Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

accoups à l'accélération

Invité §Ano314PI

Messages recommandés

Invité §Ano314PI

Bonjour, mon King Cab (D22) 2.5 TDi 4x4 Pickup 133cv; de 2002 a des ratés à l'accélération. Il a toute sa puissance sur 1 ou 2 secondes en deuxièmes et semble bridé. Il peine en 2, 3, 4 et se lance bien en 5éme. Tous les filtres ont été changés et vanne EGR OK (change rien quand débranchée).

Avez vous une idée? Merci, Vincent

Invité §Ano424ay

Bonjour, mon King Cab (D22) 2.5 TDi 4x4 Pickup 133cv; de 2002 a des ratés à l'accélération. Il a toute sa puissance sur 1 ou 2 secondes en deuxièmes et semble bridé. Il peine en 2, 3, 4 et se lance bien en 5éme. Tous les filtres ont été changés et vanne EGR OK (change rien quand débranchée).

Avez vous une idée? Merci, Vincent

bonjour je dispose du même véhicule et année j'ai le problème et je cherche une solution , concernant le capteur de boite il est changé depuis au moins 6 ans mais cela faisait le symptôme uniquement en 3 et 4 vitesses quand je voulais doublé par exemple .Avez vous trouvez la panne ? cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...