Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Noix cardan (Passat TDI 130)


Invité §pti152FW

Messages recommandés

Invité §pti152FW

Bonjour,

 

J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé aucun sujet.

 

Mon concessionnaire VW vient de m'appeler pour me dire qu'il fallait changer 2 noix de cardan sur ma Passat TDI 130 (142000 km).

Devis : 570 € !!

 

Je trouve que c'est énorme, et encore les cardans ne sont pas changés.

 

Faut-il le faire faire ailleurs ?

Sont-ce "les prix" ? :non:

 

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEN183mX

Salut Ptitjean, stop tout !!! je viens de faire changer mon cardan gauche, un de mes copain mécano l'a acheté (et monté) sous son nom au tarif pro, bien évidemment !! 260,00 euros et pour le remontage, c'est franchement super simple, un peu phisique mais juste des rotules à déboiter pour sortir le cardan et les 6 ou 8 vis qui maintiennent l'extrémité (celle côté roue étant juste emboitée). Quand à mon devis chez wag, c'tait 480 je crois...donc tu vois...ton lascar est un voleur..., en message privé, je peux bien évidemment t'adresser la copie de cette facture...A+ et tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic443da

Je viens de faire changer la noix de cardan coté boite à gauche sur une Golf IV TDI 115 et j'en ai eu pour 380€ TTC donc à 570€ pour les 2 ça ne me parait pas excessif...

J'ai fait faire la réparation chez un agent VW et il me semble que c'est un forfait cette réparation là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti152FW

Dingue quand même les prix, je pensais être un peu tranquille sur les pièces à changer en achetant une Passat :(

 

Sachant que je ne peux pas le faire moi-même (manque de place), où puis-je le faire faire à prix raisonnable ?

 

Avez-vous trouvé le prix unitaire de ma pièce sur oscaro.com ? Moi j'ai pas trouvé.

 

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UqT586bs

Salut,en fait les noix de cardans s'appelle aussi "joint homosynétique" chez AD pro je l'ai eu à 85€ (135 neuf)en échange standart + 1h de pose par coté ta facture sera divisé par 2.

 

Bonjour,

 

J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé aucun sujet.

 

Mon concessionnaire VW vient de m'appeler pour me dire qu'il fallait changer 2 noix de cardan sur ma Passat TDI 130 (142000 km).

Devis : 570 € !!

 

Je trouve que c'est énorme, et encore les cardans ne sont pas changés.

 

Faut-il le faire faire ailleurs ?

Sont-ce "les prix" ? :non:

 

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...