Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §auv007PN

Près de chez moi il y a deux F12 640i Pack M Carbonswchartz qui tournent et ça me fait baver... elle est tout simplement magnifique

Pareil, j'en ai vu une hier, je n'ai pas pu m'empêcher de lever le pouce à son conducteur. ce n'est pourtant pas dans mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

Il y en a quand même qui ont de sales missions en WE : Conduire un Safety Car en Moto GP. Je les plains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

La m6 coupé est désormais dispo sur le configurateur français si vous voulez vous faire plaisir :D

145 000 pour une config quasi parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auv007PN

La m6 coupé est désormais dispo sur le configurateur français si vous voulez vous faire plaisir :D

145 000 pour une config quasi parfaite.

Mettez m'en 2 à ce prix là... une en version stock, et l'autre en mode Safety Car, avec le plateau pour la transporter.

 

Ah oui, n'oubliez pas le crochet d'attelage amovible pour la première..lol.gif.28a1554ac74943a2372b2a375c86ba11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Pareil, j'en ai vu une hier, je n'ai pas pu m'empêcher de lever le pouce à son conducteur. ce n'est pourtant pas dans mes habitudes.

pareil pour moi je me suis surpris à faire un signe. En sport design elle "pique"... Juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a quelque chose de raté dans cette nouvelle 6 GranCoupé (tout comme le coupé et le cab), je ne sais pas à quoi ça tient. C'est massif, ça manque d'originalité à part tel ou tel creusement dans la carrosserie...

On est très loin de l'élégance de ses prédécesseurs (je saute aussi la précédente :D ). Et l'éclairage très sophistiqué des photos officielles n'y changent malheureusement rien !

Les poignées avec l'insert chromé ça résume la bagnole : ça manque d'une idée, d'une intention, c'est beaucoup d'esbroufe.

Ils sont vraiment pénibles ! C'est ma marque préférée depuis toujours et plus le temps passe, moins les modèles m'inspirent. L'audi A7 me paraît infiniment plus audacieuse et élégante (sauf peut-être pour l'intérieur, qui est somptueux sur les béhème 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

IL y a quelque chose de raté dans cette nouvelle 6 GranCoupé (tout comme le coupé et le cab), je ne sais pas à quoi ça tient. C'est massif, ça manque d'originalité à part tel ou tel creusement dans la carrosserie...

On est très loin de l'élégance de ses prédécesseurs (je saute aussi la précédente :D ). Et l'éclairage très sophistiqué des photos officielles n'y changent malheureusement rien !

Les poignées avec l'insert chromé ça résume la bagnole : ça manque d'une idée, d'une intention, c'est beaucoup d'esbroufe.

Ils sont vraiment pénibles ! C'est ma marque préférée depuis toujours et plus le temps passe, moins les modèles m'inspirent. L'audi A7 me paraît infiniment plus audacieuse et élégante (sauf peut-être pour l'intérieur, qui est somptueux sur les béhème 6).

 

 

T'es le seul a dire cela.

Pour l'avoir vu en vrai, elle est très classe et fera du mal sur ce segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la plupart des fans de bmw trouvent toujours les nouveaux modèles fantastiques, surtout s'ils coûtent plus de 50.000€ !

Les stylistes passent de bmw à skoda en passant par ford, mais les fans, eux, trouvent toujours toutes les bmw géniales. :D

Que n'entendrait-on si cette grosse baleine était badgée citroën ! (parce que finalement ce grancoupé c'est un mix entre une grosse 607 et une C5 dopée !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la plupart des fans de bmw trouvent toujours les nouveaux modèles fantastiques, surtout s'ils coûtent plus de 50.000€ !

Les stylistes passent de bmw à skoda en passant par ford, mais les fans, eux, trouvent toujours toutes les bmw géniales. :D

Que n'entendrait-on si cette grosse baleine était badgée citroën ! (parce que finalement ce grancoupé c'est un mix entre une grosse 607 et une C5 dopée !).

c'est un peu exagéré mais c'est pas faux ,c'est un peu comme les pannes ou le manque de performance : sur ce forum c'est toujours à cause des pneus ,de l'essence ,du vent ,du mécano ou du pilote mais rarement à cause du moteur . Mais on est fan ou on n'est pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu exagéré mais c'est pas faux ,c'est un peu comme les pannes ou le manque de performance : sur ce forum c'est toujours à cause des pneus ,de l'essence ,du vent ,du mécano ou du pilote mais rarement à cause du moteur . Mais on est fan ou on n'est pas..

 

 

lol.gif.33ff22423edcdf3bf0ad6d93d98e62b8.gif

Pas faux.

Bon pour l'instant je suis encore globalement fan hein ! Un fan "éclairé" on va dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Le problème c'est que la plupart des fans de bmw trouvent toujours les nouveaux modèles fantastiques, surtout s'ils coûtent plus de 50.000€ !

