Invité §jef244Ag 31 mai 2013 Signaler Partager 31 mai 2013 c'est vrai, comme quoi on ce plain souvent ... des qu'il y a du vent un peut de nuage, demain 1 juin on voudrait du soleil pas de vent et un petit 26°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 31 mai 2013 Signaler Partager 31 mai 2013 Wai enfin ça même dans le nord on le veut au 1er juin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Hey je remonte ce vieux topic, pour vous dire que la 145 ce porte a merveille preuve ci-dessous. je vous cache pas que j'ai certaine difficulté a la vendre, un prix affiché surement un peut haut, mais je voulait me débarrassé de tout, ligne inox complete, les 4 jante de mito, BMC, 4 ressort court etc... et depuis quelque temps, trop longtemps, j'aimerais me faire une voiture circuit, afin d'aller prendre mon pied sur circuit et d'économisé la GTA ... je suis chaud comme la braise ! sisi , afin que cette petite 145 y passe au programme, vidage complet, suppression clim, baquet fibre, harnais, enfin la totale, suspension, ligne, admi, puce autodelta mais il y a 2 chose qui me retienne. si j'arrive au alentour de la tonnes, pour environ 165Ch, es-que sava suffire ... et c'est quand même une QV phase 2 dans un état bien correct et sa ne court pas les rues alors j'ai le droit de "massacré" un jolie exemplaire ? vient aussi un petit problème de la disponibilité des pièces, mais je ferai avec et puis sa se démarque des saxo et autre 106 clito .. biensur il y a une question de budget, et je prendrai sûrement pas mal de pièces d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exa718bR 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Les 145 Quadrifoglio, même en bon état son difficile à vendre. IL faut quasi les donner pour qu'elles partent. Pour avoir essayé de vendre la mienne, j'en sais quelque chose. Si tu veux faire du circuit avec la tienne, fonce, tu auras une auto peu courante et qui te permettras de déjà bien t'amuser après une adaptation circuit dans les règles de ta belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 17 avril 2014 Signaler Partager 17 avril 2014 Autant la vendre et racheter une 145 Cup ! La au moins tu auras une vraie auto de course déjà prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 18 avril 2014 Signaler Partager 18 avril 2014 effectivement la vendre,faut pas être pressé ou la bradé . toxy ta raison mais une cup sa court pas les rues et c'est pas le même budget. aprés c'est un plaisir de se préparé sont auto, de se lâcher et d'innové un peut . je vais me lancer je sent, ce week end ... j'ai un dilemme, tout conservé dans une éventuelle possibilité de repassé d'origine, mais sa me bloque au niveau de l'allégement du faisceaux,prise d'air forcé etc... puis quitte a se lancer autant le faire bien et a fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 9 mai 2014 Signaler Partager 9 mai 2014 bonjour . pas beaucoup de temps en se moment, trop de taff et plein de chose a faire . mais j'ai tout de même attaqué la 145 . aller je partage donc on attaque, on vire un peut tout afin d'y voir plus clair . pose de 4 ressort court -40 en attendant 4 combiné . avec le poids en moins elle cest bien relevé, la posé des ressort la juste baissé un poil plus basse que d'origine on se motive et on vire ce p*tin de goudron, pas facile ! bon avec du temps et de l'huile de coude on y arrive ! nettoyage plus tard au wyshspirit 1 baquet omp installé au plus bas, enfin on est assis bas dans cette voiture et un harnais 3 pts, le passagé attend dans le garage faute de temps mais sa arrive .... on vire la clim et ouwa y a n'a partout ! compresseur, tuyauterie, bouteille, radia.... une courroie d'accessoire version sans clim, on vire un galet le compresseur et roulez ! , pas toujours aussi simple . démontage du tableau de bord, afin de viré l'isolation derrière, ainsi que quelque babiole, j'ai un peut allégé le faisceau mais dur, certain j'ai pas osé touché .... j'en ai profité pour coupé le bas du TDB, juste laissé pour installé une plaque 3 manos. je vous rassure la moquette a déjà dégagé ! fabrication de panneau de porte avec des plaque de PVC bien light ,j'ai pas fini les finitions encore, d'ailleur je ne sais pas encore je vais finir proprement la partie haute je serais présent au rasso italegends le samedi, avec la 145 si elle est présentable d'ici la sinon sa sera en 147 GTA. j'avais fait un 0 a 100 full stock mesuré a 8.5s j'ai ensuite refait bien allégé sans avoir encore levé la clim, j'ai mesuré 7.3s ... plutôt satisfait. c'est une affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 12 mai 2014 Signaler Partager 12 mai 2014 Ah ba ça avance vite par ici !!! Vivement la suite Je serais aussi à Italegends le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 18 mai 2014 Signaler Partager 18 mai 2014 sa y est j'ai terminé les 2 panneau avant, j'ai terminé au mieux le haut ... c'est fait maison et ca se voit . 