Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a beaucoup d'autos "exceptionnelles" de 8 ans qui ne se font pas massacrer à ce point.

 

 

C'est sur !

 

Le prix d'une 997 carrera S neuve en 2005 : 96k€ (de base ...), on trouve les 1ers prix sur la centrale à 32k€ ... elle a perdu 2/3

 

Une F430 valait en 2005 180k€ et on en trouve à 65k€, elle a perdu un peu moins des 2/3

 

Une M6 valait en 2005 125k€ et on en trouve à 25k€ ... elle a perdu 4/5. La messe est dite :jap:

 

Y des contre-exemples quand on voit la décote de la Granturismo

 

De toute façon, si on gagnait de l'argent avec une voiture, ca se saurait ... on en perd plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

Oui je trouve aussi ... les premières en CC sont à 75k€, ca fait mal !

 

Faudrait comparer avec la courbe de décote des E60

ce qui m'épate le plus, c'est la différence ce prix entre une M5 et une 550d, c'est le même prix, quasiment.

 

...alors qu'entre les 2, il n'y a clairement pas photo. Comme quoi, la politique actuelle peut avoir du bon. C'est mal vu d'avoir des autos puissantes qui consomment. Il y a des coups à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

j'aime beaucoup pour ma part les feux arrière : je vous parie un paquet de treet's que c'est ce qui va faire d'elle une voiture dont la ligne restera d’actualité pour trèèèès longtemps.

Suis convaincu de cela. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

C'est sur !

 

Le prix d'une 997 carrera S neuve en 2005 : 96k€ (de base ...), on trouve les 1ers prix sur la centrale à 32k€ ... elle a perdu 2/3

 

Une F430 valait en 2005 180k€ et on en trouve à 65k€, elle a perdu un peu moins des 2/3

 

Une M6 valait en 2005 125k€ et on en trouve à 25k€ ... elle a perdu 4/5. La messe est dite :jap:

 

Y des contre-exemples quand on voit la décote de la Granturismo

 

De toute façon, si on gagnait de l'argent avec une voiture, ca se saurait ... on en perd plus ou moins

La granturismo est un excellent contre exemple. :jap:

C'est certainement dû à des coûts d'entretien très élevés et la noblesse Ferrari en moins.

M6 et Granturismo font partie des meilleurs rapports Prix/perfs du marché.

 

Mais pour la 997 S, si tu en croises une pas trop kilométrée à moins de 35K€, envoie moi un mp tout de suite, je saute dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en vous lisant tous concernant, la E/63 et E/64 elle me plait toujours beaucoup personnellement, malgré les critiques de son look arrière, et de Chris Bangle souvent aussi critiqué. :ange: .

 

En faite perso c'est les toutes dernières générations de BMW> qui ne m'enchantent pas.. comme la 4CG actuellement. :pfff: .

 

Après c'est comme tout, les occasions de série 6 E/63 et E/64 il y en a à tous les prix selon l'état les options et les kilométrages. Je pense que les nouvelles F12 et F13 aussi il y en aura à tout les tarifs, avec trop de diesels vendues sur le marché Français malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Ben en vous lisant tous concernant, la E/63 et E/64 elle me plait toujours beaucoup personnellement, malgré les critiques de son look arrière, et de Chris Bangle souvent aussi critiqué. :ange: .

 

En faite perso c'est les toutes dernières générations de BMW> qui ne m'enchantent pas.. comme la 4CG actuellement. :pfff: .

 

Après c'est comme tout, les occasions de série 6 E/63 et E/64 il y en a à tous les prix selon l'état les options et les kilométrages. Je pense que les nouvelles F12 et F13 aussi il y en aura à tout les tarifs, avec trop de diesels vendues sur le marché Français malheureusement..