Les stylistes passent de bmw à skoda en passant par ford, mais les fans, eux, trouvent toujours toutes les bmw géniales. :D

Que n'entendrait-on si cette grosse baleine était badgée citroën ! (parce que finalement ce grancoupé c'est un mix entre une grosse 607 et une C5 dopée !).

 

 

Quand même pas.

Perso j'adore même si je préfère la version coupé pack M.

Plus qu' 1 an à attendre love.gif.5280a127c29bb127dd6b17e4541f76e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste un fan qui croit avoir la vérité absolue.

 

 

Non, plus assez fan justement, c'est ce qui m'inquiète !!

Je ne prétends pas du tout avoir la vérité absolue, je n'exprime que mon avis s'il était besoin de le préciser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Invité §Aud307zG
Invité §Fre321gs

j'ai adoré la conduire!!!! ça reste un gran moment, derrière le premier contact avec mon E63 mais super quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M6 Gran Coupé: c'est pour bientôt: :o

http://www.6post.com/forums/attachment.php?attachmentid=750940&d=1347655539

http://www.6post.com/forums/attachment.php?attachmentid=750941&d=1347655539

Malgré que se soit des illustrations, elle existera bien et sera j'en suis sur, exactement comme çà. :p

Dévoilée en fin d'année, présentation officielle soit à Detroit soit à Genève. :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BMW M6 Gran Coupé: c'est pour bientôt: :o

http://www.6post.com/forums/attachment.php?attachmentid=750940&d=1347655539

http://www.6post.com/forums/attachment.php?attachmentid=750941&d=1347655539

Malgré que se soit des illustrations, elle existera bien et sera j'en suis sur, exactement comme çà. :p

Dévoilée en fin d'année, présentation officielle soit à Detroit soit à Genève. :)

.

 

 

 

jap.gif.17f32e79976c47e5e744e1fd8606d772.gif.

Sait-on si elle bénéficiera d'une petite poignée de chevaux supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §bab317DL

Ce topic est un peu mort donc :

Réception cette semaine de mon cadeau de Noel en remplacement du 335I taisnej.gif.453e3b31328e8b8b177c4ae1fcb9261b.gif

 

bmw 640d paint.jpg

 

bmw 640d paint 3.jpg

bmw 640d paint2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Ce topic est un peu mort donc :

Réception cette semaine de mon cadeau de Noel en remplacement du 335I taisnej.gif.3c221db93478af905abc462c723414e9.gif

 

bmw 640d paint.jpg

 

bmw 640d paint 3.jpg

bmw 640d paint2.jpg

elle est superbe, le 3l porté à 313ch si je ne m'abuse...

 

alors tes premières impression? des photos de l'intérieur peut être?

 

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

elle est superbe, le 3l porté à 313ch si je ne m'abuse...

 

alors tes premières impression? des photos de l'intérieur peut être?

 

bonne aprem

 

Salut

Tout à fait il s’agit du 3.0d de 313cv.

Je ne te cache pas que niveau sonorité la nouvelle a du mal à surpasser la précédente (35i).

 

 

Cependant sur ce genre de voiture extrêmement insonorisée l’intérêt d’un beau son d’échappement est moindre.

Le bruit du moteur en lui-même est quelque peu en retrait mais rien de méchant. Pas de vibrations à l’arrêt surtout si tu utilise le stop&start.

Les avantages de ce moteur se situent au niveau de la conso et par ricoché son autonomie (env 900 kms)

 

 

Au niveau de la voiture en elle-même on se situe dans une classe à part. Rien à voir avec la 335i qui était pourtant une superbe voiture. Les 2 ont une philosophie radicalement différente (sport vs confort). La finition, l’insonorisation ainsi que le confort (malgré les jantes 20’’) sont un très gros cran au dessus.

La bva8 est un régal et se marrie parfaitement au moteur.

 

 

Niveau options pour faire simple on va dire qu’elle a tout sauf les sièges nappa (je préfère le dakota plus facile à entretenir) et les sièges ventilés/actifs.

 

 

Pour ces options :

 

 

Les tops : multiples caméras pour se garer, head up display, TDB cuir+inserts céramiques, toit panoramique

 

 

Les biens : radar de distance+anti collision, système B&O, franchissement de ligne (la nuit sur de longs trajets), soft close

 

 

Les sans plus : Night vision, avertisseur angle mort.

