Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Ma CLS500 facelift


check56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant eu une bonne opportunité j'ai vendu ma BMW m3 e92 après seulement 2 mois, j'ai cherché une bonne partie de l'été à la remplacer par une autre M3 ou une c63 AMG seulement voila. Rien d'intéressant en été, j'ai trouvé une c63 amg blanche, magnifique mais vendue le jours même et pareil pour une M3 vendue le jours même :non:

 

Bref, j'ai trouvé une belle CLS 500 facelift de 12/2008 avec seulement 22500km et plutôt bien équipée, j'avais déjà eu une cls350 il y a près de 2 ans donc je connais assez bien le modèle. Pour faire court, c'est très, trop aseptisé, je sais que la philosophie de l'auto veut que ça soit un palace roulant, mais la le moteur est inaudible et même en écrasant la pédale de droite c'est boff. Attention, le moteur pousse fort c'est clair, et avec un 5l5 de 388cv et 560nm de couple, encore heureux.

 

Pour ce qui est de la tenue de route, j'ai la suspension pneumatique et les jantes 19 amg montée en 255 à l'avant et 285 à l'arrière mais cela n’empêche pas l'auto d'avoir une motricité juste correcte, la tenue de route est bonne dans l'ensemble mais quand on augmente le rythme en virage, elle a vraiment du mal à se tenir bien dans ses appuis, je ne compares pas à la M3 biensur qui fait 1600kg et qui est la référence dans sa catégorie mais mon ancienne 545i e60 de 2004 avec un poids assez proche était bien meilleure en conduite rapide alors qu'elle possédait une suspension classique et des pneus en 245 aux 4 coins.

 

La finition de l'auto est vraiment impeccable, le cuir nappa du plus bel effet et la caisse avec ses jantes amg 19 est vraiment de toute beauté, c'est une auto vraiment confortable qui est capable de cruiser très vite sur autoroute. LA consommation m'a plutot agréablement surpris pour une auto de ce poids/puissance, sur autoroute c'est très raisonnable, il n'y a qu'en ville ou ca monte aux environs de 18-19 je penses, je la trouve même plus sobre que mon ancienne 350cls.

 

Place aux photos

 

188179619_IMG_0006205B1024x7685D.jpg.16562cf607f9f3600aae44413bc1599e.jpg

108255448_IMG_0010205B1024x7685D1.jpg.72054ac3287e872746b243e6f7a38d60.jpg

IMG00171024x768.jpg.7936e0f3a50bf3696135e132ec4436ed.jpg

1277483213_IMG_0005205B1024x7685D1.jpg.40a8d629519a737b169f8e4be5bf20bf.jpg

226817042_IMG_0019205B1024x7685D1.jpg.aaf67d49d914395b932e5e5fe13492da.jpg

IMG00181024x768.jpg.35b39661e04a28c61e4d89437cd4a5da.jpg

IMG0022.jpg.5551891706dbc1ade54c3a8317a30991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Pour faire court, c'est très, trop aseptisé, je sais que la philosophie de l'auto veut que ça soit un palace roulant, mais la le moteur est inaudible et même en écrasant la pédale de droite c'est boff. Attention, le moteur pousse fort c'est clair, et avec un 5l5 de 388cv et 560nm de couple, encore heureux.

 

C'est exactement mon impression lors de l'essai d'un CLS 63 ... c'est ultra luxe, mais archi décevant niveau sensations et surtout niveau MUSIQUE !!! On a le plus grand mal à attendre le moteur qui fait pourtant un bruit magnifique dans d'autres modèles.

 

Donc partant de là, un 350 ou un 500 font largement l'affaire, et le tiens en l'occurrence est magnifique :):jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je pensais pourtant que la CLS63 serait carrément différente côté sensation, sans être biensur aussi plaisante que la C63. Merci, j'aimes beaucoup aussi la gueule de l'auto mais je penses pas la garder bien longtemps et me tourner comme prévu initialement sur une C63 ou M3 e92 de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Une C 63 ... ça ne se refuse pas, et c'est à l'opposé du CLS en terme de sensations :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Magnifique CLS :love:

Et tu t'y retrouves niveau carte grise à changer si souvent?! Parce que c'est pas 5CV tes voitures là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Elle est superbe, bien plus racée que la nouvelle, et cet intérieur cuir rouge, même si je ne l'aurais pas choisi pour moi, est sublimement sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'aime beaucoup cette combinaison, c'est encore plus joli en direct que sur les photos, après c'est sur que c'est une question de gout mais entre un intérieur tout noir et celui pour moi, c'est vite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

elle est magnifique cette Mercedez!!! :love:

 

vraiment belle , dommage que la remplacante ne soit pas aussi réussie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi642ZL

C'est exactement mon impression lors de l'essai d'un CLS 63 ... c'est ultra luxe, mais archi décevant niveau sensations et surtout niveau MUSIQUE !!! On a le plus grand mal à attendre le moteur qui fait pourtant un bruit magnifique dans d'autres modèles.

 

Donc partant de là, un 350 ou un 500 font largement l'affaire, et le tiens en l'occurrence est magnifique :):jap:.

 

 

 

elle a été crée comme une s pour etre un palace roulant mais bon après sur l'amg c'est un peu abusé

partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gifr0adrunner.gif.2b3de03d3a6770f9b46a6e1e1addd2a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je pensais pourtant que la CLS63 serait carrément différente côté sensation, sans être biensur aussi plaisante que la C63. Merci, j'aimes beaucoup aussi la gueule de l'auto mais je penses pas la garder bien longtemps et me tourner comme prévu initialement sur une C63 ou M3 e92 de nouveau.

 

Je n'avais pas vu ton récent topic, félicitation pour la nouvelle.

 

Je souhaite rebondir sur l'aseptisation du CLS, pour avoir conduit la 500 et la possédant en AMG, cela n'a strictement rien à avoir (le bruit est dantesque, le freinage et la tenue de route tout autant ...)

 

Un ami possède un C63, l'échappement est encore plus sympa mais pour tout non passionné identique (très rauque), quant aux perfs, elles sont très proches au rapport poids/puissance/route.

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben183iS

je tai vue sur un autre sujet tu a une 350 aussi interieur rouge aussi k ta achette a un pote non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042nz

je tai vue sur un autre sujet tu a une 350 aussi interieur rouge aussi k ta achette a un pote non ?

 

Mec t'es vraiment un bouffon vu les questions que tu pose ici ?‍♂️?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...