Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav028Ev

Dites les gars c'est le topic"enfin a nouveau une ALFA dans mon garage"..et non le topic "enfin une voiture de casque a pointes dans mon garage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

C'est vrai ça, personne ne parles de ma 75 !!!!!!!!!!!!

Bah oui on s'en fout de la BM a cote de la 75!!! :D

Bon et niveau performance cela donne quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Elle monte à combien ? buzz.gif.d47dbb7e86efad77fa4d448d9093bc60.gif

Oui tu as deja fait le test du 400m.d.a?? reprise en deuxieme de 50km/h jusqu'a 65km/h??reprise en 4ieme de 110km/h a 115km/h?? :D :d :D :d :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Après c'est claire que ça vaut pas un JTDM 2.4 :D

Oui mais une jtd reprogramme a 230ch cel a donne quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu t'emmerdes avec une vieille chariote qui consomme plus qu'un pilier de bar en fin de semaine, alors qu'avec 2 verres de diesel, tu peux allégrement dépasser le mur du son dans une voiture moderne avec des jantes de 22" qui en impose quand même vachement plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

revenons en à nos moutons ;)

 

 

Elle est où la photo des moutons :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non pas la... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La M6, c'est vraiment dommage de ne pas avoir garder le V10.

Je ne pensez pas que ce soit sans sensations, c'est vraiment pas dans les habitudes de BMW. Après, c'est une grosse GT et pas une sportive. Les clients recherche une voiture puissante et capable d'enchaîner les kilomètres

 

Oui je pense que c'st vraiment l'idée de BM, et puis pour aller au bout des possibilités d'une M6 je pense qu'il faut vraiment vraiment y aller, je pense que les sensations sont là. Après un V8 dans ce genre d'auto je pense que ça suffit amplement, j'espère d'ailleurs qu'il repasse sur un 6 cylindres pour la M3, ça serait vraiment plus logique car avoir un V8 sur une taille intermédiaire je trouve que ça fait trop, les repères sont décalés et il en faut toujours toujours plus donc dans 3 générations la série 1 aura un V12 ! Je trouve que du L6 sur les série 1/3 et du V8 sur les série 5/6 c'est largement suffisant. En plus ça ramène la conso dans un mode un peu plus raisonnable, car je lisais un topic sur une M5 et tourner entre 17 (conduite tranquille ) et 21L (conduite un peu appuyée) ça fait vraiment beaucoup je trouve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la première et la dernière page,

mais pourquoi n'avoir pas pris une 75 3L ?

 

 

Il y a plusieurs raison. Déjà, j'avais envie de goûter à un moteur Turbo à l'ancienne. Ensuite, l'avantage du 1.8 Turbo par rapport au V6 3.0 c'est qu'il est plus léger et la voiture se trouve donc mieux équilibré, plus maniable. La grosse cylindrée je connais déjà, grâce à la M3 et mon ancienne 147 GTA. Il faut dire aussi qu'une Turbo se négocie moins chère qu'un V6. Et en plus, j'ai trouvé un exemplaire presque unique aujourd'hui, par son kilométrage et le fait que c'est une première main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...