C'est vraiment surprenant, je pense tout l'inverse de ce message, mais c'est ça qui est intéressant, il en faut pour tous les gouts. :)

La 4GC est tout simplement sublime, une vraie réussite, même si je me pose toujours la question de son utilité par rapport à la 3 berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment surprenant, je pense tout l'inverse de ce message, mais c'est ça qui est intéressant, il en faut pour tous les gouts. :)

 

La 4GC est tout simplement sublime, une vraie réussite, même si je me pose toujours la question de son utilité par rapport à la 3 berline

 

 

 

Oui bien moi je super déçus de la 4CG .D'abord elle n'a rien d'un coupé de plus j'aime pas les hayons, ainsi que son avant qui pique du nez. Pour finir son intérieur avec un GPS façon téloche j'aime pas du tout .Et toujours perso je trouve qu'il n'est pas bien intégrè comme la série 5 ou 6 dans le tableau de bord bref. Je trouve que c'est du ra- collage avec les autres série 3 et 3GT. Rien à voir avec ce qu'elle aurait du être un vrai coupé 4 portes... :cry:

 

Cependant je comprends que ceux qui aiment les Audi , trouvent la 4 CG à leurs goûts, du faite qu'elle ont des similitudes entres elles...

 

Sinon j'adore la nouvelle série 6 F13 et F12 , qui elles ont les GPS bien intégrés l'avant qui pique pas du nez, et une ligne de coupé à tomber à la renverse pour quasi toutes les concurrentes. Juste un petit bémol pour ma part l'arrière que j'ai toujours eu un peu de mal , et préfère toujours ceux des E/63 et 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

 

Oui bien moi je super déçus de la 4CG .D'abord elle n'a rien d'un coupé de plus j'aime pas les hayons, ainsi que son avant qui pique du nez. Pour finir son intérieur avec un GPS façon téloche j'aime pas du tout .Et toujours perso je trouve qu'il n'est pas bien intégrè comme la série 5 ou 6 dans le tableau de bord bref. Je trouve que c'est du ra- collage avec les autres série 3 et 3GT. Rien à voir avec ce qu'elle aurait du être un vrai coupé 4 portes... :cry:

 

Cependant je comprends que ceux qui aiment les Audi , trouvent la 4 CG à leurs goûts, du faite qu'elle ont des similitudes entres elles...

 

Sinon j'adore la nouvelle série 6 F13 et F12 , qui elles ont les GPS bien intégrés l'avant qui pique pas du nez, et une ligne de coupé à tomber à la renverse pour quasi toutes les concurrentes. Juste un petit bémol pour ma part l'arrière que j'ai toujours eu un peu de mal , et préfère toujours ceux des E/63 et 64...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La granturismo est un excellent contre exemple. :jap:

C'est certainement dû à des coûts d'entretien très élevés et la noblesse Ferrari en moins.

M6 et Granturismo font partie des meilleurs rapports Prix/perfs du marché.

 

Mais pour la 997 S, si tu en croises une pas trop kilométrée à moins de 35K€, envoie moi un mp tout de suite, je saute dessus.

 

 

Je ne me suis pas focalisé sur le kil mais sur le prix comme pour les M6, en cherchant parmi les plus bas.

 

A ce prix là, une 997 est très kilométrée et surtout moins bien équipée qu'une M6. Les Porschistes diront que l'équipement de base d'une 911 qq soit le modèle, c'est la flat 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

 

Je ne me suis pas focalisé sur le kil mais sur le prix comme pour les M6, en cherchant parmi les plus bas.

 

A ce prix là, une 997 est très kilométrée et surtout moins bien équipée qu'une M6. Les Porschistes diront que l'équipement de base d'une 911 qq soit le modèle, c'est la flat 6 ;)

c'est pas faux en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Je sort de concession et en discutant avec le vendeur, la tendance à la forte décôte pour les F12/13 n'est pas finie!

 

Il me disait que tous les gros modèles étaient concernés, surtout à priori la série 7 dernière génération.

