Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Nissan Pulsar GT


Messages recommandés

Entretien des 3 ans fait.

53 500 km : 236 euros pour la vidange + les filtres + contrôles. à noter qu'ils ont nettoyer la voiture à titre "commercial".

 

RAS !

 

Petite anecdote, le parking client n'est pas simple d'accès et avec une rampe, la voiture frotte à chaque fois, j'ai fait la réflexion : "c'est ça de ne plus vendre que des SUV ! :D "

 

Sinon, j'attends juste une commande pour un nouveau balai d'essuie glace arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Entretien des 3 ans fait.

53 500 km : 236 euros pour la vidange + les filtres + contrôles. à noter qu'ils ont nettoyer la voiture à titre "commercial".

 

RAS !

 

Petite anecdote, le parking client n'est pas simple d'accès et avec une rampe, la voiture frotte à chaque fois, j'ai fait la réflexion : "c'est ça de ne plus vendre que des SUV ! :D "

 

Sinon, j'attends juste une commande pour un nouveau balai d'essuie glace arrière.

 

 

 

Salut, recent proprietaire de la meme auto que toi :190gt de 2016 achete avec 19000kms au mois de juillet.

Habitant a peu pres la meme partie de l ile de france (si j ai bien tout compris?), nord est, je voulais savoir ou tu faisais entretenir ton auto? Et si tu es content de leur prestation, en vue de sa prochaine revision.

Merci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, recent proprietaire de la meme auto que toi :190gt de 2016 achete avec 19000kms au mois de juillet.

Habitant a peu pres la meme partie de l ile de france (si j ai bien tout compris?), nord est, je voulais savoir ou tu faisais entretenir ton auto? Et si tu es content de leur prestation, en vue de sa prochaine revision.

Merci d avance.

 

 

:hello:

ça va faire une plus forte concentration de ce véhicule "particulier" dans le secteur :D

J'ai déjà croisé quelques Pulsar vers chez moi mais aucune GT (à première vue car ce n'est pas facile à identifier ;) )

 

Donc, je vais à Meaux, le personnel de l'accueil peut parfois paraître un peu bourru, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre comme tu as pu le lire dans mon sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les jantes et la couleurs le modèle j'étais moins fan quand on été voir notre Nissan Micra on l'avait regardé aussi et je la trouvais un peu fade mais avec cette couleur et surtout les jantes très chouette voiture au final

 

 

Merci,

 

La couleur, je ne l'ai pas choisi et ce n'était pas un critère trop important pour moi :)

Quoique trop flashy, je pense que nous aurions sûrement hésité : ma compagne trouvait too much une Leon Rouge (certes avec le combo finition FR) :ange: .

 

Pour les jantes, malheureusement, c'est la seule partie de la voiture que l'on a eu du mal à préserver. :sweat:

Elles sont pas mal rayées aujourd'hui (il en reste 1 nickel)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:hello:

ça va faire une plus forte concentration de ce véhicule "particulier" dans le secteur :D

J'ai déjà croisé quelques Pulsar vers chez moi mais aucune GT (à première vue car ce n'est pas facile à identifier ;) )

 

Donc, je vais à Meaux, le personnel de l'accueil peut parfois paraître un peu bourru, mais je n'ai pas eu à m'en plaindre comme tu as pu le lire dans mon sujet.

 

Merci de ta reponse!

 

Quand a l identification de la gt, il y a peu de difference, surtout que les derniers modeles ont beneficie d une serie reunissant les equipements de la gt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci,

 

La couleur, je ne l'ai pas choisi et ce n'était pas un critère trop important pour moi :)

Quoique trop flashy, je pense que nous aurions sûrement hésité : ma compagne trouvait too much une Leon Rouge (certes avec le combo finition FR) :ange: .

 

Pour les jantes, malheureusement, c'est la seule partie de la voiture que l'on a eu du mal à préserver. :sweat:

Elles sont pas mal rayées aujourd'hui (il en reste 1 nickel)...

 

 

Le premier jour j ai massacre l avant droit??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse!