2eme baquet posé, sa s'annonce plutot bien pour le 7 part contre j'aurais surement des pneus route classique tempi budget oblige... d’ailleurs pour le 7 toxy, ta pris quel formule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 18 mai 2014 Signaler Partager 18 mai 2014 Ca avance bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ToxyMaTT 19 mai 2014 Signaler Partager 19 mai 2014 d’ailleurs pour le 7 toxy, ta pris quel formule ? Je suis juste en spectateur !! T'es fous j'vais pas tourner avec le break !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 21 mai 2014 Signaler Partager 21 mai 2014 Oui, enfin mon beau pere a tourné avec son break bora 4motions tdi 110 ... y a la balade pour moin cher qui aurait put te tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ned801If 12 octobre 2014 Signaler Partager 12 octobre 2014 Hey quoi de neuf tu as avancé sur ta 145? Y'a des pièces d'origine que tu revends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 14 octobre 2014 Signaler Partager 14 octobre 2014 Hey, à part, une paire de r888 j'ai pas avancé. Pour les pieces que je vend en gros : Tout le systeme de clim les sieges et fauteil arrière. Cablage capteur air bag et des babioles, plafonier, poignées intérieur etc... Anti brouillard avant mais un est fendu. si quelque chose t'intéresse, envoie un mp faut avoué que la 145 est un peut a l'abandon, j'ai un projet pour elle, mais je sais pas quand je pourrais l'attaquer, peut être vers mars avril. Sinon, la GTA est partie, finalement 10 jours sur lbc, il a suffit d'une touche et l'unique ... La remplacente est dans le garage depuis 3 jours . infidélité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat576Wo 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 qu'est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 c'est ... comme discuté sur le poste de toxy. une subaru wrx sti, franchement sa n'a surement pas le charme et l'aura d'une alfa romeo, mais je me régale, j'apprend la conduite d'une 4 roue motrice, puis a part l'ABS il n'y a aucune aide. c'est finalement assez agréable l'aide d'un turbal, pas besoin d’être a 5,500trs pour partir comme une flèche ! de 3,800trs a 7,300trs ça pousse. contre toute attente je consomme pas tant que ça environ 13l/100 de moyenne avec environ 35% de ville, soit 1l/100 de moins qu'avec la 147. le shift light réglable est un gadget sympa, niveau suspension, c'est assez raide, même avec les ammorto d'origine qui on 139k km , sur l'autoroute sa tendance a sautillé. les sièges sont géniaux ! faut pas être trop large....la boite est courte et rapide, un peut dure mais sa verrouille bien. en virage, un levé de pied, hop l'arrière glisse, suffit de mettre gaz modérément et on conserve la gliss, il faut tout de même que je re apprenne a arsouillé . l’intérieur qui me parraissé vraiment boff sur en photos, rend finalement pas si mal, avec pas beaucoup de plastique dur, Ouf ! le double-din arrange pas mal aussi. niveau discrétion, on repassera et encore je n'ai pas l'énorme aileron wrc, j'ai eu en 1 semaine 2 pouces levé, c'est une voiture qui plait en 1 semaine j'ai pas vraiment eu le temps de faire de belle photos, vous m'excuserais. depuis j'ai refixé un bas de caisse, polis les phare, réparé l'horloge une soudure a refaire, j'ai un petit bruit de pont arrière que je vais voir pour faire passé en garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Effectivement, je n'avais pas vu du tout Très sympa ta Sub!! C'est clair que ça doit te changer de la GTA! Par contre, pas trop de lag? Le moteur n'est pas trop creux en dessous de 2500/3000? En tout cas, elle est chouette dans cette couleur et tu vas te régaler dans ton secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psychomniscient 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Ça doit être un sacré engin, j'en ai vu une avant hier en blanc perlé ça rendais vraiment pas mal, une très récente je pense. Hormis les jantes j'aime bien celle ci : http://www.gmluxe.com/inventor [...] rbo-300cv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul378nA 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Excellent choix que cette sub'. Alors niveau moteur t'en penses quoi??? La seule que j'ai essayée était une GT de 217cv et les sensations étaient juste extra. La violence du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Effectivement je me regale ! Je me met a chercher toute portion de sinueux ! Oui je trouve que cest tout de même creux sous 2000/2500trs cest finalement pas genant au quotidien, sauf ! En partant du taff jai une belle cote pour s'inserer sur une national est la a froid cest dur sans depasser 2500trs le turbo lag me choquer un peut au debut, surtout au changement de rapport ... mais on s'y fait. Je regrette tout de meme quelque facette de la gta, mais quand on a un budget "serré" pour une voiture plaisir faut faire des choix, et pour l'instant j'en suis enchanté ! Niveau sensation cest genial est bien moin aseptisé, cest différents. Avec toute les pieces disponible sur la toile, j'ai bien peur d'etre tenté part une petite prepa ! Si j'ai