Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

Acquisition récente NISSAN PULSAR Tekna et questions


Invité §JL3587qR

Messages recommandés

Invité §JL3587qR

Bonjour, je viens d'acquérir une NISSAN Pulsar TEKNA de Septembre 2015 (je fais la comparaison avec le coupé Mégane BOSE de mon épouse) j'ai trois questions à soumettre à ceux qui en possèdent une :

 

1 ---> Les rétroviseurs extérieurs doivent-ils se rabattre automatiquement à l'arrêt du véhicule et se déployer au démarrage (ils ne se rabattent qu'en actionnant le bouton situé sur l'accoudoir de la portière) ?

 

2 ---> Le verrouillage automatique des serrures doit-il se faire automatiquement lorsqu'on s'éloigne de celui-ci (ou doit-on obligatoirement actionner le bouton sur la clef ou celui de la poignée) ?

 

3 ---> Lors de la marche arrière, y a-t-il un BIP sonore à l'approche d'un obstacle ou doit-on se fier uniquement à l'image transmise par la caméra ?

 

4 ---> De façon plus générale, en êtes-vous satisfait ?

 

Je remercie d'avance les bonnes volontés qui voudront bien me répondre.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Les rétroviseurs électriques, la condamnation des portes quand on roule et la condamnation des portes pour fermer la voiture une fois sorti : tout est manuel, une commande à actionner. Il faut donc appuyer sur le bouton des retro pour les déployer ou les rabattre, une fois qu'on est dans la voiture, les portes ne se ferment pas automatiquement, il faut appuyer sur le bouton. Et en sortant de la voiture, il faut donc appuyer sur un des 3 boutons (portière et coffre) pour verrouiller la voiture ou la clef ...

Rien de rédhibitoire à mon avis.

 

Les rétroviseurs, à la limite, ça permet d'économiser le moteur quand il n'y a pas nécessité de les rabattre.

 

Le verouillage exterieur des portes, dans tous les cas il faut bien toucher la poignée de la porte pour l'ouvrir ...

 

Pour la caméra de recul, d'après le mode d'emploi, il me semble qu'il y a bip et encadré jaune quand la voiture perçoit des mouvements, maais j'ai déjà eu des bip alors que personne ne s'approchait de la voiture.

 

Dans l'ensemble, j'en suis satisfait en comparaison de la clio 4 estate : bon espace intérieur avant et arrière, vitres électriques, à impulsion coté conducteur (la clio en avait fait l'économie), moteur essence silencieux, insonorité de l'habitacle.

J'ai un peu de mal avec la caméra, n'arrive pas encore à lui faire confiance ...

Dommage pour le nconnect qui ne sert pas à grand chose avec ces applications facebook. ... A quand Waze ? ! Ou un dupliqueur d'écran de smartphone ...

 

Quand à la boite auto, elle est appreciable et bien plus agréable dans les bouchons que la edc double embrayage de renault.

 

Voilà ce que je peux repondre rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux.

 

Je viens de faire un premier CR sur le Forum.

Et, sans être rédhibitoire, c'est clairement un cran en dessous de Ford pour ce qui est du pack sécurité et de ces petits manquements :

1 seule vitre impulsionnelle (j'ai deux enfants)

l'absence d'ouverture/fermeture des fenêtre lors d'un appui long sur la télécommande.

le rabattage auto des rétros

 

Par contre, la vision 360 est quand même pas mal pour bien se garer sans toucher.

J'aime aussi le fait de ne pas sortir la clé de ma poche/sac/etc... :) associé au fait qu'il y ait une action à faire pour ouvrir (appuyer sur le bouton), ça me rassure pour éviter le mouse-Jacking sans s'en rendre compte.

 

Pour les rétro, en farfouillant sur le net, on voit qu'il existe des kits pour les rendre auto soit au verrouillage, soit au bouton power pour les Qashqai et Juke, j'imagine que c'est adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL3587qR

Merci pour votre réponse, ce forum est vraiment utile.

 

Cordialement JL3109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...