Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman F54 LCI Cooper S Canonbury


H-M
 Partager

Messages recommandés

Si est la faute du vendeur de ne pas l’avoir mis il faut qu’il règle les soucis...

 

Il est beau, les 18" lui vont très bien!

 

 

La mienne dort en garage aussi et j’ai le pare-brise chauffant, outre le bouton en plus ( :p ) c’est super cette option, sous la pluie pour la buée je vois la différence d’avec une Mini sans cette option mais tanpis, à part te recommander une voiture Mini ne le fera pas ( mais c’est faisable en seconde monte )

 

 

Oui c’est vrai que c’est utile aussi pour la buée, ça évite de mettre la ventil à fond...

Malheureusement je ne peux pas prouver que je l’avais demandé vu que sur le bon de commande définitif l’option n’y est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et sur le devis?

 

Bon tu peux faire poser un traitement céramique sur les vitres ça va être très utile pour l’esthétique mais aussi pour la buée par exemple :)

 

 

En fait ça n’a jamais été coché, pourtant dès le départ, je le voulais, je l’ai sur ma R52 et je trouve ça top (surtout qu’elle gèle intérieur et extérieur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton en moins peut manquer mais si tu roules avec la clim par temps humide t’auras pas de buée ;) sinon TRÈS belle Mini!!!!!

 

 

Merci!

Pour le pare brise, j’ai toujours la clim en route (7 ans sur une Swift et 5 ans sur une 308 sans panne ni recharge de clim...) mais ça ne suffit pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour le pare brise, j’ai toujours la clim en route (7 ans sur une Swift et 5 ans sur une 308 sans panne ni recharge de clim...) mais ça ne suffit pas toujours.

 

En bientôt 2 ans et 60000km je n’ai jamais eu de buée ;) avec la mini en tout cas :) en roulant du moins. Au démarrage je te promets rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bientôt 2 ans et 60000km je n’ai jamais eu de buée ;) avec la mini en tout cas :) en roulant du moins. Au démarrage je te promets rien :D

 

 

Petit achat du jour: un kit hiver trouvé sur le bon coin. Les jantes sont plutôt en bon état même s’il y en a une qui a un peu plus morflé que les autres (celle en photo). Mais à 850€ avec des pneus usés à 40%, je pense que c’est loin d’être une mauvaise affaire...

824AF773-C187-43B9-B9B6-38CAF225A15F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit achat du jour: un kit hiver trouvé sur le bon coin. Les jantes sont plutôt en bon état même s’il y en a une qui a un peu plus morflé que les autres (celle en photo). Mais à 850€ avec des pneus usés à 40%, je pense que c’est loin d’être une mauvaise affaire...

824AF773-C187-43B9-B9B6-38CAF225A15F.jpg

 

Au pire tu fais refaire là jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu fais refaire là jantes ;)

 

 

C’est une solution envisagée mais quand je vois que celles de la voiture de Madame sont dans le même état après moins de 5.000km (bon, en se garant 50 fois par jour mais ça n’excuse pas tout :lol: ), je me dis que si je les fait refaire, elle va me les éclater le lendemain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est une solution envisagée mais quand je vois que celles de la voiture de Madame sont dans le même état après moins de 5.000km (bon, en se garant 50 fois par jour mais ça n’excuse pas tout :lol: ), je me dis que si je les fait refaire, elle va me les éclater le lendemain :ange:

 

C’est pas faux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F50D5FC3-2076-4BCC-B418-5276B738066A.jpg

 

AB93AA02-2141-4488-8BFD-233CF6FFFB71.jpg

 

8143216B-CAD1-4422-B6A5-B0759651C668.jpg

 

A9E5E231-D6C3-4393-BDC9-6E9406C91157.jpg

 

Nous avons réceptionné le Clubman hier!

 

J’avoue que j’avais des craintes sur le choix du White Silver et bien je ne regrette absolument pas! Il sied très bien au Clubman et fait moins gris que je ne l’air craint.

