Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

mon avis sur 330d E90 231 cv


Invité §air321Ii

Messages recommandés

Invité §air321Ii

Tiens, en regardant ces désormais "anciennes" photos, je me remémore la piètre qualité des sièges " sensatec " ( faux cuir, certes, mais qui aurait pu être un peu moins salissant et plus résistant ) , donc à 50000km, le revetement de l'assise du siège conducteur était déjà fendillé ( et je pèse 60 kg .. )

De même que le plafonnier qui grésillait généreusement sur revetement rugueux ..

Vous devez me trouver fou.. Mais il me semble qd même que tout ces petits détails font un tout pour former une voiture premium !! Y a pas que le moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien obligé d'être d'accord avec vous.

 

Ce tableau de bord sans la casquette Gps/i-drive est d'un banal digne d'une Logan. Je préférais celui des E46.

 

J'ai le coupé, je ne trouve pas l'intérieur formidable. Et le cuir granuleux ne reflète ni la qualité, ni le luxe. C'est sûr, ce n'est pas une 5GT!

 

Hier, je me suis garé à l'écart, sur un grand parking, à dessein près d'une E92 335d, titan comme la mienne, JA 19" et sièges sport comme seules options. Sortant du lavage, très belle.

 

Je me suis dit vraiment lamentable de voir un tableau de bord aussi triste, comme dans une camionnette d'artisan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609184/Photo114.jpg

 

Quel magnifique intérieur chic !!!

 

J'en rigole encore .

 

Bien sûr , cette voiture était le modèle " confort " , donc peu équipée ( ce n'est pas ça que je remets en cause hein ) .

Ca n'empêche pas tout de même de concevoir un volant avec un design un peu plus moderne .. ( on dirait un volant de citroen CX ..) , ainsi qu'un autoradio délivrant un son de meilleur qualité ( là , c'était similaire au poste de la renault modus que ma copine possède actuellement ) !!!!

 

C'est vrai que la planche de bord est d'une platitude, au propre comme au figuré, sans nom.

 

Mais le pire, c'est ce volant de base, qui est franchement horrible, et indigne d'une marque premium... Passage à l'option obligatoire. Et hop, un peu de marge en poche... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement (j'en rajoute), mais quand vos amis montent dans la voiture et voient cette platitude bas de gamme, que disent-ils???

 

Une 308 et une Golf ont des planches de bord nettement plus belles et de bien meilleure qualité.

 

Quand on sait aussi qu'il faut la case "options" pour les porte-gobelets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Franchement (j'en rajoute), mais quand vos amis montent dans la voiture et voient cette platitude bas de gamme, que disent-ils???

 

Une 308 et une Golf ont des planches de bord nettement plus belles et de bien meilleure qualité.

 

Quand on sait aussi qu'il faut la case "options" pour les porte-gobelets...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Et bien, merci ! Je pensais qu'il n'y avait que moi qui trouvait des défauts (rédhibitoire en ce qui me concerne ) à ces nouvelles séries 3 .

C'est bien dommage , car leurs ligne est magnifique ( sauf les feux arriere ) , et le coupé, lui est d'un dessin peut être moins torturé et bling bling qu'une A5, mais beaucoup plus chic, classique .

En tout cas, et ça me rassure, tous les propriétaire de BMW ne sont pas tous de mauvaise fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci ! Je pensais qu'il n'y avait que moi qui trouvait des défauts (rédhibitoire en ce qui me concerne ) à ces nouvelles séries 3 .

C'est bien dommage , car leurs ligne est magnifique ( sauf les feux arriere ) , et le coupé, lui est d'un dessin peut être moins torturé et bling bling qu'une A5, mais beaucoup plus chic, classique .

En tout cas, et ça me rassure, tous les propriétaire de BMW ne sont pas tous de mauvaise fois !

 

Oui, avant le LCI. Depuis, le tir a été corrigé avec un certain bonheur. :jap:

 

Au fait, pourquoi as-tu posté dans la sous-section Z8 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Tout à fait sonysko, quand j'ai montré mon E90 à mes amis et ma famille, ils m'ont tous dit " oui, bon, elle n'a rien d'extraordinaire dedans , c'est tres sobre, ça fait un peu cacagne " .. Leurs expressions étaient de doux euphisme pour ne pas me fâcher j'imagine .