 

Quand a l identification de la gt, il y a peu de difference, surtout que les derniers modeles ont beneficie d une serie reunissant les equipements de la gt

 

 

Il y en avait 1 dci au showroom qui était visuellement la même qu'une GT, il restait juste cette différence à l'intérieur il me semble :

- pas d'insert en faux Carbone

 

Et j'ai un doute sur la canule d'échappement.

 

Le premier jour j ai massacre l avant droit??

 

 

Les roues repoussées au 4 coins ont valu pas mal de touchettes aussi... (au global c'était la plus grosse différence avec ma Focus précédente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux GTistes discrets !

 

Je viens de m’offrir une GT noire de 2015 qui a très peu roulé (moins de 40MKm) et je suis enchanté.

C’est exactement ce que je cherchais et je désespérais de trouver un jour une compacte avec autant de bon sens dans sa définition.

Je trouve le tout très cohérent avec :

-de la place dedans par rapport à l’encombrement, vraiment

-un encombrement maîtrisé justement (à mort les SUV ridicules !). Je ris quand je vois qu’on se tasse dans le 3008 de mon collègue, alors que c’est la fête à l’arrière de la Pulsar.

-un poids réel maîtrisé, très important ça ! (re-à mort les...)

-un moteur downsizé, mais pas trop, dont le compromis est parfait dans le genre « roule cool et je ne bois rien, appuie fort et assume ta conso, mais tu avanceras fort aussi »

-la boîte, super douce en roulant pépère, bien étagée, avec des verrouillages suffisamment fermes quand on veut arsouiller et claquer des talons/pointe !

-la consommation, qui peut vraiment descendre à des valeurs étonnantes. J’ai un doctorat en eco-conduire et une majorité de trajets dans des conditions idéales (route à 80). Du coup, je parviens à descendre SOUS les 5.0 l/100km sur ces trajets, et sous les 6L en moyenne avec les trajets non-eco quand je lâche les bourrins. C’est génial.

-le son de l’autoradio, tout à fait convaincant à plat (ne pas toucher aux corrections grave/aigu !). Plus globalement, il y a tout ce qu’il faut pour les gourmands de zique entre le port USB qui sait gérer un vieil iPod, le lecteur CD et le BT

-pas trop d’équipements electro-gadgets qui sont mal implémentés et qui bouffent du jus (j’ai une GT de base). Je préférerais même qu’il n’y ait ni la caméra, ni le start and stop, mais je m’en accommode.

 

Au rayon des griefs, car il y en a quelques uns :

-ma console centrale vibre, de façon aléatoire, parfois en ville, parfois sur route, c’est pénible sauf quand je mets la sono assez fort :-)

-le petit réservoir ! Sérieusement, 60 litres + réserve devrait être un minimum

-les roues ! Ridiculement grosses et larges. Une caisse comme ça peut largement se satisfaire de 16 pouces en 195. J’ai bien des 16 pouces sur mon 807 biturbo de 2 tonnes et 400Nm. Quelqu’un veut mes 18 ?

 

Bref, une super titine pour tous les jours, utilitaire ET plaisir, sans se ruiner. Elle est même jolie :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vibrations regarde du côté des deux grilles sous le pare-brise, touche les quand sa le fait. Chez moi celle de gauche vibrait de façon aléatoire quand elle en avait envie, elle était légèrement plus haute que celle de droite, je les caller comme j'ai pu avec de la feutrine et depuis plus rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tet Monboyo

 

J'ai pas de souci de vibration, par contre j'avais un bruit sous le siège (environ) sur les transferts de masses.

Visiblement seulement en cas de fortes chaleurs...

ça ne me le fait plus en ce moment et pas lors de ma révision...

 

Sinon, j'ai les lunettes dans le portes lunettes qui vibrent :D . Pas de souci de console ou autre élément du tableau de bords.

 

Niveau pneus, mon monteur habituel s'attendait à plus large vu la puissance, mais pas de problème avec les pneus que j'avais dessus.

Par contre, il me déconseille des pneus de qualité inférieur.

 

Pour le moment, je ne me suis jamais retrouvé en défaut.

 

Niveau conso, j'ai dû mal à battre des records... c'est même plutôt l'inverse en ce moment avec la grève (trajet complètement différent, car zéro train à ma gare habituelle).

