Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Topic Officiel] BMW Série 6 F12 / F13 / F06 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren532lg

 

 

 

 

"la clio est une voiture d'execption"

 

sa m'derange meme pas d'etre traité de guignol si c'est par un mec ki affiche sa sur son profil lol

 

J'ai une suggestion de topic pour toi: "Ma clio est un bijou je suis un bauf mal luné et j'aime pas les gens" Qu'en pense tu??

 

 

 

En fait il sagit d'une Clio 3.2 en finition..."Exception" d'ou le jeux de mot qui t'aura sans doute...comme dire celà poliment.....................Je cherche le mot..............ah oui voilà j'y suis..................."échappé" ....

 

N'oubli pas non plus de régler tes comptes avec Mr SONYSKO qui t'a tout de même traité de..........Troll...je m'en voudrais que mon irruption dans ce pasionnant débat concernant la sono et quel constructeur décide de travailler avec quel équipementier ce qu est en fait le véritable débat dans le cas ou celà pourrait être considéré comme un débat, te fasse oublier ce dossier avec lui......

 

N.B: J'ai repris cette maxime d'un journaliste qui avait il ya une quinzaine d'année intitulé son article sur la M5 2ème génération "La BMW M5 n'est pas une voiture exceptionnelle mais une voiture d'Exception"

 

 

Mais revenons plutot au passionnant débat concernant la sono de cette magnifique Série 6 (pseudo-concept).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Au fait je vous ai déjà parler des fabricant de réservoirs à carburant ou des équipentier qui fournissent les contres-porte ou les PdB ??

 

Non parseque là c'est du délire...tout le monde se copie ...c'est Honteux..moi je vous le dit...HONTEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Moi ce que j'espère vraiement..et ben....c'est que l'on ne vous disent jamais que le fournisseur des moteurs électrique des lèves vitres électrique de la Série 6 soit le même que Audi.........et de Skoda .....par voie de ....comment dire celà sans trop vous effrayer...ah oui voilà j'ai le mot...."conséquence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que divers Audi utilise des sièges RECARO sur certains de ses model...exactement comme la MEGANE RS. Faut croire que AUDI est obligé de copier RENAULT !!!

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que FERRARI utilise lui assi des frein BREMBO exactement comme la MEGANE RS.

Faut croire que FERRARI est obligé de copié sur RENAULT.

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que les direction MERCEDES utilise sur ces moteur AMG le même fabricant de Turbo-compresseur GARRET que sur la dernière CLIO DCI 65Ch

Faut croire que Mercedes est obligé de copier RENAULT.

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que BMW utilise les meme compresseur de clim que MERCEDES.

Faut croire que BMW est obligé de copier MERCEDES.

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que le denier moteur AUDI utilise la meme marque d'injecteur que sur le dernière Clio DCI 65Ch.

Faut croire que AUDI est obligé de copier MERCEDES.

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que MERCEDES utilisait le meme fournisseur d'acier que DACIA pour fabriquer ses voitures.

Faut croire que MERCEDES est obligé de copier DACIA.

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui j'oubliais..vous êtes vraiement des guignols ..surement pour la plupart des pre-pubaire ou post-pubaire n'ayant jamais travaillé de leur vie dans l'industrie.......automobile

 

 

Une fois ca suffit ;)

On a bien compris t'inquiète pas :lol:

Mais si tu veux te faire 2 ou 3 pages a toi tout seul pas de soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Non c'est bon je vous laisse tranquil.

 

Je trouve que le Design BMW est en plein renouveau avec du Bangle arrivé à maturité.

 

Les intérieurs des dernière BMW me plaisent aussi de plus en plus.

 

Je pense que BMW offre maintenant un Design plus moderne que Audi qui est entrain un peu de s'endormir ou de s'essoufler à ce niveau là selon moi.

 

L'air Bangle à permis de créer une rupture certe un peu brutal mais aujourd'hui ce risque s'avère payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Non c'est bon je vous laisse tranquil.

 

Je trouve que le Design BMW est en plein renouveau avec du Bangle arrivé à maturité.

 

Les intérieurs des dernière BMW me plaisent aussi de plus en plus.

 

Je pense que BMW offre maintenant un Design plus moderne que Audi qui est entrain un peu de s'endormir ou de s'essoufler à ce niveau là selon moi.

 

L'air Bangle à permis de créer une rupture certe un peu brutal mais aujourd'hui ce risque s'avère payant.

 

 

Oui belle auto cette 6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

oui BMW est sur une bonne lancée depuis la dernière génération de la série 7.