Seul un ami qui possédait une 120D ( aujourd'hui, il a une325d confort de 2007 ) la trouvait magnifique .. Mais bon, il est un peu fashion victime il me semble de la marque à l'hélice..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Donc, voilà, pour la remplacer dans l'urgence ( je l'ai vendue sur un coup de tête ) , j'ai opté - vous allez me dire que c'est bof - pour une voiture moins chère ( j'ai gagné des sous !! ) , bien mieux finie, aussi performante ( peut être même un soupçon d'allonge en plus ) , 10 fois plus equipée ( grand GPS , bluetooth, siege elec, boite auto et j'en passe ..), bien plus silencieuse sur autoroute , relativement dynamique mais moins extrême, propulsion également , allemande, 6 cylindre diesel 3L .. Ah oui, mais y a un hic .. Elle est moins " fashion " , les gens ne se "pignolent" pas dessus ..Pourtant ils pourraient tout autant ! Bon elle a 6 mois de plus , et c'est un modèle - tres peu répandu - qui ne se fait plus, et qui s'est produit que 2 ans il me semble .. Allé , je vous laisse deviner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voilà, pour la remplacer dans l'urgence ( je l'ai vendue sur un coup de tête ) , j'ai opté - vous allez me dire que c'est bof - pour une voiture moins chère ( j'ai gagné des sous !! ) , bien mieux finie, aussi performante ( peut être même un soupçon d'allonge en plus ) , 10 fois plus equipée ( grand GPS , bluetooth, siege elec, boite auto et j'en passe ..), bien plus silencieuse sur autoroute , relativement dynamique mais moins extrême, propulsion également , allemande, 6 cylindre diesel 3L .. Ah oui, mais y a un hic .. Elle est moins " fashion " , les gens ne se "pignolent" pas dessus ..Pourtant ils pourraient tout autant ! Bon elle a 6 mois de plus , et c'est un modèle - tres peu répandu - qui ne se fait plus, et qui s'est produit que 2 ans il me semble .. Allé , je vous laisse deviner !!

 

Mercedes-Benz C320 CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Et bien Mister_D, félicitation !! Fallait le faire, car c'est un modèle fort peu répandue, car je possède l'ancien modèle, mais qui dispose du même ensemble moteur-boite que les nouvelles .

C'est donc une classe C 320 CDI avantgarge 224cv boite auto 7G tronic ( plus jamais de boites manuelles maintenant !! ) avec jantes "style AMG" , ( roues plus grosses à l'arrière ) , sièges en cuir (aéré avec des micros trous ) semi electrique , GPS 16/9, qui comprend également le changeur 6CD avec un son excellent, le télephone avec tout mon répertoire qui s'affiche sur le GPS ( excellent ça comme gadget, et on peut appeler à 160km/h en toute quiétude ) , régulateur/limitateur, clim auto , bref tout l'armada, sauf le toit ouvrant , et j'imagine bien d'autres choses encore ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Je vous en ferai la présentation dans la rubrique Mercedes/classe C, car j'estime que ce modèle méconnu en vaut la peine, même si la voiture n'est pas exempte de défaut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bonjour Aircar,

 

Je découvre à l'instant ton topic. J'ai une 320d en touring, modèle restylé achetée neuve au mois d'aout dernier... et je n'ai pas constaté, à ce jour, une seule des critiques que tu as formulées!

J'ai l'impression que tu es tombé sur un "cas" avec ta voiture...

 

Sinon pour ta nouvelle je ne vois pas, à part une mercedes... que je ne trouve pas mieux finie qu'une BM, pour dire même moins bien avec sa multitude de petits boutons disséminés partout et l'omniprésence du noir, sans parler du design intérieur qui fait vieux, même sur les dernières...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même, modèle 2006. Entre vente X5 et livraison coupé.

 

Je n'ai pas trop compris que produite que 2 ans.

 

Moelleuse de suspension, excellent BVA, mais direction lourde.

 

Les freins, moins de mordant qu'une 3L Bm. (pédale un peu élastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Oui, tout à fait, les freins moins mordant que sur la E90, mais bon, ce n'est pas un critère primordial pour moi . D'ailleurs, j'ai dû effectuer un freinage appuyé suite à un chevreuil qui se balladait .. ( c'est une calamité dans l'entre 2 mers ça ) et bien il m'a semblé que ça freinait aussi bien, c'est peut être plus progressif, et il faut appuyé plus fort pour le même résultat . Ce phénomène est sans doute amplifié par la boite automatique, il y a moins de frein moteur que sur une boite manuelle ( à moins de rétrogradé en manuel.. Ca m'amusait au début mais ça m'est vite passé )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Pour répondre à guy34, oui , dans cette version ( denommée W203 je crois ) , ce modèle n'a été commercialisé que de 2005 ( date de sortie de ce moteur V6 3L diesel 224cv qui équipe ausi la CLS, la classe E post 2005, et le GL ) à 2007 ( date de sortie de la nouvelle classe C W204 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Photo146.jpg.5f1b46eb4e207bb0ccd8ee551ab5c8c1.jpg

 

Et pour cloturer, la seule photo (prise un peu par hazard je crois) que j'ai de la voiture .

