Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S JCW


AlfaFIFI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je vais te passer celui de ma mère, c'est sur le toit et le coffre :lol:

 

Deconne pas j'ai pour une porte j'ai cru que j'en verrai pas le bout :D c'était une mauvaise reprise de peinture, bâclé par le carrossier de la concession :non: ceci étant je trouve la qualité de peinture de mon F54 très inférieure à celle de mes alfa pourtant plus anciennes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu peux te confectionner 2 empreintes carrées mâles en bois le temps de recevoir ton matos

 

bonne idée ca :jap: mais je reçois en principe le matos mercredi ou mardi je reçois un bon cric j'espère ca va allez avec ca je compte la prendre au milieu du berceau la soulever a fond puis chandelle sur point d appuie bonne idée ? je soulève que l'avant cette fois ajd ai du tout soulever pour retirer le pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prendre des calles via le net ;)

Vu le temps qu’on va rester chez nous tu as le temps de les recevoir ;)

 

 

une calles ces bien mieux pour poncer suis d'accord avec toi surtout si on fait des mouvement de va et viens on peut avoir des inégalité dans le ponçage

 

vaut mieux faire des mouvement circulaire si je me souvient bien mes cours de carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte la prendre au milieu du berceau la soulever a fond puis chandelle sur point d appuie bonne idée ? je soulève que l'avant cette fois ajd ai du tout soulever pour retirer le pot

 

 

Alors là je peux pas te dire ? Le tout c'est de trouver le bon point d'équilibre pour la lever sans qu'elle bascule ,

 

une calles ces bien mieux pour poncer suis d'accord avec toi surtout si on fait des mouvement de va et viens on peut avoir des inégalité dans le ponçage

 

vaut mieux faire des mouvement circulaire si je me souvient bien mes cours de carrosserie

 

Il ne faisait pas référence aux cales de levage carrées :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là je peux pas te dire ? Le tout c'est de trouver le bon point d'équilibre pour la lever sans qu'elle bascule ,

 

 

oui je vais faire gaffe de toute facon elle sera supporter par les autre cric pendant le levage

Il ne faisait pas référence aux cales de levage carrées :??:

heu j'avais compris ca moi lol :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai passé quelques heures sur la carrosserie de mon break familial :D au programme lustrage, correction des rayures, cire carnauba, dressing des plastiques et pneus et même silicone sur le joint de TO et les caoutchoucs de la belt Line chromée très vulnérable sur les portes arrière des clubman... chui vanné car pas de lustreuse :lol: mais content

 

Je ferai des photos à l’occase mais j’ai pris celle ci en spéciale dédicace à @Nhao qui à des impacts :ange: ici mon S de calandre et le museau mais y’en a plein et bonjour le pare brise!

728BDEC3-3FC0-49D3-A9D7-50F7944E2E55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai passé quelques heures sur la carrosserie de mon break familial :D au programme lustrage, correction des rayures, cire carnauba, dressing des plastiques et pneus et même silicone sur le joint de TO et les caoutchoucs de la belt Line chromée très vulnérable sur les portes arrière des clubman... chui vanné car pas de lustreuse :lol: mais content

 

Je ferai des photos à l’occase mais j’ai pris celle ci en spéciale dédicace à @Nhao qui à des impacts :ange: ici mon S de calandre et le museau mais y’en a plein et bonjour le pare brise!

728BDEC3-3FC0-49D3-A9D7-50F7944E2E55.jpg

 

ta bien bosser dit donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle!!! Ça manque un peu de rouge je trouve :ange::D

 

Oui le rouge c’est magnifique. Mon ex alfa spider était rouge :love:

Le Chili red est restera toujours une valeur sure chez Mini :sol: pour un F54 j’aurais plus de mal cependant.

Par contre le noir j’espère plus jamais.. beaucoup trop salissant ! enfin je dis ça c’est ma troisième voiture noire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout beau!