 

Dans cette Série 6 on retrouve un peu l'ame d'une Série 8 aussi.

 

J'apprécie Audi aussi bien sur mais je trouve qu'ils prennent moins de risque.

 

Reste plus qu'a retrouver une console centrale orientée vers le conducteur et on pourra enfin partir en paix vers les cieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oui BMW est sur une bonne lancée depuis la dernière génération de la série 7.

 

Dans cette Série 6 on retrouve un peu l'ame d'une Série 8 aussi.

 

J'apprécie Audi aussi bien sur mais je trouve qu'ils prennent moins de risque.

 

Reste plus qu'a retrouver une console centrale orientée vers le conducteur et on pourra enfin partir en paix vers les cieux.

 

 

Oui mais il y a aussi des renouvellements qui vont arriver d'ici 2 ans avec la futur One et la futur F30 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos:

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_2g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_3g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_4g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_5g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_7g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_9g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_10g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_11g.jpg

http://motor.terra.es/addon/img/motor/104cdaabmwconceptserie6_12g.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que divers Audi utilise des sièges RECARO sur certains de ses model...exactement comme la MEGANE RS. Faut croire que AUDI est obligé de copier RENAULT !!!

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que FERRARI utilise lui assi des frein BREMBO exactement comme la MEGANE RS.

Faut croire que FERRARI est obligé de copié sur RENAULT.

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que les direction MERCEDES utilise sur ces moteur AMG le même fabricant de Turbo-compresseur GARRET que sur la dernière CLIO DCI 65Ch

Faut croire que Mercedes est obligé de copier RENAULT.

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que BMW utilise les meme compresseur de clim que MERCEDES.

Faut croire que BMW est obligé de copier MERCEDES.

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que le denier moteur AUDI utilise la meme marque d'injecteur que sur le dernière Clio DCI 65Ch.

Faut croire que AUDI est obligé de copier MERCEDES.

 

 

Quelle HONTE !! Nom mais je vous le dit QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que MERCEDES utilisait le meme fournisseur d'acier que DACIA pour fabriquer ses voitures.

Faut croire que MERCEDES est obligé de copier DACIA.

 

 

 

 

 

 

 

Ah oui j'oubliais..vous êtes vraiement des guignols ..surement pour la plupart des pre-pubaire ou post-pubaire n'ayant jamais travaillé de leur vie dans l'industrie.......automobile

 

 

Apprends déjà à écrire sans faute avant de critiquer...

Par ailleurs, ton post serait intéressant s'il n'était pas rempli de conneries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Apprends déjà à écrire sans faute avant de critiquer...

Par ailleurs, ton post serait intéressant s'il n'était pas rempli de conneries :jap:

 

 

 

En quoi se sont des conneries ?

 

Merci de m'expliquer et de manière précise et détailler.

 

Merci !

 

N.B: pour les fautes désolé..je ne savais pas que je fesais la dictée de Pivot..... mais il est vrai qu'après une Ecole d'Ingénieur et 12 ans d'ingénierie chez un constructeur automobile , je suis toujours surpris par ce type de commentaire ......surtout venant de quelqu'un cumulant la bagatelle de 48 années dont on aurait sans doute espéré un peu plus de commentaires constructif étant donné.....................comment dire celà poliment ........son age ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En quoi se sont des conneries ?

 

Merci de m'expliquer et de manière précise et détailler.

 

Merci !

 

N.B: pour les fautes désoler..je ne savais pas que je fesais la dictée de Pivot..... mais il est vrai qu'après une Ecole d'Ingénieur et 12 ans d'ingénierie chez un constructeur automobile , je suis toujours surpris par ce type de commentaire ......

 

 

Ben tu confirmes alors qu'avec un diplôme d'ingénieur, on est pas forcément cultivé et avoir de graves lacunes en automobile en plus de l'orthographe... :lol::lol:

 

Pour les manières précises... J'ai autre chose à foutre que de te montrer dans le détail que tu as écris 80% de conneries plus haut :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Ben tu confirmes alors qu'avec un diplôme d'ingénieur, on est pas forcément cultivé et avoir de graves lacunes en automobile en plus de l'orthographe... :lol::lol:

 

Pour les manières précises... J'ai autre chose à foutre que de te montrer dans le détail que tu as écris 80% de conneries plus haut :D:D

 

 

 

Je ne pense pas qu'il puisse sagir de lacunes en orthographe mais plutot d'un manque de virtuisité avec mon clavier.

 

Pour ton information j'ai édité mon message précédent afin de corréler le niveau de ta réponse avec ton age.....c'est effectivement édifiant ....

