Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[F56] Upgrade Connected classique vers Connected XL


Invité §Ano680SW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais peut être attendre un peu du coup ...

 

https://mac4ever.com/149030/

 

Déjà dis toi qu’ils savent pas de quoi ils parlent sur ce site :cyp:

Bm fait payer acp suivant 2 options :

110 annuel ... ça c’est pour les loa de 2/3 ans en gros.

Ou 390 illimité.

 

Donc cela ne changera pas

 

C’est dingue comme ils savent jamais de quoi ils parlent ces pseudo journaleux

 

Pour toi c’est malheureusement mort car tu n’as pas la possibilité technique d’avoir acp.

Il faut que tu passes quoiqu’il en soit par du matos en plus... avec achat de la licence. (Ou alors faut passer comme sur le truc de minicoop... ).

 

Mais jamais Bmw fera rentrer dans ses tarifs acp. Ça c’était avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dis toi qu’ils savent pas de quoi ils parlent sur ce site :cyp:

Bm fait payer acp suivant 2 options :

110 annuel ... ça c’est pour les loa de 2/3 ans en gros.

Ou 390 illimité.

 

Donc cela ne changera pas

 

C’est dingue comme ils savent jamais de quoi ils parlent ces pseudo journaleux

 

Pour toi c’est malheureusement mort car tu n’as pas la possibilité technique d’avoir acp.

Il faut que tu passes quoiqu’il en soit par du matos en plus... avec achat de la licence. (Ou alors faut passer comme sur le truc de minicoop... ).

 

Mais jamais Bmw fera rentrer dans ses tarifs acp. Ça c’était avant :cyp:

 

 

https://www.autocar.co.uk/car-news/technology/bmw-u-turns-apple-carplay-subscription-fees-uk

 

Il semble que ça se confirme ... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien un truc que je n’aurais pas accepte de payer, déjà que l’option est cher ( mais je conçois pas une Mini sans GPS XL) mais en plus faut repayer c’est une honte!

 

C’est comme les MAJ GPS, elle est gratuite les 3 premières années ( Suisse du moins), j’ai dû faire moi-même la 2019 ben la 2020 ils vont casquer quit à m’énerver avec eux et la 2021 aussi vu que j’avais pas eu la 2019!

 

 

Au 21.06.2021 la voiture est payé donc cela devrait aussi suivre le leasing ce genre de trucs je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quoi regarde le site Connected ;)

Tu as toutes les options ;)

Tu verras que tu peux acheter acp à vie ;)

Après ils peuvent le mettre dedans comme il le faisait avant... cad pendant 3ans plus demerde toi lol.

Cependant ce n’est pas vrai qu’on ne peut pas avoir acp à vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Vous savez si y'a un moyen d'avoir Android Auto sur l'écran des mini ?

Y'a bien les applis mini sur Android mais on ne parle que d'ACP sur le catlogue :(

 

De mémoire y a rien sur androïde

Mais il est histoire chez bm de le proposer

Cependant quid d’un retrofit ?

Sur idrive7 sûrement mais sur les 5/6 pas certain du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé sur ma F54 de 2016 avec 8.8 non tactile le même module CarPlay que @minicoop26 avait posté ici.

Ca fait CarPlay Fil & Sans Fil, mais aussi Android Auto, Airplay etc d'autres trucs, je sais plus quoi (mirrorLink ptet ?).

Tout ça pour 10% du prix du retrofit ;-) Je n'ai testé que CarPlay. Mais ca fait bien les 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Azuma bidouille & cie comme d’habitude ?.

Tu cherches Andream CarPlay F56 chez les chinois. Pris pendant le black Friday pour 200€.

 

J ai pris quelques photos au montage, c’est plus simple que de monter un autoradio dans une R19 !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Azuma bidouille & cie comme d’habitude ?.

Tu cherches Andream CarPlay F56 chez les chinois. Pris pendant le black Friday pour 200€.

 

J ai pris quelques photos au montage, c’est plus simple que de monter un autoradio dans une R19 !!

 

 

 

 

Merci Azuma. En effet pour 250€ si on est bricoleur ou qu’on connaît un bricoleur dans son entourage ça pourrait se faire ... Mais vu les photos, il faut démonter beaucoup trop de chose pour moi ?

 

Cette solution chez German est vendu 980 euros avec le montage et la licence carplay mais ça reste toujours 4 plus cher que ta solution home made ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par Azuma bidouille & cie comme d’habitude ?.

Tu cherches Andream CarPlay F56 chez les chinois. Pris pendant le black Friday pour 200€.

 

J ai pris quelques photos au montage, c’est plus simple que de monter un autoradio dans une R19 !!

 

 

 

 

 

Tip-top!

 

Désolé j’ai oublié ton MP, pour moi c’est commandé j’ai hâte d’enfin de ne plus avoir l’horreur actuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’habiterais pas en région parisienne ? Moi je veux bien que t’y touche à ma voiture ?

 

 

 

Comment dire... pas vraiment :lol:

 

Je suis de Genève :D

 

Faudrai que tu fasses un petit peu de route :cyp:

 

 

Tu pourrais aussi la faire hein :(

 

Pour avoir le carplay et économise 700 euros je peux faire un peu de kilomètres ... en plus avec mini c que du plaisir ?