 

Je suis très satisfait de l’accueil chez Mini (sac de voyage, parapluie et mug isotherme offerts et surtout une présentation de près d’une heure de la voiture).

J’attends avec impatience la fin du rodage pour profiter pleinement de la puissance mais les sensations sont là.

J’étais circonspect sur la molette et un fan du tactile mais en fait on s’y fait vite et ça évite les traces de doigts sur l’écran (je viens de commander des microfibres motif "tartan" bleu qui se fondront bien avec le fond des portes gobelets^^)

 

Seul point noir : il lui manque un bouton ?

J’étais persuadé d’avoir pris le pare-brise dégivrant et en fait il a sauté du bon de commande... Après il va dormir au garage et je pourrais programmer la ventil pour que ce soit dégivré en sortant du boulot mais l’emplacement vide sur le tableau de bord me fait chier ?.

Félicitations! C'est tellement chouette d'aller chercher notre nouvelle voiture!

 

La tienne est superbe et j'adore la couleur aussi! J'ai longtemps hésité avec la mienne, mais voilà j'ai pris l'enigmatic black.

 

Profites-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débriefing au bout de 3 mois:

 

Que ce soit Madame ou moi même, nous sommes d’accord : nous adorons le design extérieur et intérieur mais ne sommes vraiment pas fans de la conduite: je la trouve trop aseptisée, aucun toucher de route comme je pouvais avoir sur la 308 (cette sensation de savoir exactement ce que fait chaque roue rien qu’en tenant le volant).

 

Concernant la puissance, je pensais m’amuser plus que ça mais ça m’a ouvert les yeux: je suis tombé amoureux des cabriolets (dire que je n’aimais pas ça avant cette maudite R52) mais surtout je ne peux pas m’amuser avec un moteur turbo, qui plus est en automatique.

Risquer son permis dans chaque ligne droite n’est pas mon truc et un atmo (surtout en cabriolet) permet d’avoir des sensations à des vitesses raisonnables, sans temps de lag dû au turbo...

 

Donc je vais aller voir pour racheter un daily, sûrement une 308, 130 essence ou diesel car comme dans la pub Peugeot (208 je crois même si c’était mensonger pour celle-ci), quand j’arrivais en virage j’avais le sourire, pas besoin de puissance. Et ensuite je vais peut-être attendre la prochaine mini cab’ mais je pense plutôt acheter en plus une MX5 qui réunit tous les critères que je cherche même si le look ne me plaît pas des masses. C’est énervant car Madame a besoin d’une voiture de taille modeste pour son taf et à part si j’arrive à la convaincre de prendre une Jazz, on devra avoir 3 voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis ce qui participe au désamour de Madame: La Club a fini avec l’avant embouti la 1ère fois qu’elle l’a conduit avec moi ? et avec la jante avant gauche (!) bien bien rayée la 1ère fois qu’elle l’a prise seule. Pour la jante, il faut reconnaître que la 308 SW braquait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu préfère le style de conduite d'une 308 à une mini???

Alors ça. Bon je n'ai pas essayé le clubman mais en F55 elle est top à conduire.

 

 

Tu as essayé la 308 actuelle? Le petit volant fait beaucoup aussi (même si ce n’est pas suffisant : je n’aime pas du tout la 208).

 

Mais une F55 n’a rien à voir avec la 308 ou le Clubman que je trouve trop aseptisé au niveau de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les peugeot ont toujours eu un touché de route super sympa...

mais bon faut pas être regardant sur les soucis inhérant a la marque.

 

par contre une mini n'est pas non plus mauvais a la conduite. bien au contraire....

 

 

après pour la question des turbo... cela va être chaud de trouver un atmo a l'heure actuelle... l'écologie le tue tout simplement.

 

je crois qu'en petite voiture amusante atmo, il ne reste que la mx5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée je ne sais pas ce que vous trouvez tous au toucher de route Peugeot, mais perso, je ne trouve pas ça dément...

