la baterie et voir le nombre de kilometre qui s'affiche et la je n'est rien du tout . j'ai vérifier les fusibles a l interieur de la voiture. Et niveau moteur il se trouve ou ? ces en haut ou il y a un gros fusibles de 50 je crois et 4 bloque carrés gris ?

 

On ma parler que ce sun boitier a changer qui ce trouve deriere la boite a gang pour le codage de la clés car il faut la clés brune tu en pense quoi ?

 

je me suis renseigniez du prix il y en a pour 900 € car il faut changer le boitier et le neiman avec.

 

Et pour la valise il faut aller cher alfa romeo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...