Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Éclairage bleu compteur et horloge


Invité §sam246xy

Messages recommandés

Invité §gil525it

Alors toi, ocuppe toi de ce qui te regarde, Yannick a été tellement gentil avec moi que le compteur S16 que Gilles a, il était pour lui a la base... C'est pas de ma faute ci il a été agréssif envers moi, car il est repartit sans payer, ce qui est logique vu que ce n'était pas nickel.

 

Bah voila :bah:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil525it

Ouai cool pour toi :colere:

Et apres de toute facon si tu grilles les compteur des autres tu va encore trouver une excuse pour dire:

"Ha ben non je ne te rembourse pas le compteur, car je t'ai pas compté le montage"

Moi perso ca me fait marrer (mais de rage :colere: )de vouloir prendre des sous sans avoir des securitées derriere.

Alors avis aux amateurs pour se faire Cou......nées en beauté

 

MODE Hs "ON"

Mes tunes depeche toi de me les rendre car je suis patient mais pas trop,

et mes neon egalement

MODE Hs "OFF"

 

Je ne regle pas mes comptes sur le forum mais je previend juste les autres de son comportement

 

Marco t'a prevenu dès le depart pour le compteur qu'il y avait des risques,tu etais d'accord me semble t-il,alors maintenant tu viens pas te plaindre s'il te plait :nanana::roll:

De plus quand tu en a parlé sur MSN,tu n'as même pas eu le courage d'en parler a marco directement,tu as préféré passer par moi n'est ce pas??? :roll: tu te souviens pas? j'ai encore le copier coller si tu veux :roll:

si tu n'avais pas joué les faux culs,je pense que tout se serait bien passer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Marco t'a prevenu dès le depart pour le compteur qu'il y avait des risques,tu etais d'accord me semble t-il,alors maintenant tu viens pas te plaindre s'il te plait :nanana::roll:

De plus quand tu en a parlé sur MSN,tu n'as même pas eu le courage d'en parler a marco directement,tu as préféré passer par moi n'est ce pas??? :roll: tu te souviens pas? j'ai encore le copier coller si tu veux :roll:

si tu n'avais pas joué les faux culs,je pense que tout se serait bien passer :bah:

 

Tout a fait d'acor avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car360Lz

Une petite question: y'a t-il un risque de demonter les aiguilles des compteurs et de ne pas pouvoir ls remettres a leurs positions d'origine; c'est a dire provoquer un decalage des valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

T'as pas le courage de lui répondre toi même ?

Faut que ce soit un de tes potes qui reponde pour toi !

 

 

Bah tu sais marco n'a pas demandé a ce qu'on lui pourrisse sa reputation sur le FA,donc il préfère se taire :bah:

Sinon en parlant de lacheté :ddr: ,a ta place tu vois je me tairais ca c'est clair et net :jap: car quand tu sais que marco est present a une rencontre,toi tu te retires en disant a tout le monde comme quoi,tu ne veux pas voir ce type n'est ce pas :roll: et tout ca dans son dos bien entendu :roll: ??? Alors quand tu parles de courage et d'honnêteté :o| :lol: ,tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire quoique ce soit :roll::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais marco n'a pas demandé a ce qu'on lui pourrisse sa reputation sur le FA,donc il préfère se taire :bah:

:ptdr:

EDIT 1 : Quand on vend un service, on le vend bien, pas à moitié !

Vu que au moins deux de ses compteurs ont foiré, il à pas cherché à redonner l'argent qu'il à encaissé

 

EDIT 2 : J'attend toujours qu'il me paye pour le montage de l'alarme !

Sinon en parlant de lacheté :ddr: ,a ta place tu vois je me tairais ca c'est clair et net :jap: car quand tu sais que marco est present a une rencontre,toi tu te retires en disant a tout le monde comme quoi,tu ne veux pas voir ce type n'est ce pas :roll: et tout ca dans son dos bien entendu :roll: ??? Alors quand tu parles de courage et d'honnêteté :o| :lol: ,tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire quoique ce soit :roll::bah:

[/quotemsg]

A qui la faute, demande lui de t'envoyer le MP qu'il m'à envoyer !

