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John Cooper Works

[F56] Upgrade Connected classique vers Connected XL


Invité §Ano680SW
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Participants fréquents à ce sujet

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Depuis que je fréquente ce forum tu ne changes pas, tu as toujours l'art et la manière de tourner les choses en faveur de Mini quand on trouve des points négatifs à son sujet

Ce n'est pas les exemples qui manquent....

 

Pour la répartie c'est juste une question de timing, tu ne t'étais plus exprimé sur le tactile depuis tout ce temps, j'allais quand même pas l'inventer !

Tout ce que j'avance est vérifiable ;)

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Depuis que je fréquente ce forum tu ne changes pas, tu as toujours l'art et la manière de tourner les choses en défaveur de Mini quand on trouve des points positifs à son sujet

Ce n'est pas les exemples qui manquent....

 

Pour ta répartie après 3 ans de retard voire plus, c'est vérifié ça c'est sur

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Attention @matrixfr lors du codage d’options, à mettre ta batterie de voiture sous chargeur secteur surtout si tu traines et que tu prends le temps. Un document bmw à destination des cc donne cette obligation car sous une certaine tension tu peux planter ton ÉCU, ton BSI etc... selon le boîtier qui est en cours de dialogue, après c’est foutu ou très chaud.

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Attention @matrixfr lors du codage d’options, à mettre ta batterie de voiture sous chargeur secteur surtout si tu traines et que tu prends le temps. Un document bmw à destination des cc donne cette obligation car sous une certaine tension tu peux planter ton ÉCU, ton BSI etc... selon le boîtier qui est en cours de dialogue, après c’est foutu ou très chaud.

 

 

Aïe j’ai pas de chargeur en stock ...

 

Je pense que je vais rester sur le codage standard pour commencer ... la partie expert on verra plus tard ?

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J'ai vidé ma batterie après une séance de codages :ange: la voiture m' affiché au tableau de bord que la batterie était faible et de démarrer. J'ai donc déconnecté le Bimmer avant que le contact ne se coupe. A ce stade on a encore le temps de le faire mais comme dit @Oprheus mieux vaut prévenir que guérir, et si en plus tu n'as pas de chargeur... :non:

 

J'ai lu que le Cetek était très bien. J'étais parti pour l'acheter un chez Norauto mais plus en stock. Et du coup j'en ai trouvé un aux fonctions équivalentes, de fabrication francaise chez... Leroy Merlin! si,si! Il est de marque GYS.

 

Un chargeur c'est toujours utile ;)

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Invité §Apa561Wb

Je confirme pour le chargeur Cetek :) Quand j'ai acheté ma R56, la batterie a rendu l'âme peu de temps après. J'ai donc pris le chargeur pour tester de recharger. Et c'est reparti! Plus de soucis liés à la batterie

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Depuis que je fréquente ce forum tu ne changes pas, tu as toujours l'art et la manière de tourner les choses en défaveur de Mini quand on trouve des points positifs à son sujet

Ce n'est pas les exemples qui manquent....

 

Pour ta répartie après 3 ans de retard voire plus, c'est vérifié ça c'est sur

 

Comme d'hab tu ne cites pas tes sources, heureusement que tout le monde aura vu que c'est d'moi :lol:

 

Quand je dis, c'est que c'est vrai, vérifiable sinon je m'abstiens de répondre.

Tu devrais parfois prendre exemple 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

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Et si @MinnieMouse nous disait ce qu’il aime bien Mini et @seachange ce qu’il n’aime pas.

 

Vous pourriez essayer là maintenant ?

Ça nous intéresserait tout autant.

 

J'aime la bouille des R53 et R57/56, leurs châssis (pas encore essayé de 53 mais si j'aime celui de ma 57 je devrais forcément aimer celui de la 53), le THP 211.

Sur la F j'aime l'échappement pro JCW, les feux UJ et quelques fonctions comme, pour le premier qui me vient à l'esprit, les rétros qui se baissent au passage de la MAR

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Allez, j'ose :D bien qu'étant nouveau sur le forum. C'est pour la rigolade et uniquement la rigolade ;) pour les modos copyright Joe Bar Team bien sûr

 

 

 

 

LOL.jpg

 

Putain j’ai foutu du café plein mon écran :W

 

Belle utilisation de joebarteam ... c’est exactement pareil ici :W

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Question ...

