Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[F56] Upgrade Connected classique vers Connected XL


Invité §Ano680SW
 Partager

Messages recommandés

A mais non... on n’est pas border Line.

Tu l’es quand tu fais des modifs interdites et c’est pas border Line mais de l’autre côté

 

Je trouve cela debile. On devrait pouvoir faire plein de truc. Mais non en france pays de la liberté... on est surtout libre de ne rien faire :/

Pour la tienne tu peux compter un bon 250cv voir 280

 

Mais bon... sur une traction tu vas juste gagner du patinage en 1/2 et voir 3

Y a qu’après ou la puissance pourra s’exprimer et en france.... passer la 3 tu es un délinquant

 

Mais je consois que cela donne super envie

 

 

Ça donne envie c clair et de toute façon déjà passé la 4ème en mode sport sans modif t un délinquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Ça donne envie c clair et de toute façon déjà passé la 4ème en mode sport sans modif t un délinquant ?

 

Voilà

Après comme je te le dis je comprend l’envie :)

 

Le soucis pour moi n’est pas t’en la puissance mais comment on l’utilise et une traction l’utilise pas top.

Enlèves les anti patinage et fait une session un peu sport. Tu vas voir que le train avant fait un peu ce qu’il peut. Il encaisse bien pour une traction mais il atteint certaines limite

Sur la jcw même avec l’anti patinage cela patine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce qu'on pense être bien pour le plaisir et les performances, et la réalité physique, il y a parfois un énorme fossé

Par exemple la 911, ça fait 50 ans que son architecture est décriée, et pourtant, le plaisir de conduite et la performance font référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tiens nous au courant et penses aux photos :);)

 

Bon ben le boîtier est en place !

75E5C334-C3CC-45C3-8A00-8EF3859798E3.jpg

 

Par contre pas de full screen, pas possible pour le moment avec la version EVO NBT ID6 de mini. Il faudrait installer une version BMW mais risque de perte de fonctionnalités ... les solutions à base de clefs usb commandées sur internet ne sont pas fiables...

Peut être dans le futur, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

 

Je ne savais pas mais le screen mirroring depuis un appareil androïd fonctionne ...

Le truc sympa c qu’il en profite pour me faire les modifications possible en codage avec Bimmer ... du coup je vais pas avoir besoin de me casser la tête avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matrixfr si y'avait l'androïd auto ou au moins Android miroring j'aurais franchi le pas ... Du coup je vais attendre id7 ou id8 ;)

Tiens nous au courant !

Et c'est cher comment ton id6 sans changement d'écran ?

 

 

Android mirroring fonctionne ... je suis étonné mais je viens d’en avoir la démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la molette franchement c pas mal. Par contre la personne qui m’a monté le carplay m’a expliqué que j’ai écran de génération 1 qui a la base n’est pas compatible avec le carplay mais il peu le configurer pour fonctionner.

Il y a eu une génération 2 avec Id5 avant le tactile id6 qui permettait d’activer directement le carplay.

Du coup ça peu être une bonne idée pour avoir un écran complètement compatible carplay de passer au tactile ... j’économise un peu et je le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage :

4FD1F3D6-5683-4149-B486-831CF7F66D16.jpg

L’ancienne version au cas où

63C6FE73-A20A-4E8B-A274-FFB6E9638160.jpg

 

Un peu de codage Gratuit ... Vidéo motion

 

757F6610-3FAE-409A-836F-1F585C99154E.jpg

 

Le screen mirroring android est possible :

 

EBEEFBE9-5E13-44DD-85D2-BABB74AF36BA.jpg

 

Mise à jour du GPS (Top le nouveau GPS !)

 

46C9A51B-EECB-4F03-9262-DEF1ADDD7061.jpg

 

Ajouter un appareil Android ?

 

AAA87930-7D76-4B0E-9119-811226F3ED15.jpg

 

Carplay !

 

51413A82-6AB5-42B0-B213-2A0DC7E9CF24.jpg

 

Affichage sport version ID6

 

7426552A-070F-41E9-8AE3-DF040C31A951.jpg

 

Infos supplémentaires dans le HUD !

 

F3B8504D-43DF-48F9-B30D-8B4DD6E5D4A8.jpg

 

Pas mal en définitif le carplay sans le fullscreen !

 

219C3AAF-7F75-43B3-BD4E-D30ABC61D10A.jpg

E4B0D424-049E-42D0-B07E-DF86F6A740C5.jpg

 

Les profils au démarrage c nouveau ça pour moi !

 

86F76E00-4474-44A3-83CB-C0FA8CD2416F.jpg

 

Affichage Sport !

 

E1DA2539-0E64-4043-9D63-19EF8414DC9E.jpg

 

Sympa la vitesse et le compte tour dans le HUD

 

3141B08E-5568-476D-A81E-463E0AA7FFBF.jpg

 

Voilà ... que du bon, pas de regret.

 

Si vous voulez le faire, je vous conseil BimmerFrance, le mec est vraiment sympa, pro, rapide et pas cher !

Tous les codages fait gratuitement, l’ancien boîtier est toujours en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos! Je suis jaloux du video motion, même si je ne l’utiliserai qu’au début LoL

Content pour toi! Pour ma part, j’utilise à la fois le tactile et à molette, je pense que c’est une question de feeling

Le poste est hyper gros, je ne m’attendais pas à cette taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi ;)

bien le mirroring également :bien:

Te voilà à la page en expérience de conduite :ouimaitre: merci pour le partage

 

2 Petites questions: dans ton HUD les clignotants s'affichent ils? Et que signifie affichage M? Ce serait pas plutôt JCW? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour toi ;)

bien le mirroring également :bien:

Te voilà à la page en expérience de conduite :ouimaitre: merci pour le partage

 

2 Petites questions: dans ton HUD les clignotants s'affichent ils? Et que signifie affichage M? Ce serait pas plutôt JCW? :int:

 

 

Pour les clignotants j’y ai pensé une fois qu’il avait terminé ... du coup ils sont pas codés.

Le M devrait en effet être plutôt JCW, il a peut être codé la version BMW ... mais bon ça donne le résultat attendu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas malgré le nom de vue M, t’as bien l’affichage JCW sur le HUD

 

Yes c cool, et en dehors du carplay, le système est vraiment plus rapide et toutes les fonctions ont évoluées ou changer de look ... j’ai vraiment l’impression d’avoir un nouveau système, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour est intéressant. En regardant la photo du CarPlay je me rends compte que la pochette de l’album s’affiche dans la partie droite de l’écran. Je n’ai pas cela dans ma BMW. Je peux afficher une montre ou encore la consommation.

J’en déduis que lorsque vous parlez de Full CarPlay cela signifie d’avoir toutes les applications sur la largeur de l’écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...