 

La RCZ R m’a gavé...

 

La 308, c’est efficace mais bon, j’aurais pas pensé lire que ça donnait le sourire en virage par rapport à un clubman. Ou alors le clubman est vraiment raté.

La 207 était bien. La 208 accroche, mais bon, je n’ai pu roulé qu’avec cette daube de puretech 80 ch...

 

Parce que ma F55 est une machine à sourire. Enfin, pas autant que Caterham ou Lotus quand même.

 

Pour la Mx5, je suis par contre d’accord!

 

Une Elise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les peugeot ont toujours eu un touché de route super sympa...

mais bon faut pas être regardant sur les soucis inhérant a la marque.

 

par contre une mini n'est pas non plus mauvais a la conduite. bien au contraire....

 

 

après pour la question des turbo... cela va être chaud de trouver un atmo a l'heure actuelle... l'écologie le tue tout simplement.

 

je crois qu'en petite voiture amusante atmo, il ne reste que la mx5.

 

Les Mazda en général sont une solution pour les allergiques au Turbo. Et la Mx5 est unique en terme de plaisir pour le tarif.

Concernant les soucis Peugeot je n’ai quasiment pas eu de souci avec la 308 (138.000km en 5 ans dont 70 en 2) et les 2 moteurs choisis sont plutôt bien nés. J’avais moins de rossignols qu’avec la Club et niveau technologie embarqué, elle est limite mieux.

J’étais pourtant un adepte du franchisé bashing, je disais toujours que je n’achèterais jamais français. Mais j’ai l’avantage de payer les’Peugeot à un tarif mandataire en faisant 1h de route et j’ai en plus un garagiste de confiance à 3km ça aide aussi...

 

Oh purée je ne sais pas ce que vous trouvez tous au toucher de route Peugeot, mais perso, je ne trouve pas ça dément...

 

La RCZ R m’a gavé...

 

La 308, c’est efficace mais bon, j’aurais pas pensé lire que ça donnait le sourire en virage par rapport à un clubman. Ou alors le clubman est vraiment raté.

La 207 était bien. La 208 accroche, mais bon, je n’ai pu roulé qu’avec cette daube de puretech 80 ch...

 

Parce que ma F55 est une machine à sourire. Enfin, pas autant que Caterham ou Lotus quand même.

 

Pour la Mx5, je suis par contre d’accord!

 

Une Elise ;)

 

 

La 208 je n’ai pas accroché justement (en 110 pourtant), position de conduite trop haute et trop de roulis à mon goût.

Lotus et surtout Caterham ça aurait pu le faire mais, niveau budget, surtout avec 3 voitures à venir, ce n’est pas raisonnable.

Et je suis en Lorraine, mon Cab je n’en profiterais pas plus de 4-5 mois dans l’année. Au moins j’en ferais des économies en laissant la 308 en pneus hiver toute l’année et pas besoin de kit hiver sur la MX5 :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquelles :??:

SAV pourri la plus part du temps, vieillissement de la caisse rapide (ajustement et qualité des plastiques). soucis a répétition.

la liste est longue... j'ai des potes resté fidèle a la marque qui ont déjà des merdes avec la 208 phase 2 :pfff: .

 

apres le SAV peut être pourris chez mini et bm... mais j'ai la chance d'avoir un bon CC :D .

 

Si j'avais un bon CC chez Peugeot je serait peut être moins regardant mais non... et ils n'ont pas changé... limite l'accueil est aussi bon chez audi :cyp:.

dommage, car quand on a pris la 3 on a regarder toutes les CC du coins pour voir si on oubliait pas un model sympa en dehors de nos BM/mini.

chez PSA on n'a même pas eu droit a un bonjour... :pfff: .

j'aime pas qu'on me saute dessus dans une CC, mais de la a ne pas avoir un bonjour :ange: ... et on était les seuls dans ce cas.