J'ai 40 km dont 30 d'autoroute. l'entrée de celle-ci se fait en bas d'une côté de 2km à 6%.

Je suis dans les 9-10l quand je m'énerve un peu à l'aller (à l'ODB qui est optimiste de bien 10%) :ange: , moins au retour car le point du parking est plus haut que chez moi...

 

Le réservoir, c'est vraiment aussi le point noir pour moi :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est bien ma console centrale qui vibre. C’est comme si le cache noir brillant flottait sur ses supports. Quand je pose la main dessus, ça s’arrête.

Du coup je tente une astuce qui a l’air de fonctionner : j’ai coincé une balle de squash entre la casquette et la console centrale. J’ai l’impression que ça empêche la plupart des vibrations.

 

Pour la conso, 5.9 ODB sur le dernier plein, et 6.1 réel. C’est vraiment pas mal vu qu’entre une majorité de trajets très favorables, il y a eu quelques coups de bourre inavouables :-)

 

Et j’ai reçu hier un séparateur pour le coffre sous l’accoudoir. Nickel

 

Pour les roues, je vais voir pour récupérer des 16 de Quashqai v1. Ça se trouve pas cher et je mettrai du 195/60X16. J’espère baisser encore la conso, augmenter les perfs et limiter l’aquaplaning, très fréquent avec les grosses roues.

 

 

Quelques photos :

191214095320847398.jpg191214095332733992.jpg191214095342357979.jpg191214095426881877.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de l hiver, des grandes tailles de jantes et des faibles des pneus.......

 

J ai traverse un nid de poule de 80cm sur 15cm de profond, bilan 2 pneus et 2 jantes pulverisees.

 

Ca a du bon les tailles standard de jantes et pneus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de l hiver, des grandes tailles de jantes et des faibles des pneus.......

 

J ai traverse un nid de poule de 80cm sur 15cm de profond, bilan 2 pneus et 2 jantes pulverisees.

 

Ca a du bon les tailles standard de jantes et pneus?

 

 

Mince !

 

C'est arrivé à un collègue, la commune responsable de la voirie a pris en charge, c'est toujours à essayer.

 

c'est un des intérêts de descendre en taille pour une monte hiver effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano224ar

Salut, j'ai également une Pulsar GT et j'ai une question qui me bloque actuellement : as-tu déjà fait remplacer tes disques de frein avant chez Nissan ?

Si oui a quel tarif ?

Car Nissan me dit qu'il n'existe pas de forfait pour les disques av de ma voiture, et qu'ils sortent à 300€ LE disque, donc 600€ les deux... Truc de fou.

Si tu peux m'éclairer à ce sujet ?

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive à 63 000 km et j'ai ma 4ème révision dans moins de 2 mois.

Pour le moment, je n'ai même pas eu à changer les plaquettes.

Donc je dirai que les disques ont encore un peu de marge.

 

En regardant vite fait sur Oscaro, la paire la plus chère est à 150 euros.

 

A voir avec d'autres garages peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv pris pour la 4ème révision.

J'ai pris l'option : "ce sont eux qui s'occupe de faire passer le CT".

ça va me couter plus cher mais, je limite mes déplacements.

Je ne sais pas encore combien le tout va me couter 😆

 

D'ailleurs, je vais faire le CT de ma Daihatsu le même jour, et, la vache ! , comment le tarif a fait un bon en 2 ans !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news post entretien :

65000 km et 4 ans donc.

Tarif honnête encore une fois chez Nissan. Ils se sont occupé de la passer au CT dans la foulée :

350 euros le tout.

Il y avait tous les filtres + le liquide de frein.

 

Ils m'ont donné une nouvelle pochette de Carte Grise à ma demande sans souci. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de ne pas le voir sur la facture.

 

 

Sinon j'ai (enfin) fait remarqué mon bruit dans le siège conducteur lors des changements de direction. 

Il faut changer l'assise du siège : 450 euros... Mais je suis encore en extension de garantie 😅heureusement.

 

Enfin, il y aura les pneus a changer + une géo à faire. Mais ça attendra encore un peu vu le peu que l'on roule en ce moment et ce qu'il reste d'usure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...