 

 

 

C’est sûr que ça coûte toujours moins cher que les devis que tu as eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment dire... pas vraiment :lol:

 

Je suis de Genève :D

 

 

 

 

Tu pourrais aussi la faire hein :(

 

 

 

 

 

C’est sûr que ça coûte toujours moins cher que les devis que tu as eu

 

 

Ha oui c vrai quel idiot ! Bon Genève je connais bien j’y suis venu pendant 10 ans mais en train ...

Ça fait un peu loin ...

Le faire moi-même, je m’en sent pas capable... le fait de devoir démonter la console avec l’écran ça me fait flipper ... et je suis pas vraiment équipé pour bricoler des voitures ... mon truc c plus les ordi ?

 

Je crois que je vais devoir casser la tirelire pas le choix ...

Tu nous fera un petit reportage/Tuto pour ton montage ? Ça pourrait être utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

J'ai installé sur ma F54 de 2016 avec 8.8 non tactile le même module CarPlay que @minicoop26 avait posté ici.

Ca fait CarPlay Fil & Sans Fil, mais aussi Android Auto, Airplay etc d'autres trucs, je sais plus quoi (mirrorLink ptet ?).

Tout ça pour 10% du prix du retrofit ;-) Je n'ai testé que CarPlay. Mais ca fait bien les 2.

 

 

 

Tellement stylé ce fullscreen du ACP! Faudrait que j'aille me renseigner chez Mini s'il y a une MaJ ou autre pour l'avoir.

 

Beau boulot en tout cas Azuma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot Azuma, merci pour le partage.

 

Tellement stylé ce fullscreen du ACP! Faudrait que j'aille me renseigner chez Mini s'il y a une MaJ ou autre pour l'avoir.

 

Beau boulot en tout cas Azuma!

 

Tellement vrai, je ne comprends pas que l’ACP ne soit pas d’origine en full screen :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé sur ma F54 de 2016 avec 8.8 non tactile le même module CarPlay que @minicoop26 avait posté ici.

Ca fait CarPlay Fil & Sans Fil, mais aussi Android Auto, Airplay etc d'autres trucs, je sais plus quoi (mirrorLink ptet ?).

Tout ça pour 10% du prix du retrofit ;-) Je n'ai testé que CarPlay. Mais ca fait bien les 2.

 

 

 

 

 

Hello azuma,

 

Tu pourrais mettre le lien du produit que tu a acheté ?

J’ai regardé et y’a pas ma de réf et de sites ... du coup histoire de prendre le bon ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto c'est la description du produit on va dire ;-).

 

Sinon

 

 

- Mets des gants, pour l'isolation électrique et aussi parce qu'on se coupe vite la dedans.

- Pas de truc métallique pour essayer de virer les cables comme celui de l'écran. Juste le tournevis torx pour 2 vis écran et 2 vis unité centrale.

 

- Protege bien ton écran pour ne pas abimer la dalle et/ou le filtre UV lors du démontage.

- Je ne sais pas pour F56, mais sur F54 c'est la misère de retirer les 2 aérations de chaque coté de l'écran.

Si Chrome-line attention de par rayé/abimé car c'est super fragile le chrome line.

- Mon conseil, un fois que c'est correctement installé et TESTE tu mets des Colsons partout pour pas que le cable se barre en passant dans un trou et perso j'ai aussi mis de la colle chaude sur le connecteur du cable usb pour être sur que ca ne fera pas de faux contacts quand je tire sur le cable.

- J'ai mis l'antenne wifi sous le truc ovale en plastique au milieu du tableau de bord.

- J'ai mis des patins de chaises entre le boiter et l'unité centrale et j'ai Colson le tout. ca bougera pas et ca fera pas de bruit.

- Et comme je vous aime bien, voici comment passer de chinois à anglais dans le logiciel interne :-)

 

Et une tite video de montage sur

en cadeau

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto c'est la description du produit on va dire ;-).

 

Sinon

 

 

- Mets des gants, pour l'isolation électrique et aussi parce qu'on se coupe vite la dedans.

- Pas de truc métallique pour essayer de virer les cables comme celui de l'écran. Juste le tournevis torx pour 2 vis écran et 2 vis unité centrale.

 

- Protege bien ton écran pour ne pas abimer la dalle et/ou le filtre UV lors du démontage.

- Je ne sais pas pour F56, mais sur F54 c'est la misère de retirer les 2 aérations de chaque coté de l'écran.

Si Chrome-line attention de par rayé/abimé car c'est super fragile le chrome line.

- Mon conseil, un fois que c'est correctement installé et TESTE tu mets des Colsons partout pour pas que le cable se barre en passant dans un trou et perso j'ai aussi mis de la colle chaude sur le connecteur du cable usb pour être sur que ca ne fera pas de faux contacts quand je tire sur le cable.

- J'ai mis l'antenne wifi sous le truc ovale en plastique au milieu du tableau de bord.

- J'ai mis des patins de chaises entre le boiter et l'unité centrale et j'ai Colson le tout. ca bougera pas et ca fera pas de bruit.

- Et comme je vous aime bien, voici comment passer de chinois à anglais dans le logiciel interne :-)

 

Et une tite video de montage sur

en cadeau

 

 

 

 

 

Merci azuma pour toutes ces informations ... bon j’ai trouvé des vidéos de montages sur mini ... comment dire ... je le sens pas en définitif ... je vais économiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...