Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Code Autoradio sur Renault Scenic


Invité §coc245QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc245QG

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur ce forum, je viens d'acquérir un scenic 2 1.9 dci 120 cv année 2005.

Je viens vers vous car je n'ai pas le code de l'autoradio, la personne a qui j'ai acheté la voiture ne les a pas non plus.

Y a t'il un moyen de trouver ce code ?

Pouvez vous m'aidez ?

 

D'avance merci

 

Coco13700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut et bienvenue,

 

2 solutions :

- Aller chez Renault avec la carte grise et sa carte d'identité, après recherche et moyennant finance ils fournissent le code ;

- Sortir l'autoradio du logement et donner le pré-code qui est sur une étiquette (1 lettre et 3 chiffres) et me le fournir ici, je donne le code ensuite.

 

Exemple S338 sur celui-ci. L'étiquette peut être différente.

 

 

http://www.lecoindunet.com/img-280-a7rwu96j6/code-autoradio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc245QG

Bonjour et merci,

je viens de démonter l'autoradio, le code sécurtié est w165.

Est ce que ca vous aide ?

d'avance merci

coco 13700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc245QG

super merci beaucoup

je vais l'essayer

 

 

 

ce code est définitif, on peut pas le changer ?

 

coco 13700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did407cD

bonjour, ayant dû débrancher ma batterie pour remplacer mon alternateur et bien sûr au remontage plus de radio code 0000 ayant vu ce forum je me permet de solliciter votre aide pour le code radio j'ai retiré la radio et le code est R518 merci d'avance pour votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mno031dt

bonjour, ayant dû débrancher ma batterie pour remplacer mon alternateur et bien sûr au remontage plus de radio code 0000 ayant vu ce forum je me permet de solliciter votre aide pour le code radio j'ai retiré la radio et le code est R518 merci d'avance pour votre précieuse aide

bonjour

votre code est: 8415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid230aF

Bonjour, après avoir changer ma batterie même problème j'ai donc regardé le code qui est F069, pourriez vous m'avoir le code de déverrouillage. a savoir que renault demande 15 Euros pour ce fameux code. merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon866Gn

Bonjour,je suis nouveau membre du forum et je n'ai pas le code de la radio d'une scénic 2 que je viens d'acquérir . Pouvez vous m'aider ? Le code de sécurité est Z604.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat847Dh

Bonjour .Je suis nouvellement inscrit . J'ai debranché ma batterie et aprés l'avoir remise je n'ai plus de radio et je n'ai pas le code .Le code de sécurité sur la radio est S553 .

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .Je suis nouvellement inscrit . J'ai debranché ma batterie et aprés l'avoir remise je n'ai plus de radio et je n'ai pas le code .Le code de sécurité sur la radio est S553 .

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

 

Bonjour

7466

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat555ka

bonjour, j'ai une clio 3 phase 1, après le changement de la batterie l'autoradio demande un code. Son code de sécurité est V179, aidez-moi si vous pouvez à connaitre ce code. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab577Pm

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! Je viens de changer la batterie de mon scenic1 phase2, du coup impossible d'allumer mon poste auto-radio!

Mon num de châssis est le suivant: VF1JA050524645667!

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! Je viens de changer la batterie de mon scenic1 phase2, du coup impossible d'allumer mon poste auto-radio!

Mon num de châssis est le suivant: VF1JA050524645667!

Merci par avance !

 

 

Salut et bienvenue,

 

Le numéro de châssis ne nous est pas utile dans le cas présent, c'est le pré-code ou code sécurité (1 lettre et 3 chiffres) derrière l'autoradio qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas265Lj

bonjour suite a un changement de batterie je n'arrive plus à mettre en fonction mon poste. le numéro est q691. merci de l.aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar764mc

bonjour a tous, tous nouveau sur le forum et un peu perdu!!! impossible de retrouver mon code autoradio, j'ai 4 zero qui s'affiche et derriere mon poste j'ai code securite m 494!!!

pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav510Ey

Bonjour,

Apres avoir changé la batterie sur mon scenic j ai un problème de code

avec l autoradio. Le code security est U731.

Pouvez vous m aider SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd868UA

Salut et bienvenue,

 

2 solutions :

- Aller chez Renault avec la carte grise et sa carte d'identité, après recherche et moyennant finance ils fournissent le code ;

- Sortir l'autoradio du logement et donner le pré-code qui est sur une étiquette (1 lettre et 3 chiffres) et me le fournir ici, je donne le code ensuite.

 

Exemple S338 sur celui-ci. L'étiquette peut être différente.

 

 

http://www.lecoindunet.com/img [...] oradio.jpg

Bonjour,

je pense être dans la même situation que tous,

pour les même raisons je dois saisir le code de sécurité de l'autoradio pour mon scenic 2 ?

Le code affiché à l'arrière du poste est : U940

 

Merci par avance de me retourner le code de déverrouillage ?

L'étiquette à l'arrière de mon carnet d'entretien porte un numéro à quatre chiffres: 5163, mais ça n'a pas l'aire d'être le bon ?

dans l'attente,

bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pense être dans la même situation que tous,

pour les même raisons je dois saisir le code de sécurité de l'autoradio pour mon scenic 2 ?

Le code affiché à l'arrière du poste est : U940

 

Merci par avance de me retourner le code de déverrouillage ?

L'étiquette à l'arrière de mon carnet d'entretien porte un numéro à quatre chiffres: 5163, mais ça n'a pas l'aire d'être le bon ?

dans l'attente,

bien cordialement,

 

 

Salut et bienvenue,

 

Le code est 5034

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd868UA

 

Salut et bienvenue,

 

Le code est 5034

Bonsoir,

Vous portez bien votre pseudo .-) icon14.gif

Je viens de retrouver enfin mon autoradio, toute la famille vous remercie.

 

Pour information,

J'en profite pour expliquer que j'ai dû insister pour que le code soit validé. J'ai du utiliser la touche:"note musicale" de l'autoradio, car la touche "OK" ne donnait rien...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...