 

Sinon après 10 ans à travailler 10 heures par jours avec les équipementiers automobile et pas forcément ceux qui montent les pièces sur les véhicules..il y a aussi les machines outils, les robots, etc.....je ne souhaitais pas un retour de ta part pour m'apprendre quoi que ce soit mais plutot pour avoir un débat pouvant déboucher sur une discussion qui aurait pu être intéressante.

 

Mais je prend acte de ton planning chargé et je te laisse avec tes vulgarités autres propos niaiseux .

 

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

Je ne pense pas qu'il puisse sagir de lacunes en orthographe mais plutot d'un manque de virtuisité avec mon clavier.

 

Pour ton information j'ai édité mon message précédent afin de corréler le niveau de ta réponse avec ton age.....c'est effectivement édifiant ....

 

Sinon après 10 ans à travailler 10 heures par jours avec les équipementiers automobile et pas forcément ceux qui montent les pièces sur les véhicules..il y a aussi les machines outils, les robots, etc.....je ne souhaitais pas un retour de ta part pour m'apprendre quoi que ce soit mais plutot pour avoir un débat pouvant déboucher sur une discussion qui aurait pu être intéressante.

 

Mais je prend acte de ton planning chargé et je te laisse avec tes vulgarités autres propos niaiseux .

 

 

Bien cordialement.

 

 

Tu sais quoi ? Taggle loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle HONTE !! Non mais je vous le dis QUELLE HONTE !!

Je viens d'apprendre que diverses Audi utilisent des sièges RECARO sur certains de ses modèles...exactement comme la MEGANE RS. Faut croire que AUDI est obligé de copier RENAULT !!!

 

 

allé, je t'en fait une l'ingénieur... :D

 

Tu penses que la Renault megane RS est la voiture ou la marque qui à été la première à être équipée de sièges RECARO :D:D

Avant de dire qu'une marque copie sur l'autre, faut savoir de quoi on parle... Les BMW étaient déjà équipées de Recaro dans les années 70... En 87 ma Delta intégrale avait les Récaro de série... Et ce n'était pas la première. Les Renaults avaient quoi à l'époque ??? :lol::lol:

 

Pour ma phrase, j'ai dis regretter que BMW équipe maintenant sa série 6 en B&O pour faire pareil que Taudi alors qu'ils avaient du HK qui fonctionnait très très bien... Une qualité qui ne doit absolument rien au système retenu maintenant... Il y a le look alu qui peut plaire à certains, mais pas sûr que cela vieillisse beaucoup mieux... Quand à l'entretien de la partie ou est fixé la voix centrale sur le tableau de bord... On en reparle dans quelques années :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

allé, je t'en fait une l'ingénieur... :D

 

Tu penses que la Renault megane RS est la voiture ou la marque qui à été la première voiture à être équipée de sièges RECARO :D:D

Avant de dire qu'une marque copie sur l'autre, faut savoir de quoi on parle... Les BMW étaient déjà équipées de Recaro dans les années 70... En 87 ma Delta intégrale avait les Récaro de série... Et ce n'était pas la première. Les Renaults avaient quoi à l'époque ??? :lol::lol:

 

Pour ma phrase, j'ai dis regretter que BMW équipe maintenant sa série 6 en B&O pour faire pareil que Taudi alors qu'ils avaient du HK qui fonctionnait très très bien... Une qualité qui ne doit absolument rien au système retenu maintenant... Il y a le look alu qui peut plaire à certains, mais pas sûr que cela vieillisse beaucoup mieux... Quand à l'entretien de la partie ou est fixé la voix centrale sur le tableau de bord... On en reparle dans quelques années :D:D

 

 

 

Ah bon .....Renault n'est pas le premier avec BREMBO et RECARO .....oh ba ca alors....zut de zut alors......

 

J'espère cette fois ci en avoir fait suffisament des tonnes pour faire comprendre que celà est du second degré......

 

Bref c'est encore plus grave que ce que je pensais ..en même temps il sagit d'un forum publique..sans doute ne faut il pas trop en demander.......et dieu c'est que j'avais écrit en caractère majuscule et mis suffisement de !!! pour faire comprendre le caractère ironique et second degré de mes propos.

 

Donc à l'avenir avant de commenter, merci de prendre un peu de recul sur ce qui est écrit.......

 

Allé.........bonne nuit......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon .....Renault n'est pas le premier avec BREMBO et RECARO .....oh ba ca alors....zut de zut alors......