 

des affaires à faire à l'achat mais prévoir de mourir avec la voiture ou de la revendre à perte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Perso celle que j'ai prise (occase d'1 an/9 000 kms) avait perdue environ 40 000 eur

par rapport au tarif neuf fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Perso celle que j'ai prise (occase d'1 an/9 000 kms) avait perdue environ 40 000 eur

par rapport au tarif neuf fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

c'est clair !

 

 

 

 

 

 

la version que j'avais pu essayer était affichée à 96000 euros

 

La on en trouve à 45/49 000 euros

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as

c'est clair !

 

 

 

 

 

 

la version que j'avais pu essayer était affichée à 96000 euros

 

La on en trouve à 45/49 000 euros

 

:cry:

Là c'est bon à prendre pour la garder au moins 6 ans. Franchement ,miche elles sont vraiment très belles ces voitures. Le problème c'est que je me trouve quasi dans l'obligation de prendre une version D?

Car toutes celles que, j'ai vue avec les options que je voudrais sont des 640d et encore elle n'ont pas tout!! ou bien quelques spécimens en 650i bref le marché de l'occasion n'est pas très riche dans les 640i très bien au niveau des options ... :pfff:

 

Ils avaient une Exclusive en 650i il y a quelque temps de ça, mais pas de régulateur Actif, ni de cuir ventilé pourtant à 88 000€ , bon un 2011 aussi avec très peu de km..

Trop cher pour moi et la couleur ben faut aimer quoi que?... :ange:

 

Option HUD, direction active intégrale , sièges conforts, application céramique, cuir nappa , jantes 19P" commande vocale, tel, internet, etc. Quand même pas mal ce Cabriolet , manque cruellement les phares avant a LED qui lui donne a nouveau l'air d'une tueuse .. ;)

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.090.jpg

 

 

 

revisionchezleconcessionnaireBMWNicelaplaine2011.089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 88k€ le bout pour une 650i ça fait cher, j'attends 6 mois de plus et je prends une M6 ... ;)

 

Ou alors j'achète carrément autre chose

Oui c'est cher, mais c'est qu'aussi la grosse décôte est a venir, d'où une trop grande perte financière, même que je roule peu c'est pas valable pour moi :non: .

Cela dit elle affiche un kilométrage ridicule comparé a du neuf 700km au compteur.

La //M6 arrive à ces tarifs dans peu de temps, déjà les //M 5 V8 sont sur 79 000 €uros certains modèles à vendre.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher, mais c'est qu'aussi la grosse décôte est a venir, d'où une trop grande perte financière, même que je roule peu c'est pas valable pour moi :non: .

Cela dit elle affiche un kilométrage ridicule comparé a du neuf 700km au compteur.

La //M6 arrive à ces tarifs dans peu de temps, déjà les //M 5 V8 sont sur 79 000 €uros certains modèles à vendre.. :ange:

 

 

et Une F13 M guère plus chère ... http://www.leboncoin.fr/voitures/624432800.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et Une F13 M guère plus chère ... http://www.leboncoin.fr/voitures/624432800.htm?ca=12_s

Rooh elle a pris un bon coup dans la gueule aussi celle-ci question tarif ? De plus elle est belle avec son cuir clair j'aime beaucoup. Juste dommage son toit carbone que j'aime pas sur les //M6, et préfère le toit panoramique, mais bon c'est du chipotage.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh elle a pris un bon coup dans la gueule aussi celle-ci question tarif ? De plus elle est belle avec son cuir clair j'aime beaucoup. Juste dommage son toit carbone que j'aime pas sur les //M6, et préfère le toit panoramique, mais bon c'est du chipotage.. :p

 

 

Kiloutou, disqueuse, huile de coude, et typex pour faire les retouches de peinture ;)

 

Plus sérieusement, c'est vrai que le toit panoramique est un plus pour la luminosité dans l'habitacle, mais le toit en carbone avec cette gorge, c'est sympatoche à l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kiloutou, disqueuse, huile de coude, et typex pour faire les retouches de peinture ;)

 

Plus sérieusement, c'est vrai que le toit panoramique est un plus pour la luminosité dans l'habitacle, mais le toit en carbone avec cette gorge, c'est sympatoche à l'oeil

Bon ben je vais me renseigner combien coûte la location pour la journée de tout les outils nécessaires, pour faire le toit qui manque alors. Une journée devrait suffir.. :lol: .