Dès que ma copine m'aura expliqué le fonctionnement de son appareil photo, j'en ferai , et je pourrai ainsi créer un nouveau sujet dans la rubrique classe C . En essayant d'être le plus objectif possible .

 

D'ailleurs, un des défauts qui me vient en 1er à l'esprit, est l'habitabilité de la voiture .. Faut la considérer comme une bonne voiture compacte, mais pas comme une familiale . La E90 était nettement plus habitable .

Là, c'est correct à l'avant ( ça fait petit cocon isolé, tres bien fini ) mais tres limite à l'arrière pour les jambes. Bref, vu que nous sommes pour l'instant que deux ..

Et puis à l'époque, mes parents possédaient une R11 pour 4 .. Y avait pas encore la mode hideuse du magnifique monospace qu on se sent obligé d'acheter dès que le 1er bébé arrive ... Et du grand espace 4 dès que le 2eme arrive .. Ca me fait halluciner ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Elle a l'air pas mal la merco :D

 

Ça donne quoi côté motorisation comparé au 3l D BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Je vais devoir quitter le forum là .. C'est les vacances, mais je peux pas rester devant l'écran pdt des heures.. Ce soir, ou demain, je debuterai une rubrique "présentation " de cette voiture avec photos à l'appui (oui, je le sais, la ligne n'est pas aussi sexy qu'une E90 !!)

Pour répondre à ta question, "now", et bien c'est plus insonorisé, surtout en haut du compte tour, même répondant, ça pousse bien jusqu à 4300 tr/min , ça ne s'essouffle pas à 2500/3000 comme mon ancienne E46. Pour doubler, y a qu'à se mettre en séquentiel à 2500/3000 , et ça part comme une fusée ( d'ailleurs, malgré le déficit en puissance, et sa masse supérieure à une E90 , les reprises sont encores meilleurs de 80 à 120 en d )

Sinon, je trouve le moteur moins rugueux que le 231cv BM, surtout au ralenti où l'ancien emettait un grognement moyen . Ca ressemble un peu ( les perfs en nettement mieux bien sûr, c'est normal , ce n'est pas la même génération ) au 1er 3LD BM de 183 cv que je possédait avant la E90 sur ma E46 . Moins rugueux que le 231, on a l'impression que " tout baigne ds l'huile " ( comme le 183 cv BM ) je sais pas expliquer je suis pas mécanicien hein , ca fait moins hargneux niveau décibel, mais ça pousse je crois un peu plus surtout à grande vitesse ( elle est limitée à 250) où même à 200, tu appuies, et ça bondit . Et le silence aérodynamique et mécanique à haute vitesse n'est pas comparable je trouve, c'est bluffant .

Niveau perf pure, j'ai comparé à la 325D E90 ( boite manu ) d un ami .. Bon on a fait les vilains gamins sur une route déserte, c'est pas tres glorieux.. De 0 à 140, la merco (alors que son physique ne le laisserait pas supposer ) est tres largement devant , je le laisse sur place .. Mais bon la boite auto y est pour qqch.. Ya qu'à mettre le pied au plancher, c'est facile .On n'a pas essayé plus vite . Et pareil à partir de 80km/h, la merco part bien plus vite ( surtout en séquentiel ) et même en drive, où elle reflechit 1", puis retrograde, et boom, ça part ..

Mais j'ai conduit sa BM, c'est une 197 cv, elle me fait énormément penser à mon ancienne E46 183cv . C'est souple, rond, puissant, pas rugueux du tout, mais pas super nerveux. Et son moteur ( pourtant quasiment le même que mon ancienne 231cv ) est moins sonore, moins présent que mon ancienne E90, probablement car le moteur est moins poussé ( couple limité et puissance ) La merco a pour elle un couple encore supérieur au 231cv, et disponible plus tôt ( 520 NM à 1600 tr je crois ). Voilà pour mes impressions ; je n'ai pas forcement été tres clair .. Moteur merco = souplesse et rondeur des 1er 183cv BM ( ou des nouveaux 197cv ) avec performances du 231cv ( même plus , c'est un comble !) sans pour autant souffrir de la même rugosité acoustique , voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

moi je suis passé de 330d 184cv (reprog) comme toi que j'ai eu pres de 5 ans... à E92 335i!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air321Ii

Oui, bon là, c'est un autre calibre la 335i .. La puissance d'un gros essence, et le couple d'un diesel respectable .. Le beurre et l'argent du beurre .. Euh non pas tt à fait .. La conso et la revente , c'est autre chose ! Surtout que je fais à peu près 35000km/an..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Mister_D, félicitation !! Fallait le faire, car c'est un modèle fort peu répandue, car je possède l'ancien modèle, mais qui dispose du même ensemble moteur-boite que les nouvelles .