 

après honnètement je n'ai rien vu dans leur gamme qui me plaisait :D et je dirais même que c'est plutot DS que je trouve sympa... un comble quand on sait qu'avant citrotro c'était pour les vieux tellement c'était moche et naze (mais confortable :D ).

 

Bref j'y suis aller et ce que j'ai vu ne m'a pas donner envie... et je ne parle pas que du look mais aussi de la qualité non perçu... par exemple leur ensemble GPS a juste 15 ans de retard en therme de puissance... l'interface passe encore mais la puissance...... c'est un veaux.

et quand je regarde les prix, j'aurai eu moins bien que la 330e Msport pour le même loyer...

 

bref chacun son gout... et je n'ai plus le gout de peugeot, pourtant j'en ai eu plusieurs et dans la famille aussi...

mais je suis content d'en voir dans les rues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être des sensations amoindries en raisons des pneus d’origine (RunFlat d’origine ?) et de la boîte de vitesse (double embrayage, d’une lenteur pour rétrograder ...?).

 

J’ai un Clubman avec la bvas 8 rapports : je trouve que les passages de vitesses à la montée et à la descente sont bien plus agréables qu’avec le double embrayage 7 rapports que j’ai essayé sur plusieurs autres mini.

 

Le passage des pneus en non runflat a amélioré - et c’est un euphémisme - la conduite. A 25kkm, les pneus avant étaient rincés (arrières a mi usure), j’en ai profité pour changer les quatre ... ce qui est inconcevable sur un véhicule neuf, je le concède.

D’une conduite où la direction était lourde et fatigante, ou l’on cherche l’appui (parce que peu informatif), un bruit conséquent, et un inconfort notoire, nous sommes passés à de bien meilleures sensations (la voiture a 43kkm désormais). Seul grief : une stabilité moindre dans les grandes courbes, la où les run flat semblaient être sur des rails.

 

Lors de l’achat du Clubman, j’avais été faire un tour en concession pour un 308 sw. Pas pu faire l’essai (apparemment vendeurs trop occupés dans une concession déserte). Mais j’en ai eu une autre en location durant deux semaines, je n’en ai pas gardé un souvenir impérissable en terme de plaisir de conduite (par contre c’est bien plus logeable et c’était parait pour le besoin de l’époque !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mazda en général sont une solution pour les allergiques au Turbo. Et la Mx5 est unique en terme de plaisir pour le tarif.

Concernant les soucis Peugeot je n’ai quasiment pas eu de souci avec la 308 (138.000km en 5 ans dont 70 en 2) et les 2 moteurs choisis sont plutôt bien nés. J’avais moins de rossignols qu’avec la Club et niveau technologie embarqué, elle est limite mieux.

J’étais pourtant un adepte du franchisé bashing, je disais toujours que je n’achèterais jamais français. Mais j’ai l’avantage de payer les’Peugeot à un tarif mandataire en faisant 1h de route et j’ai en plus un garagiste de confiance à 3km ça aide aussi...

 

 

 

Honnêtement, la 308 était une réussite. Là, elle a pris un coup de vieux. Par contre, je n'adhère pas du tout aux productions suivantes...Esthétiquement, je suis plus Clio que 208 par exemple...

 

Mais, les Peugeot actuelles ne me font pas rêver. Alors que les 204/504, c'était quelque chose.

 

 

La 208 je n’ai pas accroché justement (en 110 pourtant), position de conduite trop haute et trop de roulis à mon goût.

Lotus et surtout Caterham ça aurait pu le faire mais, niveau budget, surtout avec 3 voitures à venir, ce n’est pas raisonnable.

Et je suis en Lorraine, mon Cab je n’en profiterais pas plus de 4-5 mois dans l’année. Au moins j’en ferais des économies en laissant la 308 en pneus hiver toute l’année et pas besoin de kit hiver sur la MX5 :whistle:

 

 

Ben, une Lotus Elise S2 d'occasion par exemple ;)

SAV pourri la plus part du temps, vieillissement de la caisse rapide (ajustement et qualité des plastiques). soucis a répétition.

la liste est longue... j'ai des potes resté fidèle a la marque qui ont déjà des merdes avec la 208 phase 2 :pfff: .