 

Bon elle est où la vidéo de l’échappement :p

 

Tu es un des rares en France ( et monde ) à l’avoir en tout cas

 

LOL comme je disais si je fais une vidéo de revs de l’échappement mes voisins vont faire une pétition :lol:

Sur le insta de ADW tu verras au moins deux vidéos de F54 avec l’échappement pro :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit :??::cyp::love:

 

Je me demande le prix d'un rouleau de cov chili red.... j'ai un racloir, un decapeur thermique, des cutters... :cyp:

 

Voyons voir...

 

Tiens je vais descendre au garage regarder comment tout cela se présente :pt1cable:

 

Il me faut un autre défi de quitte ou double :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande le prix d'un rouleau de cov chili red.... j'ai un racloir, un decapeur thermique, des cutters... :cyp:

 

Voyons voir...

 

Tiens je vais descendre au garage regarder comment tout cela se présente :pt1cable:

 

Il me faut un autre défi de quitte ou double :areuh:

 

86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les seules choses qui me posent problème sont le démontage de l'antenne et de l'aileron. Je vais regarder ce que je trouve sur newtis... le toit ouvrant les les joints en général ne me poseraient à priori pas de problème. Il me faudrait quand même un réglet très fin et un scalpel pour pouvoir faire un travail propre ;)

 

Je sais pas si c'est l'effet confinement mais il va me falloir agir.. et vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les seules choses qui me posent problème sont le démontage de l'antenne et de l'aileron. Je vais regarder ce que je trouve sur newtis... le toit ouvrant les les joints en général ne me poseraient à priori pas de problème. Il me faudrait quand même un réglet très fin et un scalpel pour pouvoir faire un travail propre ;)

 

Je sais pas si c'est l'effet confinement mais il va me falloir agir.. et vite :D

 

C’est bien l’effet confinement

 

De mémoire tu es motard aussi non... pas d’envie d’acheter plein de pièce pour la moto :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien l’effet confinement

 

De mémoire tu es motard aussi non... pas d’envie d’acheter plein de pièce pour la moto :cyp: ?

 

Non je ne suis pas motard même si j'adore les motos et particulièrement les cafés racers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas motard même si j'adore les motos et particulièrement les cafés racers ;)

 

Merde j’allais dire un vis de moins mais si tu aimes tes mort :D

 

C’est vrai qu’un beau café racer cela le fait. Mais en plus d’un gros roadster :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j’allais dire un vis de moins mais si tu aimes tes mort :D

 

C’est vrai qu’un beau café racer cela le fait. Mais en plus d’un gros roadster :cyp:

 

 

Ça y est j'ai trouvé pourquoi tu pensais que je suis motard: c'est pour mon montage avec le dessin du jo bar team quand minimouse et seachange s'étaient encore pouillés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL comme je disais si je fais une vidéo de revs de l’échappement mes voisins vont faire une pétition :lol:

Sur le insta de ADW tu verras au moins deux vidéos de F54 avec l’échappement pro :crazy:

 

 

 

Oui je sais, le noir faisant un merdier du diable est celui d’un ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

J'espère que vous allez bien.

Pas mal occupé ces derniers temps et n'ayant pas ou peu ressorti la Mini, j'ai néanmoins suivi le forum.

 

Et comme l'heure est au déconfinement au delà de 100 bornes, j'ai commencé à m'équiper pour les virées en famille et les vacances.

Et suite aux informations recueillies ici qui m'ont aidé dans mon choix j'ai donc acheté, installé et utilisé mon coffre et mes nouvelles barres. :coolfuck:

 

J'ai opté pour les TUCHE :buzz: THULE et un petit mais large coffre de toit de chez... Feu Vert!! En noir brillant.. Le sticker rond est viré et j'attend la livraison d'un NOT NOR MAL plus grand qui le remplacera

BDEC4173-3265-4A5D-93C2-3E6C94DD6DC3.jpg

 

Ce week-end j'ai pu juger des mines ébahies du combo coffre de toit / JCW Pro de mon petit break familial. Chui con je sais, mais bon c'est rigolo!! :D

 

En tout cas c'est bien pratique. Il y a la dedans mon VTT et celui de mon gamin!

 

 

A bientôt tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...