Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Éclairage bleu compteur et horloge


Invité §sam246xy

Messages recommandés

Invité §sam246xy

:coucou:

salut,

voila j'ai changé mes filtres de couleur orange par des filtres bleus ce qui rend trés bien, mais voila, j'aimerai que lorsque j'allume mes phares mon éclairage de l'horloge ne s'aténue pas, comment faire?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fab421bv

:coucou:

salut,

voila j'ai changé mes filtres de couleur orange par des filtres bleus ce qui rend trés bien, mais voila, j'aimerai que lorsque j'allume mes phares mon éclairage de l'horloge ne s'aténue pas, comment faire?

:voyons:

il uffit de regler la luminosité du bloc compteur au max..

il y a 2 boutons sur le bloc compteur , 1 pour passer du compteur journalier au compteur total , et l'autre qui sert justement a reglé la luminosité du compteur et afficheur deporter...

fait le reglage la nuit , dans un endroit sombre , c'est plus pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

ca existe vraiment cette eclairage ou bien la demande de photos pose un piege :D

:coucou:

Ca doit exister ;) j'avais presque réussi sur mon HDi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

ca doit etre risqué comme truc faut pas faire de connerie sinon va falloir sortir les €uros pour que peugeot repart :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new530Np

ca existe vraiment cette eclairage ou bien la demande de photos pose un piege :D

:coucou:

 

on se demande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

C'est illisible la nuit ce truc ,c'est pa spour rien que je recharche un ODB d'origine :cry:

Pareille pour le compteur kilomettrique que mon pote m'as peter soit disant parcequ'il savais comment faire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab421bv

C'est illisible la nuit ce truc ,c'est pa spour rien que je recharche un ODB d'origine :cry:

Pareille pour le compteur kilomettrique que mon pote m'as peter soit disant parcequ'il savais comment faire. :cry:

moi j'ai essayé , et c'etait le contraire : magnifique la nuit et illisible le jour ... sauf quand le soleil tapais directement sur l'afficheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

moi j'ai essayé , et c'etait le contraire : magnifique la nuit et illisible le jour ... sauf quand le soleil tapais directement sur l'afficheur

 

En fait c'ets pareille que toi , je me suis gourer dans mon message.

 

Quoi qu'il ne soit je ne peut plus qu'esperer en trouver un d'origine a bon prix , pareille pou le compteur kilometrique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab421bv

En fait c'ets pareille que toi , je me suis gourer dans mon message.

 

Quoi qu'il ne soit je ne peut plus qu'esperer en trouver un d'origine a bon prix , pareille pou le compteur kilometrique :cry:

Pourquoi tu recherche un ODB , le tiens est HS ou bien c'est pour faire les essais de transformation en eclairage bleu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab421bv

 

Mais vous faites comment pour faire ça ?

 

Tu as plusieurs methode :

* tu vires le filtre orange et tu le remplace par un bleu

* tu vires le filtre orange et tu repeind les ampoules en bleu

* une autre methode , mais j'attend les pieces pour l'essayer , c'est de virée le filtre orange et les ampoules et de mettre derriere l'afficheur une plaque retroeclairante bleu au phosphore ( ceux qui sert pour les retroeclairage bleu dans les montres , reveil ... )

* et la derniere c'est de faire un melange de ces methodes afin d'eliminer les inconvenients rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aka416sl

Pourquoi tu recherche un ODB , le tiens est HS ou bien c'est pour faire les essais de transformation en eclairage bleu?

 

 

c'ets pour le filtre , j'ai grater le filtre orange pour le repeindre en bleu pour garder l'atenuation des loupiotes pour pas qu'on les voit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

:coucou:

salut,

voila j'ai changé mes filtres de couleur orange par des filtres bleus ce qui rend trés bien, mais voila, j'aimerai que lorsque j'allume mes phares mon éclairage de l'horloge ne s'aténue pas, comment faire?

:voyons:

Pour qu'il s'attenue pas, il y a un fils à couper, mais je ne sais plus lequel, je regarde ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste045hn

Merci pour le lien, ça m'interesse pas mal.

Possible que quelqu'un traduise ça, en reprenant les photos pour faire un guide francais :) ( sachant que ya l'adresse sur les tofs, c'est pas du leech :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam246xy

:coucou:

salut,

désolé d'avoir été aussi long a répondre...

je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos, j'ai pas de numérique...

je crois que je vais en demander un à papa noél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

Tu as plusieurs methode :

* tu vires le filtre orange et tu le remplace par un bleu

* tu vires le filtre orange et tu repeind les ampoules en bleu

* une autre methode , mais j'attend les pieces pour l'essayer , c'est de virée le filtre orange et les ampoules et de mettre derriere l'afficheur une plaque retroeclairante bleu au phosphore ( ceux qui sert pour les retroeclairage bleu dans les montres , reveil ... )

* et la derniere c'est de faire un melange de ces methodes afin d'eliminer les inconvenients rencontré...

Ca faut oublier ca marche pas ! Les ampoules éclairant jaunatre... Jaune + Bleu = Vert ... du coup ca sera pas tres tres bleu tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang655Le

C'est bien tout ça, mais moi je n'ai pas la clim ... mais j'aimerai quand meme avoir l'eclairage bleu pour la montre (afficheur deporté) comment je fais! par contre dans un autre topic y'a un gars qui a fait son interieur bleu! ça donne pas mal:

 

Du bleu, du blanc...

 

mais je comprends pas tout ce qu'i dit :??: ... le filtre ça me plait bien ça a pas l'air trop compliqué par contre le reste.....

donc si vous avez une solution simple pour l'afficheur deporté je prend! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

C'est bien tout ça, mais moi je n'ai pas la clim ... mais j'aimerai quand meme avoir l'eclairage bleu pour la montre (afficheur deporté) comment je fais! par contre dans un autre topic y'a un gars qui a fait son interieur bleu! ça donne pas mal:

 

Du bleu, du blanc...

 

mais je comprends pas tout ce qu'i dit :??: ... le filtre ça me plait bien ça a pas l'air trop compliqué par contre le reste.....

donc si vous avez une solution simple pour l'afficheur deporté je prend! :coucou:

 

 

:coucou:

comprend pas, comment ça ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

A la place des petites ampoules, il faut mettre un mini néon bleu, je l'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

A la place des petites ampoules, il faut mettre un mini néon bleu, je l'ai commandé.

 

 

Et non ... l'afficheur est bleu déja, alors bleu sur bleu plus de contraste, il faut un blanc ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...