C'est donc une classe C 320 CDI avantgarge 224cv boite auto 7G tronic ( plus jamais de boites manuelles maintenant !! ) avec jantes "style AMG" , ( roues plus grosses à l'arrière ) , sièges en cuir (aéré avec des micros trous ) semi electrique , GPS 16/9, qui comprend également le changeur 6CD avec un son excellent, le télephone avec tout mon répertoire qui s'affiche sur le GPS ( excellent ça comme gadget, et on peut appeler à 160km/h en toute quiétude ) , régulateur/limitateur, clim auto , bref tout l'armada, sauf le toit ouvrant , et j'imagine bien d'autres choses encore ..

 

Pas très difficile : il ne reste plus bcp de propulsions sur le marché en restant dans le premium.

 

Tu la dis peu répandue : il y en a un nombre respectable sur l'île où je vis, et j'en suis tjs très surpris, car ce n'est pas donné, comme engin. C'est une autre façon de voir l'auto, bcp moins sportive et dynamique que BMW, et il y a une réelle clientèle pour ce genre de modèles.

 

Pense à poster le lien du topic que tu vas créer, et fais-nous plein de photos.

 

En attendant, bonnes vacances. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609184/Photo114.jpg

 

Quel magnifique intérieur chic !!!

 

J'en rigole encore .

 

Bien sûr , cette voiture était le modèle " confort " , donc peu équipée ( ce n'est pas ça que je remets en cause hein ) .

Ca n'empêche pas tout de même de concevoir un volant avec un design un peu plus moderne .. ( on dirait un volant de citroen CX ..) , ainsi qu'un autoradio délivrant un son de meilleur qualité ( là , c'était similaire au poste de la renault modus que ma copine possède actuellement ) !!!!

 

 

bah oui on n'achète pas une béhème aussi dépouillée :bah:

 

Tout à fait sonysko, quand j'ai montré mon E90 à mes amis et ma famille, ils m'ont tous dit " oui, bon, elle n'a rien d'extraordinaire dedans , c'est tres sobre, ça fait un peu cacagne " .. Leurs expressions étaient de doux euphisme pour ne pas me fâcher j'imagine .

Seul un ami qui possédait une 120D ( aujourd'hui, il a une325d confort de 2007 ) la trouvait magnifique .. Mais bon, il est un peu fashion victime il me semble de la marque à l'hélice..

 

 

même chose :roll:

 

si t'as pas investis dans les options indispensable (oui c'est con mais c'est comme ça) ta voiture n'est au final qu'un moteur.

 

bonne continuation chez Merco. :jap:

 

tu verras c'est pas la même sportivité et précision.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, super compte-rendu. J'ai eu les mêmes impressions. Vous m'avez bien rappelé ma Cdi BVA. Par contre, perso, je trouve cette Classe C encore très belle, et je la préfère à l'actuelle.

 

J'ai fait la grosse connerie de la revendre qu'à 30.000 km. Elle avait atteint son sommet de fiabilité. Aujourd'hui elle aurait dans les 65.000 et encore une bonne valeur de revente.

 

Mais elle était noire, un four au soleil ici dans le sud.

 

Mon coupe, je l'ai sur les bras pour un bon bout de temps.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609184/Photo114.jpg

 

Quel magnifique intérieur chic !!!

 

J'en rigole encore .

 

Bien sûr , cette voiture était le modèle " confort " , donc peu équipée ( ce n'est pas ça que je remets en cause hein ) .

Ca n'empêche pas tout de même de concevoir un volant avec un design un peu plus moderne .. ( on dirait un volant de citroen CX ..) , ainsi qu'un autoradio délivrant un son de meilleur qualité ( là , c'était similaire au poste de la renault modus que ma copine possède actuellement ) !!!!

 

 

aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

Pourquoi tailler une fois vendue, si tu voulais pas de cet intérieur fallait pas l'acheter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar583fl

il est bizarre air car il pese que 60 kg il roulais en bmw normal sa le fesait pas bmw c est du lourd hien comme tu dit tu fais pitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano325ec

Bonjour,

 

De retour après un petit moment d'absence, le temps en fait de vendre ma 330d 183 de 2003 (et par les temps qui courent, vendre une voiture relève d'un exercice de patience..) , et d'acquérir, hier, une 330d confort E90 de 2006.