 

Il semble que le carplay en mode Fullscreen (XL 8.8) ne soit pas encore possible sur les mini avec le système d'origine.

 

Vous avez des informations à ce sujet ?

 

J'ai demandé lors de la commande de mon installation à BimmerFrance et sa réponse est :

 

"Les Evo des véhicules MINI sont différents des BMW, pour le moment il n'est pas possible de mettre le full-screen mais dans le futur si cela est possible nous pourrions le faire sans pb"

 

Il en monte pas mal j'aurais tendance à le croire et ceux que j'ai pu voir, étaient des boîtiers chinois montés en plus, donc pas la même techno.

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Question ...

 

Il semble que le carplay en mode Fullscreen (XL 8.8) ne soit pas encore possible sur les mini avec le système d'origine.

 

Vous avez des informations à ce sujet ?

 

J'ai demandé lors de la commande de mon installation à BimmerFrance et sa réponse est :

 

"Les Evo des véhicules MINI sont différents des BMW, pour le moment il n'est pas possible de mettre le full-screen mais dans le futur si cela est possible nous pourrions le faire sans pb"

 

Il en monte pas mal j'aurais tendance à le croire et ceux que j'ai pu voir, étaient des boîtiers chinois montés en plus, donc pas la même techno.

 

Ce n’est pas dispo d’origine cependant ils ne savent pas de quoi ils parlent (encore un bon pro). C’est possible cependant il faut faire une maj avec une clef usb

Un mec fait ce service.

« me souvient plus du lien mais on en a parler sur le forum

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Ce n’est pas dispo d’origine cependant ils ne savent pas de quoi ils parlent (encore un bon pro). C’est possible cependant il faut faire une maj avec une clef usb

Un mec fait ce service.

« me souvient plus du lien mais on en a parler sur le forum

 

 

Je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça pour avoir longuement parlé avec lui et vu les commentaires des clients de sa page facebook.

 

L'idée étant de faire un système officiel, il m'a dit que cette option n'existe pas d'origine, si elle arrive officiellement il le fera et je pense que si une méthode alternative existe et que je lui en parle il pourra me la faire.

Après Bimmerfrance est plus spécialisé sur le BMW, mais j'ai préféré le son discours et son approche que celle de german retrofit (et en plus un peu moins chère).

 

J'espère ne pas me tromper, je vous tiendrai au courant ...

 

Après quelques recherches, je suis tombé sur : https://www.bmweasycoding.com/product/mini-apple-carplay-active-by-usb/

 

Il semble que ce soit possible ... je vais transmettre l'information...

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Discuter sur la légalité du passage en stage 1 :cyp:

 

 

Ben bon je sais que c pas légal ... j’ai bien compris ... je veux juste discuter de l’impact sur la caisse en fonction des conditions de conduites etc ...

après la légalité, on est tous borderline à un moment ou un autre.

Je le ferai de toute façon pas tout de suite, si je le fais faut aussi que je change les freins et là c pas le même budget ?

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Ben bon je sais que c pas légal ... j’ai bien compris ... je veux juste discuter de l’impact sur la caisse en fonction des conditions de conduites etc ...

après la légalité, on est tous borderline à un moment ou un autre.

Je le ferai de toute façon pas tout de suite, si je le fais faut aussi que je change les freins et là c pas le même budget ?

 

A mais non... on n’est pas border Line.

Tu l’es quand tu fais des modifs interdites et c’est pas border Line mais de l’autre côté

 

Je trouve cela debile. On devrait pouvoir faire plein de truc. Mais non en france pays de la liberté... on est surtout libre de ne rien faire :/

Pour la tienne tu peux compter un bon 250cv voir 280

 

Mais bon... sur une traction tu vas juste gagner du patinage en 1/2 et voir 3

Y a qu’après ou la puissance pourra s’exprimer et en france.... passer la 3 tu es un délinquant

 

Mais je consois que cela donne super envie

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