 

J'espère cette fois ci en avoir fait suffisament des tonnes pour faire comprendre que celà est du second degré......

 

Bref c'est encore plus grave que ce que je pensais ..en même temps il s'agit d'un forum publique..sans doute ne faut-il pas trop en demander.......et dieu c'est que j'avais écris en caractères majuscules et mis suffisamment de !!! pour faire comprendre le caractère ironique et second degré de mes propos.

 

Allé.........bonne nuit......

 

 

 

Ton second degré... Tu peux te le mettre DTC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

48 ans .......bravo.....

 

Le plus navrant dans l'histoire en fait c'est de se permettre de dire que BMW ai voulu copier Audi.

 

Je pense que dire celà c'est mal connaitre les arcanes de l'indutrie automobile.

 

Ne peux tu pas , vu ton grand age , te dire qu'il y a peut etre d'autres éléments qui rentrent en compte, des éléments qui sans doute te dépasse ....un peu .....

 

Bon je n'attend pas de ta part une quelconque argumentation , sans doute une énième vulgarité tout au plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 ans .......bravo.....

 

Le plus navrant dans l'histoire en fait c'est de se permettre de dire que BMW ait voulu copier Audi.

 

Je pense que dire cela c'est mal connaitre les arcanes de l'industrie automobile.

 

Ne peux tu pas , vu ton grand âge , te dire qu'il y a peut être d'autres éléments qui rentrent en compte, des éléments qui sans doute te dépassent ....un peu .....

 

 

 

Tu n'apprécies plus le second degré :??:

 

Pourtant il me semblait en avoir fait assez !!!! :D:D

 

Depuis quand on a plus le droit de dire ce que l'on pense ici...

Je pense que c'est dommage que BMW ait voulu faire comme audi et mettre du B&O, c'est mon droit, et je le dis :jap:

Il ne me semble pas que je sois obligé de te demander la permission :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

Tu n'apprécies plus le second degré :??:

 

Pourtant il me semblait en avoir fait assez !!!! :D:D

 

Depuis quand on a plus le droit de dire ce que l'on pense ici...

Je pense que c'est dommage que BMW ait voulu faire comme audi et mettre du B&O, c'est mon droit, et je le dis :jap:

Il ne me semble pas que je sois obligé de te demander la permission :lol::lol:

 

 

 

non il faut vraiment en faire 3 TONNES !!!!!!!

 

oui certe c'est ton droit.

 

Mais je ne pense pas que l'idée de BMW soit de faire comme AUDI.

 

Enfin bon ...celà nous aura fait passé 1 heure même si on a pas réussi à avancer dans notre débat.

 

Alors comme ça tu as une M5/ M6 ? Tu es succeptible d'être acheteur de cette nouvelle série 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

non il faut vraiment en faire 3 TONNES !!!!!!!

 

oui certe c'est ton droit.

 

Mais je ne pense pas que l'idée de BMW soit de faire comme AUDI.

 

Enfin bon ...celà nous aura fait passé 1 heure même si on a pas réussi à avancer dans notre débat.

 

Alors comme ça tu as une M5/ M6 ? Tu es succeptible d'être acheteur de cette nouvelle série 6 ?

 

 

J'ai acheté la M6 pour le châssis ///M et le moteur... Je ne serai donc pas acheteur de la nouvelle série 6... Ou alors il faut vraiment que la l'hypothétique futur M6 (d'après mes informations, elle ne sera pas produite) soit plus agressive que la 6 que j'ai vu plus haut sur les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

J'ai acheté la M6 pour le châssis ///M et le moteur... Je ne serai donc pas acheteur de la nouvelle série 6... Ou alors il faut vraiment que la l'hypothétique futur M6 (d'après mes informations, elle ne sera pas produite) soit plus agressive que la 6 que j'ai vu plus haut sur les photos :jap:

 

 

 

Oui le moteur est une vraie pièce d'orfevrerie digne héritier du V12 monté à l'époque dans la McLaren F1 de route

 

J'ai l'impression que cette nouvelle Série 6 sera plus imposante que la tienne...genre plus typé Série 8 (Limousine à 2 places quoi) mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

J'ai acheté la M6 pour le châssis ///M et le moteur... Je ne serai donc pas acheteur de la nouvelle série 6... Ou alors il faut vraiment que la l'hypothétique futur M6 (d'après mes informations, elle ne sera pas produite) soit plus agressive que la 6 que j'ai vu plus haut sur les photos :jap:

 

 

A la base il parlait de ne pas faire de M6 mais un modèles hybride et laisser le V8 4.4L a une supercar mais depuis un petit moment il reparle d'une M6 qui sera certainement de la partie :jap:

Info ou intox?? Le temps nous le dira.