 

apres le SAV peut être pourris chez mini et bm... mais j'ai la chance d'avoir un bon CC :D .

 

Si j'avais un bon CC chez Peugeot je serait peut être moins regardant mais non... et ils n'ont pas changé... limite l'accueil est aussi bon chez audi :cyp:.

dommage, car quand on a pris la 3 on a regarder toutes les CC du coins pour voir si on oubliait pas un model sympa en dehors de nos BM/mini.

chez PSA on n'a même pas eu droit a un bonjour... :pfff: .

j'aime pas qu'on me saute dessus dans une CC, mais de la a ne pas avoir un bonjour :ange: ... et on était les seuls dans ce cas.

 

après honnètement je n'ai rien vu dans leur gamme qui me plaisait :D et je dirais même que c'est plutot DS que je trouve sympa... un comble quand on sait qu'avant citrotro c'était pour les vieux tellement c'était moche et naze (mais confortable :D ).

 

Bref j'y suis aller et ce que j'ai vu ne m'a pas donner envie... et je ne parle pas que du look mais aussi de la qualité non perçu... par exemple leur ensemble GPS a juste 15 ans de retard en therme de puissance... l'interface passe encore mais la puissance...... c'est un veaux.

et quand je regarde les prix, j'aurai eu moins bien que la 330e Msport pour le même loyer...

 

bref chacun son gout... et je n'ai plus le gout de peugeot, pourtant j'en ai eu plusieurs et dans la famille aussi...

mais je suis content d'en voir dans les rues. :)

 

 

J'ai eu beaucoup de 207 en auto-école; les boîtes cassaient régulièrement, c'était une épidémie.

 

Ma femme a eu une 206 1.4 essence en première voiture neuve. A 45 000 km, on a quasiment du tout changer, j'avais jamais vu ça...Même les synchros de boîte déconnaient déjà.

 

D'ailleurs, le truc que je déteste le plus chez Peugeot, ce sont leurs boîtes de vitesse! Cela fait au moins 30 ans qu'elles sont imprécises, avec un verouillage très moyen, un débattement tel que t'as l'impression de battre le beurre!, et des marches arrières qui ne passent pas...

Peut être des sensations amoindries en raisons des pneus d’origine (RunFlat d’origine ?) et de la boîte de vitesse (double embrayage, d’une lenteur pour rétrograder ...?).

 

J’ai un Clubman avec la bvas 8 rapports : je trouve que les passages de vitesses à la montée et à la descente sont bien plus agréables qu’avec le double embrayage 7 rapports que j’ai essayé sur plusieurs autres mini.

 

Le passage des pneus en non runflat a amélioré - et c’est un euphémisme - la conduite. A 25kkm, les pneus avant étaient rincés (arrières a mi usure), j’en ai profité pour changer les quatre ... ce qui est inconcevable sur un véhicule neuf, je le concède.

D’une conduite où la direction était lourde et fatigante, ou l’on cherche l’appui (parce que peu informatif), un bruit conséquent, et un inconfort notoire, nous sommes passés à de bien meilleures sensations (la voiture a 43kkm désormais). Seul grief : une stabilité moindre dans les grandes courbes, la où les run flat semblaient être sur des rails.

 

Lors de l’achat du Clubman, j’avais été faire un tour en concession pour un 308 sw. Pas pu faire l’essai (apparemment vendeurs trop occupés dans une concession déserte). Mais j’en ai eu une autre en location durant deux semaines, je n’en ai pas gardé un souvenir impérissable en terme de plaisir de conduite (par contre c’est bien plus logeable et c’était parait pour le besoin de l’époque !).

 

 

C'est surtout la petite jaune de avatar qui me plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage des pneus en non runflat a amélioré - et c’est un euphémisme - la conduite. A 25kkm, les pneus avant étaient rincés (arrières a mi usure), j’en ai profité pour changer les quatre ... ce qui est inconcevable sur un véhicule neuf, je le concède.