 

Ou bien faut prendre le Cab" //M6 axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif et plus besoin de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Bmw Serie 6 F12 Cabriolet et de Bmw Serie 6 F06 Gran Coupe

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

Ou ici pour la F06 : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

Ou ici pour la Bmw Serie 6 F13 M6 : http://www.caradisiac.com/mode [...] epot-avis/

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr232NT

Je trouve que tout le caractère qui faisait de la Série 6 une voiture si spéciale s'est perdu.

 

La nouvelle 6 est trop lisse et passe presque inaperçue dans le trafic.

 

La E63 avec sa malle étonnante et sa gueule de squale, sont intérieure imparfait mais audacieux, ses jantes uniques (modèle 121 reconnaissable à 1 km) hé bien c'était autre chose : quelque chose d'unique et d'exclusif.

 

La série 6 actuelle n'est qu'une BMW de plus dans une gamme trop homogène et dépourvue de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le caractère qui faisait de la Série 6 une voiture si spéciale s'est perdu.

 

La nouvelle 6 est trop lisse et passe presque inaperçue dans le trafic.

 

La E63 avec sa malle étonnante et sa gueule de squale, sont intérieure imparfait mais audacieux, ses jantes uniques (modèle 121 reconnaissable à 1 km) hé bien c'était autre chose : quelque chose d'unique et d'exclusif.

 

La série 6 actuelle n'est qu'une BMW de plus dans une gamme trop homogène et dépourvue de passion.

Ben moi c'est tout le contraire je trouve très beau et majestieux ce coupé, long large, belle coupe . Enfin il y en a pour son argent de ce côté là...

Mais pour le reste de la gamme les nouveaux modèle BMW je les aime de moins en moins surtout une grosse deception concernant la série 4 coupé avec son hayon merdeux, façon Audi beurk... :q .

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/35/71/E13571644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

Je trouve que tout le caractère qui faisait de la Série 6 une voiture si spéciale s'est perdu.

 

La nouvelle 6 est trop lisse et passe presque inaperçue dans le trafic.

 

La E63 avec sa malle étonnante et sa gueule de squale, sont intérieure imparfait mais audacieux, ses jantes uniques (modèle 121 reconnaissable à 1 km) hé bien c'était autre chose : quelque chose d'unique et d'exclusif.

 

La série 6 actuelle n'est qu'une BMW de plus dans une gamme trop homogène et dépourvue de passion.

 

 

Pour ma part ce n'est pas le cas.

Encore aujourd'hui dans Paris beaucoup de commentaires positifs entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'aime autant ma vieille E63 que cette nouvelle série, plutôt assez belle aussi!! :love:

Attendons un peu que les prix deviennent abordables!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr232NT

IL y a quelque chose de raté dans cette nouvelle 6 GranCoupé (tout comme le coupé et le cab), je ne sais pas à quoi ça tient. C'est massif, ça manque d'originalité à part tel ou tel creusement dans la carrosserie...

On est très loin de l'élégance de ses prédécesseurs (je saute aussi la précédente :D ). Et l'éclairage très sophistiqué des photos officielles n'y changent malheureusement rien !

Les poignées avec l'insert chromé ça résume la bagnole : ça manque d'une idée, d'une intention, c'est beaucoup d'esbroufe.

Ils sont vraiment pénibles ! C'est ma marque préférée depuis toujours et plus le temps passe, moins les modèles m'inspirent. L'audi A7 me paraît infiniment plus audacieuse et élégante (sauf peut-être pour l'intérieur, qui est somptueux sur les béhème 6).

 

 

 

Complètement d'accord avec toi.

Il manque le grain de folie et l'originalité de la E63.

D'ailleurs toute la gamme BMW est devenue fadasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...