 

 

Deux petites photos de l’intèrieur prises dans un parking donc top qualité bien sur :D

 

640d paint interieur.jpg

 

640d paint interieur 2.jpg

 

 

Je referai d'autres photos (cette fois-ci potables) lorsqu'il fera beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

je te rejoins sur le couple moteur/boite, lors de l'essais de la 640I il y a six mois, j'avais noté cette qualité

 

c'est effectivement très insonorisé, déjà sur mon E63 c’est le cas. il faut vraiment être dans les tours pour entendre quelque chose. mais bon c'est pas l'esprit de la voiture. pour moi c'est cruiser et envoyer du lourd de temps en temps... mais c'est vrais que des fois j'ouvre les fenetre et je coupe la musique pour entendre le moteur hihi

 

elle est neuve? si oui ça tourne autour de 90000 avec les options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

je te rejoins sur le couple moteur/boite, lors de l'essais de la 640I il y a six mois, j'avais noté cette qualité

 

c'est effectivement très insonorisé, déjà sur mon E63 c’est le cas. il faut vraiment être dans les tours pour entendre quelque chose. mais bon c'est pas l'esprit de la voiture. pour moi c'est cruiser et envoyer du lourd de temps en temps... mais c'est vrais que des fois j'ouvre les fenetre et je coupe la musique pour entendre le moteur hihi

 

elle est neuve? si oui ça tourne autour de 90000 avec les options...

 

 

Occasion d'un an. 120 000 eur environ neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

Occasion d'un an. 120 000 eur environ neuve.

A OUAI quand même, la 640I que j'ai eu la chance d'essayer était déjà à 96000 avec le to en verre plus d'autre turc sympa, la ça fait une sacrée plus value quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a quelque chose de raté dans cette nouvelle 6 GranCoupé (tout comme le coupé et le cab), je ne sais pas à quoi ça tient. C'est massif, ça manque d'originalité à part tel ou tel creusement dans la carrosserie...

On est très loin de l'élégance de ses prédécesseurs (je saute aussi la précédente :D ). Et l'éclairage très sophistiqué des photos officielles n'y changent malheureusement rien !

Les poignées avec l'insert chromé ça résume la bagnole : ça manque d'une idée, d'une intention, c'est beaucoup d'esbroufe.

Ils sont vraiment pénibles ! C'est ma marque préférée depuis toujours et plus le temps passe, moins les modèles m'inspirent. L'audi A7 me paraît infiniment plus audacieuse et élégante (sauf peut-être pour l'intérieur, qui est somptueux sur les béhème 6).

 

 

Pour l'avoir vu en vrai, je ne la trouve pas si mal que ca et en tous cas moins torturée que la E63 (surtout l'arrière)

 

En revanche, elle a grossi et grandi, un peu trop à mon gout. J'aurais préféré un gros moulin dans un gabarit contenu ...

 

Il ne me manque que 160k€ pour changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la plupart des fans de bmw trouvent toujours les nouveaux modèles fantastiques, surtout s'ils coûtent plus de 50.000€ !

Les stylistes passent de bmw à skoda en passant par ford, mais les fans, eux, trouvent toujours toutes les bmw géniales. :D

Que n'entendrait-on si cette grosse baleine était badgée citroën ! (parce que finalement ce grancoupé c'est un mix entre une grosse 607 et une C5 dopée !).

 

Faut pas génraliser non plus. Par exemple, l'ère Bangle n'a pas produit que des belles voitures loin de là ... mais fan rime souvent avec partialité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted317yr

Hello babyboy,

 

Félicitation pour l'acquisition;

 

Cependant d' un point de vue plaisir mécanique-sensation, ne regrettes tu ta 335i par rapport à ta version diesel,

 

La version 640i ne rapprocherait pas plus de la 335i d'un point vue allonge dans les tours?

 

Peux tu nous en dire plus sur le step 335i vers 640D sur le plan plaisir, performances, dynamisme.

 

Et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Hello babyboy,

 

Félicitation pour l'acquisition;

 

Cependant d' un point de vue plaisir mécanique-sensation, ne regrettes tu ta 335i par rapport à ta version diesel,

 

La version 640i ne rapprocherait pas plus de la 335i d'un point vue allonge dans les tours?

 

Peux tu nous en dire plus sur le step 335i vers 640D sur le plan plaisir, performances, dynamisme.

 

Et bonne route

 

 

Salut et merci tout d'abord.

 

Pour le plaisir mécanique c'est sur que l'on perd au niveau sonorité par rapport au 35i.

Maintenant sur une 6 extrèmement insonorisée ce genre de choses n'est pas un problème. Je dirais que ceux qui s'en rendent compte sont à l'extèrieur. A bord pour peu que le système hifi soit en marche tu n'entends plus rien ce qui peut etre relaxant.

La 6 est plus une voiture pour se laisser conduire. Certains aiment, d'autres non. Perso j'adore.

Une 335d n'aurait pas été top pour moi par exemple.

Par contre niveau autonomie la 640d enterre la 335i. Je passe de 600 kms à près de 1000 (grace au réservoir plus grand et la conduite plus souple de ce modèle également).

 

Niveau perf les 2 sont sensiblement equivalentes avec peut etre un petit avantage pour la 6 et sa bva bien plus rapide que moi pour passer les rapports.

 

Niveau dynamique je dirai petit avantage pour la 6 du fait de l'option direction variable/4 roues directrices.

Par contre la direction électrique est un peu spéciale, assez molle.

 

Après niveau finition, confort, équipement on est dans un autre univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...