D’une conduite où la direction était lourde et fatigante, ou l’on cherche l’appui (parce que peu informatif), un bruit conséquent, et un inconfort notoire, nous sommes passés à de bien meilleures sensations (la voiture a 43kkm désormais). Seul grief : une stabilité moindre dans les grandes courbes, la où les run flat semblaient être sur des rails.

 

Ah cela me rassure, j’ai le même ressentit que toi sur tous les points... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement, la 308 était une réussite. Là, elle a pris un coup de vieux. Par contre, je n'adhère pas du tout aux productions suivantes...Esthétiquement, je suis plus Clio que 208 par exemple...

 

Mais, les Peugeot actuelles ne me font pas rêver. Alors que les 204/504, c'était quelque chose.

 

Pareil, la 308 a vraiment été top et je trouve qu'elle vieillit plutôt bien comme une Golf, ce qui risque de ne pas être le cas des derniers modèles dont le design est plus marqué. La 508 je ne suis pas fan et certes la 208 fait un effet Waouh mais à choisir je prends la Clio, idem Captur/2008.

 

 

Ben, une Lotus Elise S2 d'occasion par exemple ;)

 

J'aime pas les occasions et j'ai pas besoin d'un truc trop sportif, je tiens à mon permis (et à ma vie ainsi que celle des autres), ce que je veux c'est typiquement la MX-5, un roadster à l'anglaise pour cruiser cheveux au vents en pouvant tirer un peu les rapports de temps en temps...

 

J'ai eu beaucoup de 207 en auto-école; les boîtes cassaient régulièrement, c'était une épidémie.

 

Ma femme a eu une 206 1.4 essence en première voiture neuve. A 45 000 km, on a quasiment du tout changer, j'avais jamais vu ça...Même les synchros de boîte déconnaient déjà.

 

D'ailleurs, le truc que je déteste le plus chez Peugeot, ce sont leurs boîtes de vitesse! Cela fait au moins 30 ans qu'elles sont imprécises, avec un verouillage très moyen, un débattement tel que t'as l'impression de battre le beurre!, et des marches arrières qui ne passent pas...

Je l'entends souvent et autant sur la 208 110 puretech en 5 elle était pourrie (ils ont mis une 6 juste après) que sur la 308 1,6 hdi 120 elle était top, précise et débattement court.

Ce qui me plaisait beaucoup chez Peugeot c'est mon agent local à l'ancienne qui est top, à qui je fais totalement confiance et au tarif abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Madame semble finalement partante pour prendre plus gros, ce qui éviterait 3 voitures à la maison... C'est surtout qu'elle a flashé sur le CX-3. C'est un peu short en volume mais niveau longueur ça reste jouable pour son boulot et au pire on piquera le 3008 des beau-parents pour les vacances.

 

Reste à voir ce qu'il est possible de faire si on résilie son leasing 30 mois avant le terme :D et si financièrement ça ne pique pas trop. Sinon ça différera le projet de 2 ans (mais je changerais peut-être la Club' par une 308 pour limiter les coûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Madame semble finalement partante pour prendre plus gros, ce qui éviterait 3 voitures à la maison... C'est surtout qu'elle a flashé sur le CX-3. C'est un peu short en volume mais niveau longueur ça reste jouable pour son boulot et au pire on piquera le 3008 des beau-parents pour les vacances.

 

Reste à voir ce qu'il est possible de faire si on résilie son leasing 30 mois avant le terme :D et si financièrement ça ne pique pas trop. Sinon ça différera le projet de 2 ans (mais je changerais peut-être la Club' par une 308 pour limiter les coûts)

 

 

Je ne pense pas qu'un CX3 t'apporte plus de plaisir qu'un Clubman Cooper S...

 

Plus gros :??: Clubman: 4M25, 360l de chargement. CX3: 4M27, 350 l de chargement...