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

:ptdr:

 

A qui la faute, demande lui de t'envoyer le MP qu'il m'à envoyer !

 

FIN DU HS !

 

:ptdr:

Evidemment Tu préfères boucler rapidement les choses rapidement a ce que je vois :roll:

quel geste pueril :ddr:

je l'ai lu le MP monsieur :o| et je vois rien de mechant la dedans en revanche concernant le manque d'honnetêté, désolé mais je persiste sur toi :jap:

Avec tous les services qu'il t'a rendu c'est comme ca que tu remercies les gens toi?? eh bah chapeau mon vieux :bah::roll: tu va t'en faire de vrais amis comme ca :lol:!!enfin oui mais bon lorsqu'ils auront decouvert ton vrai visage,ce ne sera plus la même chanson :bah::jap:

Oui sinon FIN DU HS comme tu dis :roll::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Evidemment Tu préfères boucler rapidement les choses rapidement a ce que je vois :roll:

quel geste pueril :ddr:

je l'ai lu le MP monsieur :o| et je vois rien de mechant la dedans en revanche concernant le manque d'honnetêté, désolé mais je persiste sur toi :jap:

Avec tous les services qu'il t'a rendu c'est comme ca que tu remercies les gens toi?? eh bah chapeau mon vieux :bah::roll: tu va t'en faire de vrais amis comme ca :lol:!!enfin oui mais bon lorsqu'ils auront decouvert ton vrai visage,ce ne sera plus la même chanson :bah::jap:

Oui sinon FIN DU HS comme tu dis :roll::bah:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Hey bande de tr.. du C.. si vous avez un probleme moi perso je vous attend quand vous voulez !! :colere:

Mais perso je suis clair et net je ne serais pas tout seul alors gars a vos miches !

 

Je parles a gileco et marco206

 

P... je vais tous les e...

 

Heureusement que ya le corecteur car sinon les mots ne seront pas trop gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Pour prendre les tunes ils sais tres bien le faire mais par contre dès qu'il en doit la ya plus personne ni coups de tel ni message msn .

Alors gileco ecrase un peut car t'as rien avoir dans l'histoire alors si c'est ton pote t'en prendra aussi pour ton grade si tu veux jouer (perso j'ai rien contre toi),alors t'en mêlle pas s'il te plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

Ne pourrai-t-on pas rester dans le sujet du topic et régler vos problemes privés en MP svp ??? parce que là on ne va jamais arreter le HS sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it

Pour prendre les tunes ils sais tres bien le faire mais par contre dès qu'il en doit la ya plus personne ni coups de tel ni message msn .

Alors gileco ecrase un peut car t'as rien avoir dans l'histoire alors si c'est ton pote t'en prendra aussi pour ton grade si tu veux jouer (perso j'ai rien contre toi),alors t'en mêlle pas s'il te plait.

 

Eh ho du respect s'il te plait la :o| :jap:

Si je m'en suis mélé,c'est parce que vous vous acharnez sur lui :jap: de plus c'est très lache comme comportement je trouve :roll: alors detendez vous rapidement sinon ca va pas le faire du tout :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay

Ne pourrai-t-on pas rester dans le sujet du topic et régler vos problemes privés en MP svp ??? parce que là on ne va jamais arreter le HS sinon :jap:

Mais QUE FOND LES MODOS ?? !! :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Eh ho du respect s'il te plait la :o| :jap:

Si je m'en suis mélé,c'est parce que vous vous acharnez sur lui :jap: de plus c'est très lache comme comportement je trouve :roll: alors detendez vous rapidement sinon ca va pas le faire du tout :nanana:

 

 

Houuuuuuuu j'ai grave peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos problemes : vous vous les reglez en MP, sur MSN, par Telephone ou comme vous voulez mais pas ici !

 

 

Edit : j'oublié : les remarques sur : Que font les modos sont de trop, avis a l'interessé

 

Edit 2 : Quelques soit le probleme certains devraient faire des efforts pour ecrire :o|

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...