Par contre ca se trouve en vrai sa ligne te plairas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

 

J'ai acheté la M6 pour le châssis ///M et le moteur... Je ne serai donc pas acheteur de la nouvelle série 6... Ou alors il faut vraiment que la l'hypothétique futur M6 (d'après mes informations, elle ne sera pas produite) soit plus agressive que la 6 que j'ai vu plus haut sur les photos :jap:

 

 

Non seulement elle sera fraiche cette future M6 mais surtout elle sera nettement plus performante que la M6 actuelle :D

 

Le style béhème aujourd'hui c'est classic et sport a la fois l'ère bangle est fini d'ailleurs c'est assez impressionant la différence entre la série 5 F10 et la E60 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

 

A la base il parlait de ne pas faire de M6 mais un modèles hybride et laisser le V8 4.4L a une supercar mais depuis un petit moment il reparle d'une M6 qui sera certainement de la partie :jap:

Info ou intox?? Le temps nous le dira.

Par contre ca se trouve en vrai sa ligne te plairas :jap:

 

 

Je crois plutot l'inverse une supercar hybride et une M6 V8 4.4l :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

J'aime pas l'avant qui fait pataud et pas sportif, et le profil n'est pas très équilibré je trouve, je m'attendais à mieux... L'arrière est la partie la mieux réussie :o

L'intérieur par contre est sympa :jap:

 

incroyable les gouts, moi, c'est tout l'inverse. je trouve l'intérieur pas à mon gout, mais l'extérieur, je n'ai rien à lui reprocher, j'aime tout. L'avantage, c'est que je peux modifier l'intérieur avec des couleurs plus foncées par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem642Vz

 

 

En quoi se sont des conneries ?

 

Merci de m'expliquer et de manière précise et détailler.

 

Merci !

 

N.B: pour les fautes désolé..je ne savais pas que je fesais la dictée de Pivot..... mais il est vrai qu'après une Ecole d'Ingénieur et 12 ans d'ingénierie chez un constructeur automobile , je suis toujours surpris par ce type de commentaire ......surtout venant de quelqu'un cumulant la bagatelle de 48 années dont on aurait sans doute espéré un peu plus de commentaires constructif étant donné.....................comment dire celà poliment ........son age ................

 

12 années d'expérience pro + une école d'ingé, tu n'es pas loin des 40 ans alors avant de te moquer de l'âge des autres, dis toi que pour certain qui ne sont pas majeurs, tu es très vieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Je crois plutot l'inverse une supercar hybride et une M6 V8 4.4l :p

 

 

Non non, les "premières" sources parlait d'une série 6 avec juste le V8 4.4L et un HDG Hybride qui la compléterait et une supercar avec le V8 4.4L qui sera sous la M5.

Ça avait été posté sur le fofo ;)

Mais apparemment il ont revu la question et pas mal de source parle bien d'une M6 :jap:

Elle ne sera pas que plus performante mais aussi peut être un peu plus légère ou du moins avec un poids similaire mais bien plus agile avec les 4 roues directrices si la M en est dotée :jap:

Déjà que la M6 actuel est une vrai dynamite et a une agilité exemplaire au vue de son poids alors avec les roues directrice ca sera encore mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 années d'expérience pro + une école d'ingé, tu n'es pas loin des 40 ans alors avant de te moquer de l'âge des autres, dis toi que pour certain qui ne sont pas majeurs, tu es très vieux. :jap:

 

 

32 ans... L'école d'ingé il l'a faite en entreprise :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, les "premières" sources parlait d'une série 6 avec juste le V8 4.4L et un HDG Hybride qui la compléterait et une supercar avec le V8 4.4L qui sera sous la M5.

Ça avait été posté sur le fofo ;)

Mais apparemment il ont revu la question et pas mal de source parle bien d'une M6 :jap:

Elle ne sera pas que plus performante mais aussi peut être un peu plus légère ou du moins avec un poids similaire mais bien plus agile avec les 4 roues directrices si la M en est dotée :jap:

Déjà que la M6 actuel est une vrai dynamite et a une agilité exemplaire au vue de son poids alors avec les roues directrice ca sera encore mieux :jap:

 

 

Mouais, enfin c'est terminé la joie d'entendre chanter le V10 à 8400tr/mn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Mouais, enfin c'est terminé la joie d'entendre chanter le V10 à 8400tr/mn :(

 

 

Ça par contre c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...