 

Niveau performance, ben 121 ch, avec 200NM de couple...

 

Là, je ne comprends pas...

 

M'enfin, ce sont tes goûts, pas les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'un CX3 t'apporte plus de plaisir qu'un Clubman Cooper S...

 

Plus gros :??: Clubman: 4M25, 360l de chargement. CX3: 4M27, 350 l de chargement...

 

Niveau performance, ben 121 ch, avec 200NM de couple...

 

Là, je ne comprends pas...

 

M'enfin, ce sont tes goûts, pas les miens.

 

 

:lol:

 

Le CX-3 c'est pour remplacer l'Ignis "pro" de Mme et étant pas mal plus gros (que cette IGNIS et quasiment autant que le Club) deviendra donc le véhicule familial.

Moi je prendrais donc une MX-5 en daily...heureusement que je n'ai qu'une fille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Le CX-3 c'est pour remplacer l'Ignis "pro" de Mme et étant pas mal plus gros (que cette IGNIS et quasiment autant que le Club) deviendra donc le véhicule familial.

Moi je prendrais donc une MX-5 en daily...heureusement que je n'ai qu'une fille :sol:

 

 

:D

 

Ah, purée, j'ai failli faire une crise cardiaque!!!

 

faut pas faire des trucs comme ça.

 

Là, je comprends mieux.

 

 

Moi aussi je n'ai qu'une fille, mais j'ai la moto à la place du cab :lol:

 

Sinon, nous à trois, on roule en F55 en véhicule familial, et ça passe large.

Madame a une Twingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

Ah, purée, j'ai failli faire une crise cardiaque!!!

 

faut pas faire des trucs comme ça.

 

Là, je comprends mieux.

 

 

Moi aussi je n'ai qu'une fille, mais j'ai la moto à la place du cab :lol:

 

Sinon, nous à trois, on roule en F55 en véhicule familial, et ça passe large.

Madame a une Twingo ;)

 

Avant j'avais la 308 SW, on la remplissait à ras-bord quand on partait en vacances. Ma fille ayant 4 ans, plus de lit ni de poussette à transporter, on a pris la Clubman, à ras-bord aussi :ange: . Donc plus petit en coffre je ne peux pas sans risque d'incident diplomatique (et même pour les courses, déjà dans la Club je suis obligé d'en ranger sur les sièges arrières). Et à choisir, le CX-3 est le plus beau des SUV urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais la 308 SW, on la remplissait à ras-bord quand on partait en vacances. Ma fille ayant 4 ans, plus de lit ni de poussette à transporter, on a pris la Clubman, à ras-bord aussi :ange: . Donc plus petit en coffre je ne peux pas sans risque d'incident diplomatique (et même pour les courses, déjà dans la Club je suis obligé d'en ranger sur les sièges arrières). Et à choisir, le CX-3 est le plus beau des SUV urbains.

 

 

La mienne en a 3 (et demi ;) ).

 

On avait une Golf 6 à sa naissance, puis une Leon 3 à partir de ses 1 an.

 

 

Comme le lit, la baignoire et la poussette, c'est fini, j'ai pris une F55. ça passe large, en utilisant parfois le siège arrière laissé vide.

 

Plus t'as de place, plus tu t'étales et tu prends des choses totalement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne en a 3 (et demi ;) ).

 

On avait une Golf 6 à sa naissance, puis une Leon 3 à partir de ses 1 an.

 

 

Comme le lit, la baignoire et la poussette, c'est fini, j'ai pris une F55. ça passe large, en utilisant parfois le siège arrière laissé vide.

 

Plus t'as de place, plus tu t'étales et tu prends des choses totalement inutiles.

 

 

Je suis d'accord, quand je vois les valises préparées par Mme, j'hallucine à chaque fois.

L'année prochaine je pense que je vais partir en camps naturiste, ça réglera une partie du problème :lol: Bon, pour le ski ça n'est pas gagné :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...