Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Arrêt de la mise auto de l'autoradio sur Fiat Bravo2


erikou

Messages recommandés

Bonsoir ami Fiat

 

Je possède depuis peu une bravo2 dont j'en suis heureux. J'ai effectue souvent des petits parcours . L'autoradio se met en marche automatiquement à la mise en marche du moteur et je suis obligé de l'éteindre à l'arrêt. Ca me gonfle...

Dans la notice , il mentionne qu'on peut désactivé cette fonction auto. Il faut qu'il apparaisse "auto" sur l'autoradio et valider "off" à l'aide < ou >. Eh bien voilà, je n'arrive pas à obtenir cette fonction.

 

Je vous demande si quelqu'un connait l'astuce.

 

Merci de votre réponse.

 

Très séduisante voiture, pourquoi les français la boude t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est la finition de ta Bravo ? Emotion ?

 

Suivant la finition tu as un ordinateur de bord (ODB) avec des fonctions plus ou moins étendues, je pense que pour régler le démarrage de ton autoradio il faut le régler via le menu de l'ordinateur de bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 150 sport . Sur l'écran du compteur, il apparait bien "radio" quand on fait circuler les fonctions. Quand on valide "radio:off " les titres des chansons n'apparaissent plus au compteur. Pourtant , quand on lit la notice, cela parait simple. Mais......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , bonne nuit

 

Parait -il , FIAT sortirai une Bravo avec un moteur de 210CV , J'espère qu'elle aura un chassis à la hauteur "vrai SPORT" pas comme sur la mienne , il n 'y a que la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme sur les stilos ou le poste s'allume desque le contact est mis , il faut aller dans les menus cachés du poste laisser longtemps le doigt sur le bouton menu et faire défiler les options à l'aide du bouton volume et désactiver et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis Fiat

 

J'ai réussi. A la mise sous tension , il y a un message qui apparait: "AF schwitting: on ou off " J' ai valider OFF et c'est OK .

Merci pour votre aide.

 

Oui,j'ai une bravo2 ,pour la marque de l'autoradio ??? tout est intégrer dans le tableau de bord.

 

Et votre G punto: quel modèle : jtd130sport, ou une 120 essence.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la G punto, c'est le bon compromis.

 

Pour Atrim , moi aussi, au démarrage, il s'allume puis il s'éteint. Une question sur le T-jet. l'essence pousse t-il fort ?, on t-il travailler le son du moteur?. Sur le 150jtd, c'est linéaire et c'est un Diesel...., je m'en doutait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Atrim , moi aussi, au démarrage, il s'allume puis il s'éteint. Une question sur le T-jet. l'essence pousse t-il fort ?, on t-il travailler le son du moteur?. Sur le 150jtd, c'est linéaire et c'est un Diesel...., je m'en doutait.

 

Pour le T-Jet, oui il pousse plutot fort. Surtout en mode sport, autour de 3000 tr/mn ça pousse sympatiquement.

 

Le son sur la 150 est plus travaillé, autant le 120 est silencieux autant le 150 fait un petit bruit fort sympa

 

Pour le chassis, il semblerait que la Sport ai moins de débattement. Par contre, le tjet doit etre plus sympa que le multijet en conduite sportive du fait qu'il y est moins de poids sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je reviens pour l'autoradio , tantôt ,il ne se met pas en route , tantôt,il s'allume , même en mode "OFF" ????? sans doute Bug....

Oui je pense. Au départ, je devais acheter une T-jet , elles sont très rare et elles sont au même prix ,voir plus chère que les 150JTD----> Diesel. L'avantage du diesel , son couple "320" , la conso, la revente...

Mais moins de plaisir à pousser les rapports et la sonorité,voir le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un test de l'autoradio

 

Allumez l’autoradio et appuyez simultanément sur les touches 3 et 6

 

Test de puissance de l’antenne.

Touches 3 et 6 puis touche 3.

Affichage de la puissance du signal de sortie du tuner de la radio.

Exemple : SIGNAL STRENGH 2.8V.

 

est sur les courts-circuits des canaux audio et antenne et circuits ouverts de l’antenne.

Touches 3 et 6 puis touche 6.

Message SHORT CIRCUIT-OK, c’est bon.

Si il y a un court-circuit sur un ou plusieurs haut-parleurs, l’écran affiche la liste des composants et signale par un X le ou les haut-parleurs en défaut. La présence d’une coche indique que les différents canaux sont ok.

LF=AVG - RF=AVD - LR=ARG - RR=ARD

Si affichage de ANTENNA : GND SHORT, court-circuit à la masse sur l’antenne.

Si affichage de ANTENNA : BAT SHORT, court-circuit vers le + de la batterie à l’antenne.

Si affichage de ANTENNA : OPEN CCT, circuit ouvert à l’entrée de l’antenne.

 

il y a aussi les touche 1 et 6 simultannées

pourque le poste ne s'allume pas desque l'on met le contact essaye de presser la touche menu un certain temps puis chercher la fonction et mettre off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'a pas marché bien longtemps. Dès que j'ai connecté l'USB , le lendemain ,cela a "rebugé".

J'ai remarqué quand on mettait la clé, on attendait un peu pour démarré le moteur, l'autoradio ne se mettait pas en marche.

Bizarre comme fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...