 

Alors, je vous livre mes toutes premieres impressions ..

 

1°) Contrairement à ce que je pensais, la ligne de cette voiture, avec ses grosses roues optionnelles de 18" est magnifique.. Un brin plus méchante qu'avec les 17" d'origine, et elle rend bien mieux en réelle que sur une photo .

 

2°) Concernant la finition intérieure ( je ne parle pas de l'équipement, ma voiture étant une version " de base' ) , je dresserais un bilan en demi teinte.. Même si au jour d'aujourd'hui, absolument aucun rossignol ne s'est fait entendre, je trouve la qualité inférieure à la E46.. Je sais pas quoi exactement, mais ça fait peut être un peu plus " cacagne ", léger . La ligne du tableau de bord ( sans gps ) est par contre, mais c'est subjectif, 10 fois plus moderne et design que l'ancien; ça a même un petit côté jaguar ce tableau de bord " abrupt " , que je trouve

sobre et réussi , de même que les sièges beiges en " faux cuir " .. Ah j'oubliais, l 'autoradio est d'une qualité excécrable, bien inférieure à l'installation de base que j'avais auparavant sur l'ancienne 330d . C'est limite acceptable pour une voiture dite " premium "

 

3°) Pour ce qui est tenue de route, boite de vitesse, embrayage, suspension, y a pas à dire, on a l'impression que la voiture fait 800 kg .. Du grand art . Et contrairement à ce que je pensais, les jantes 18" ne rendent pas la voiture plus " tape cul " que mon ancienne 330d en 17" , bien au contraire . La voiture vire à plat, colle à la route, freine bien mieux que l'ancienne, bref, j'avais l' impression de conduire la 120d d'un ami ( bruit de mobilier en moins )

 

4°) Passons aux choses sérieuses.. Le moteur.. Alors là, contrairement à ce que je pensais ( et ne trouvant pas réellement d'info de proprio ayant eu les 2 générations ) , et bien c'est le jour et la nuit .. Quelle puissance, quelle véléité à monter ds les tours, les accélérations , les reprises, n'ont rien avec la 183 cv.. C'est vraiment impressionant. Les reprises à hautes vitesses ( que je trouvais déjà excellentes sur la E46 ) sont là hallucinantes..Mais les départs arrêtés au péages ( sans aucun intêrets je vous l'accorde ) s'effectuent eux aussi avec une facilité, une rapidité déconcertante, on a l'impression de conduire un jouet, qu'on va gratter toutes les voitures ( oups, j'attends déjà des représailles de certains avec leurs moteurs à essence et leurs 999999 tr/min )en 3 coups de leviers de vitesse couplés à une action nonchalante sur la pédale de droite ..

J'ose pas imaginer la 335d... Sachant que là aussi il y a un gouffre parait il avec la 231 cv ..

Concernant le moteur, une chose m'a déçu: contrairement à ce que j'ai pu lire, je le trouve plus bruyant que le 183 cv, ça ronfle bien au delà de 3000 tr/mn, surtout en accélération (bien qu'en 6eme, la voiture doit être déjà à 200 km/h j'imagine ), alors que sur la 330d E46, le moteur " miaulait " je dirais, semblait plus étouffé . A 3000 tr stabilisé (160 KM/H) , je ne l'entendais quasiment pas. Si quelqun pouvait confirmer mes impressions, je suis preneur . ( je suis "obsédé" par le bruit.. ceci dit, j'ai remarqué qu'il y a nettement moins de bruit d'air à haute vitesse)

 

En conclusion ; je suis dans l'ensemble agréablement surpris par mon nouveau joujou (j'insiste que ça fait vraiment jouet à conduire ) , même si de part son haut niveau d'exigence, la 330D E46 m'avait habitué à mieux notemment en ce qui concerne la finition et l'insonorisation moteur .

Vivement demain tout de même que je reprenne son volant!!!!!!!!!!!!

 

Merci de votre lecture, et j'essaierai de mettre des photos prochainement, même si elle fera un peu " simplette " par rapport aux 330d "full option" que l'on voit souvent en photo sur FA ..

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano781KK

Bonjour

 

Je souhaiterai savoir où je peut trouver un carter d’huile pour une bmw e90 330d de 2006 j’ai Consulter tout les site de Piece impossible d’en trouver merci pour votre réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...