un conseil a donné, il faut en essayer une pour se faire une idée . a la conduite cest juste grisant ! Avec le coup de pied au cul du turbo, les 4 rm, cest vraiment de la conduite . Un virage un peut fort, le cul glisse léger, milieu du virage on reaccelere, on maintient la petite glisse et sort du virage bien lancé le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 31 octobre 2014 Signaler Partager 31 octobre 2014 Imagine avec une propulsion :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 3 novembre 2014 Signaler Partager 3 novembre 2014 Je n'ose imaginer !! Part contre j'ai une fâcheuse tendance a trop contre braqué en sortie de virage, me suis fait une petite frayeur sur la gyneste ... cava venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 cette été a italgend j'avais passer la 145 au banc , juste décatalysé avec une style "bmc" on ressent les irrégularité de la courbe en conduisant, surtout le palier 6,000 trs/min le gars au banc au vue de la courbe ma dit de la re catalysé et nettoyer injecteur et filtre pompe a essence. c'est ce que j'ai fait nettoyage injecteur au cd40 white spirit avec trempage 24h plus nettoyage soufflette, demontage de la pompe a essence pour nettoyer le petit filtre, et je l'ai catalysé et j'ai du changer la sonde lambda car elle ne passé pas la pollution au CT . résultat je sent toujours ces paliers et le ralenti est régulier mais elle tousse on l'entend a l’échappement sa pète et fait tremblé la voiture . la courbe ...... une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 30 novembre 2014 Signaler Partager 30 novembre 2014 un peut marre, j'ai installer la ligne complète avec le decata. j'ai 2 piste. le débimetre ... quand je le débranche le ralentie oscille legement mais elle est plus réactive a la monté en régime. ou une distribution mal calé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 1 décembre 2014 Signaler Partager 1 décembre 2014 J'aimerais bien t'aider mais je n'ai aucune idée d'où peut venir la panne... Je poste juste pour te dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 26 avril 2015 Signaler Partager 26 avril 2015 Hey les coupains Italegend arrive a pas de géant, et cette année c'est au castelet ! Motivé vous les feniant Dans l'optique d'être un maximum performant je me suis attaquer a l'allègement du faisceau, donc comme objectif cablage ventil clim relais etc ... viré ! Sauf que j'ai grave merdé ! J'ai tout refait super propre et orreur ! Plus d'affichage kilométriques et elle ne démarre plus A savoir j'ai retiré 2 fils qui aller au compteur et un relais dans le compartiment moteur qui d'après ma faible rta était le relais de clim. Si vous avez des pistes des schéma des expérience tout je prend ! Je suis désespéré vue le temps passé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 27 avril 2015 Signaler Partager 27 avril 2015 un peut de nouvelles, ca peut toujours aidé. aprés branchement de la valise j'ai 1 défaut qui ressort et qui se confirme car j'ai n'ai aucune arrivé d'essence. -P0230 Fuel pump relay : aucune communication ECU avec la pompe a essence, cablage ouvert problème de pompe, câblage ou relais. et j'ai aucune aiguille du compteur qui fonctionne également . il y a 2 prise sur le compteur 1 blanche 1 verte. je recherche concernant la prise verte, les fil Borne 3 et 6 ou vont il ? j'ai la REVUE TECHNIQUE ALFA ROMEO 145/146 N° 341 malheureusement les plan sont vraiment leger et il n'y a pas ce que je recherche. quelle bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 27 avril 2015 Signaler Partager 27 avril 2015 On dirait que t'as coupé trop de fil non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 27 avril 2015 Signaler Partager 27 avril 2015 J'ai bien l'impression le tout serait de savoit les qu'elle et où aller t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef244Ag 28 avril 2015 Signaler Partager 28 avril 2015 je me suis fait aidé et on ma filé de beau schéma complet en anglais pour le compteur, le 12v permanent n'était pas alimenté, j'avais que du 12v aprés contact ! concernant les 2 fils coupé, un est le temoin d'air bag, l'autre le temoin d'ABS. la pompe a essence était non alimenté, il se trouve que le relais que j'ai supprimé qui correspond a un relais de compresseur de clim, commandais la pompe a essence. tout est réglé ! bon tout a était testé en volant donc j'ai encore du cablage a faire mais je sais où je vais . puis j'ai encore quelque babiole a faire pour être prés pour italegend, faut pas chaumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien051 29 avril 2015 Signaler Partager 29 avril 2015 Nickel si tu as trouvé la solution. Nos Italiennes sont tellement compliquées sur ce l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ned801If 18 juillet 2015 Signaler Partager 18 juillet 2015 Hey j'ai vu sur leboncoin que tu la vendais, c'est dommage mais je voulais savoir tu l'avais rabaissé de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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